Nettoyeur vapeur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/07/2006, 20h45
Comme vous tous je suppose ..... je suis submergée de poils de chats ....

J'ai beau brosser Pixel et Gally tous les jours, y'a des poils partout qui volent ! je ramasse des touffes de poils à longueur de journée, et je ne vous parle pas du ClicClac rempli de poils blancs (Poils de gally, ils sont mi-longs et ils se voient super fort contrairement à ceux de Pixel)

Or si je ne me trompe pas, PtitLuc, je pense que tu utilises un nettoyeur vapeur chez toi .... voilà donc ma question : est-ce efficace ?

Je réfléchis à une solution en fait, le but recherché est de pouvoir en un seul passage aspirer les poils et nettoyer le sol .... sans parler du fameux clicclac, pouvoir le nettoyer aussi (est-ce recommandés sur les tissus), mais également pour les fenêtres (le truc que j'ai horreur de nettoyer) enfin voilà ...

Si quelqu'un parmis vous possède ce genre d'appareil, pouvez vous me donner votre avis, car c'est un investissement à faire et bon ben il s'agit pas d'acheter n'importe quoi si en fin de compte ça n'aide pas plus que ça .... voilà merci d'avance
Répondre
29/07/2006, 07h52
Pour le clic clac, en attendant d'investir dans un nettoyeur vapeur, tu ne peux pas le recouvrir d'un plaid ? Tu en prend deux jeu, pendant que l'un est au lavage, t'en met un autre sur le clic clac. Chez Ikea tu peux en trouver pour pas trop cher.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
TSD
TSD
29/07/2006, 10h59
La guerre contre les poils !! Smiley
Moi c'est aspirateur à volonté et brosse pour brosser les tissus (canapé, lit...) mais rien de vraiment magique.... Smiley
Répondre
29/07/2006, 12h11
hello moi justilse un netoyeur vapeur et je peut dire que sa part niquelle c'est super agréable et le mieu de tout c'est que sa ne fait pas que nettoyer mais aussi désinfecter et puis tu peut lutiliser pour tout( les vitre la voiture le canaper les tapis les sols les wc etc etc )
donc oui sa fait un investisemnet mais je peut te dire que ton investisement sera vite rentabiliser. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion