13/09/2011, 14h56
|
salut!!
Répondre
bien moi qui venait faire un tour je lis ton message!! Bien je sais ce que c'est que de perdre un animal et c'est jamais marrant, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux et te claque 2 bisous sur chaque joue !! Moi j'me dis juste cela, encore une minette qui aura eu une vie bien heureuse alors tète haute, épaule en arrière et soit fière de ce que tu as fait pour elle ! Biz @+ Pat |
13/09/2011, 19h19
|
Moi aussi ça fait très longtemps que je ne suis pas venue, et je suis attristée d'apprendre cette nouvelle. J'en ai eu les larmes aux yeux. Je n'oublierai pas le réconfort que le forum m'avait apporté quand j'ai perdu Figue. Je pense bien à toi et Némésis.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
03/10/2011, 17h58
|
|
Citation:
Je me devait de vous dire pour Némésis. Elle me manque tant... dans quelques jours cela fera seulement 4 mois qu'elle nous a quittée. J'espere qu'Attila et Potiron ce porte bien. Grosse caresse a eux. |
![]()
nemesis2232
03/10/2011, 18h06
|
|
Citation:
J'en pleure en ce moment car ce forum était le début de ma relation avec Némésis. J'y passais mon temps a vous raconter des histoires sur elle et a chercher des infos... Je suis tellement contente et triste que les amies du forum sachent qu'aujourd'hui, elle repose en paix et qu'elle est partie trop tôt a mon gout. car cela fait partie de ma vie et vous l'avez partagées longtemps avec nous. Je suis sur qu'elle est en bonne compagnie la haut... avec Ton Artus. Grosse caresse a tes fauves Anouk, Baya et Tico. |
![]()
nemesis2232
03/10/2011, 18h22
|
|
Citation:
c'est vrai aussi qu'elle a eue une belle vie, jusqu'au jour ou je décide de l'emmener au véto.... Cette question restera toujours en moi "pourquoi?"... A force on ce fait une raison et on ce dit c'est le destin.... Titigre a eu droit a ces rappel de vaccin vendredi dernier, je te dit pas dans quel état j'étais pour l'amener au veto (un autre bien sur) Pour Titigre au final tout c'est bien passé... J’espère que Bazile et Era ce portent bien. Gros bisous a eux. |
![]()
nemesis2232
03/10/2011, 18h30
|
|
Citation:
Pour la première fois en presque 4 mois cette nuit elle est venue me voir dans mes rêves...^a n'a duré que 3 secondes mais je l'ai revue. Tout a la maison me rappelle Némésis et sa me fait mal de savoir qu'elle ne partagera jamais notre vie dans notre futur maison... je vais laisser tout mes souvenir avec elle dans cet appartement. heureusement il me reste 3 de ses magnifiques bébé, dont Eylï qui lui ressemble beaucoup, défois a s'y méprendre. Comment se porte Moïsha??? Gros bisous a vous. |
![]()
nemesis2232
03/10/2011, 18h32
|
Merci a tous de vos message, Je suis sur que là ou elle ce trouve elle doit être heureuse de voir qu'on écoute et réconforte ma peine.
Répondre
Merci infiniment. ![]() |
04/10/2011, 10h11
|
c'est avec des larmes aux yeux que je te lis, Nemesis. ceci d'autant que mon Flip m'a quitté lui aussi, il n'y a pas longtemps. il va me revenir car nous avons demandé à sa vétérinaire une incinération individuelle. tu vois, je n'arrivais pas à me faire à l'idée d'être complètement séparée de lui.
Répondre
gros bisous à toi et bon courage |
![]()
04/10/2011, 12h04
|
Des bisous, je t'envoie des bisous et que ton coeur trouve enfin un peu d'apaisement...
Répondre
![]() Miss TT |
![]()
nemesis2232
05/10/2011, 10h58
|
|
Citation:
Je voulais aussi faire incinérer Nemesis mais il me demandais 150€ j ai préférée la prendre avec moi et la mettre dans le jardin de mes beaux parents Je suis vraiment désole pour ton Flip et j espère que tu ne souffre pas trop... |
![]()
nemesis2232
05/10/2011, 11h01
|
|
Citation:
|
05/10/2011, 14h03
|
||
Citation:
l'incinération m'a coûté 125€. avec l'anesthésie et la piqûre définitive, j'en ai eu pour 170€. mais, tant pis, pour l'argent, j'aurai mangé des nouilles plutôt que de me priver du retour de Flip comme ça a été le cas pour Titou. A l'époque , je n'avais pas du tout les moyens de financer pour Titou. cela coûtait 600 francs et c'était en 1996. j'avais mes deux gamins et ce n'était pas facile. enfin, c'est comme ça ! Flip devrait revenir d'ici 3ième semaine d'octobre. il restera à la maison. la leçon que je tire de ce qu'il s'est passé, c'est qu'il faut faire des analyses d'urine régulières à partir d'un certain âge du chat. ceci pour dépister le diabète entre autres. cela faisait un moment qu'il l'avait et nous n'avons rien vu par manque de connaissance. |
![]()
nemesis2232
10/10/2011, 06h21
|
Ça a du être très dur pour toi, pauvre Flip!
Répondre
Il nous faut surmonter tout ça, et bientot il sera la auprès de toi, tu pourra lui parler tous les jours.... Courage a toi et gros bisous |
![]()
11/10/2011, 10h52
|
C'est un évènement très dur à surmonter, je vous souhaite beaucoup de courage... Faites-un tour sur orpostal.fr , cela vous soulagera peut etre.
Répondre
Mais le retour de ses cendres vous aidera surement, en tout cas je vous le souhaite vraiment... |
21/10/2011, 15h43
|
voila bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et je découvre cette triste nouvelle. Je me souvient très bien de la belle Némésis et de ses petit.
Répondre
Je pense très fort a toi même si j'arrive un peu tard. |
![]()
nemesis2232
24/10/2011, 07h26
|
Tu n'arrive pas trop tard Gwen, J'en pleurais encore hier ( Mega coup de blues) je me demandais même si je pouvais cloner ma belle avec un de ces poils et a combien cela pourrai me revenir....
Répondre
Bref juste pour dire qu'elle me manque toujours de trop et bientôt sera notre premier Noël sans elle... Nemesis for ever! |
24/10/2011, 14h06
|
moi aussi avec beaucoup de retard je te souhaite beaucoup de courage pour passer ce cap
Répondre
|
![]()
nemesis2232
06/06/2012, 08h16
|
Dans 2 jours elle nous aura quitté depuis 1 ans, le temps passe à une vitesse folle mais la douleur reste la même!
Répondre
|
06/06/2012, 10h15
|
Ma Louloute.....Gros bisous....Et pensée pour Nemesis là haut qui te vois et voit sa progéniture grandir !
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
06/06/2012, 20h14
|
Je sent que je vais bientôt me mettre a pleurer...
Répondre
La culpabilité reste toujours en moi et je pense qu'elle ne s'en ira jamais... Depuis que Google est arrivé dans ma vie, je déborde d'affection pour lui ![]() Malgrès les punitions (pulverisateur et fessé) "Monsieur" s'en fou!!! Pourtant tout mes autres chats marche aux pas! mais avec Google je n'y arrive pas! peut être es ce du encore a la mort de Némésis? je crois que je vais bientôt consulté un psy Je ne suis plus la même depuis sa mort... Merci de m'avoir lu ![]() ![]() |
06/06/2012, 20h37
|
Moi je t'es vue en vraie lors de cette histoire et tu avait l'air totalement perdue, c'est claire....Mais après tu dois surement te focaliser sur Google ce qui fait que tu es moins sévère tu t'en veux au fond de toi donc tu te rattrape en laissant tout faire....et pour le fait de consulter un psy....tu sais quoi....tu t'en pète....la vie et si courte faut pas se prendre la tête et vivre les bons instants présent !
Répondre
T'en fait pas tout va bien !!!! ![]() |
![]()
nemesis2232
06/06/2012, 20h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/07/2012, 16h34
|
tu sais on ne se remet jamais de la perte d'un chat (pour ma part je pense toujours à mon Filou en pleurant alors qu'il est décédé il y a plus de 10 ans maintenant ...). Plus les mois passeront, mieux ça ira quand même.
Répondre
Bon courage avec Google en tout cas ! Je ne sais pas pourquoi j'ai du me réinscrire, mon compte avait été supprimé ![]() Ici ça va, mes chats ont la forme, ils se font un peu courser par mon fils, mais bon ![]() |