Némésis (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2008, 18h42
L'échographie c'était pour savoir si Némésis attendait bien des chatons et la radio c'est pour savoir combien elle en attend exactement car sur l'échographie on ne pouvait pas voir assez bien je crois. Comme ça elle connaîtra le nombre de chatons qui doivent sortir et si jamais il y en a un qui manque à l'appel elle peut appeler le véto en urgence :53:
Répondre
nemesis2232
28/05/2008, 19h58
Issy porte parole de Némésis, j'ai rien a ajoutée Smiley Smiley Smiley
Tout est exact.
En même temps je lui demanderai de lui degagée les poils au niveau de la vulve et près des tétines.
+ en même temps regarder pourquoi elle a deux tetines qui ne sortent pas ???
Répondre
nemesis2232
28/05/2008, 20h05
La miss a l'instant , elle a chaud.

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/05/2008, 20h18
Quelle est belle ! j'adore son petit ventre à peine rond !!!

Tu en as de la chance !!!! je t'envie !!! les miennes aussi ont une bosse sur le ventre mais ce n'est que du gras !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/05/2008, 20h23
Ca me semble long d'attendre les petits de Némésis Smiley
Répondre
28/05/2008, 21h15
C'est normal !!! c'est long aussi quand on attend 9 mois !!! là il n'y a plus que 15 jours ...
Répondre
28/05/2008, 22h01
je la trouve de + en + belle Smiley
Répondre
mesdoune
29/05/2008, 07h52
Qu'elle est belle la futur maman Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 08h05
Coucou les filles! Je suis contente de voir que vous ne m'avez pas oubliée et je suis très heureuse d'apprendre que Némésis est bien gestante cette année Smiley Ma pénitence prendra-t-elle fin? Smiley
Il y a un moment que je ne suis plus passée, parce que je suis très occupée, entre le boulot et mes deux adorables chats, surtout le plus jeune des deux, Chopin Smiley Il est toujours aussi sage et gentil. Smiley
Je vous embrasses toutes et à bientôt! Smiley
Répondre
29/05/2008, 08h06
Oui elle est très belle! Smiley
Répondre
29/05/2008, 11h38
Citation:
Envoyé par mauricette
Coucou les filles! Je suis contente de voir que vous ne m'avez pas oubliée et je suis très heureuse d'apprendre que Némésis est bien gestante cette année Smiley Ma pénitence prendra-t-elle fin? Smiley
Il y a un moment que je ne suis plus passée, parce que je suis très occupée, entre le boulot et mes deux adorables chats, surtout le plus jeune des deux, Chopin Smiley Il est toujours aussi sage et gentil. Smiley

salut ! et careesses à ton adooooooooooooooooooooorable Chopin Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
29/05/2008, 11h53
Citation:
Envoyé par mauricette
Salut Mauricette contente de t 'avoir relu Smiley Smiley Smiley
Merci pour Némésis
A bientot et caresse a tes monstres Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
29/05/2008, 11h55
je flippe ....
J'ai touchée le ventre de Némésis et son ventre n'est plus comme avant on dirai qu'il a disparu.
Je pense quil est descendu.
Heureusement que le veto m'a dit qu'il y avait au moin un chaton sinon je n'y croirai pas.
vivement lundi pour la grande confirmation.
Répondre
29/05/2008, 12h35
non, les chatons seraient descendus??? Smiley j
vivement lundi pour être rassurés, j'espère que c rien Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 12h44
c'est peut être normal, non, qu'ils soient descendus ? ne t'inquiète pas trop ... Smiley
Répondre
29/05/2008, 12h49
Pff c'est long d'attendre jusque lundi! Smiley
J'ai hâte d'avoir des nouvelles...
Bisous à la miss Smiley
Répondre
29/05/2008, 12h58
Ah oui on attend lundi avec impatience. moi je n'y connais rien en chatons donc je ne peux pas te dire si c'est normal. Le véto n'avait pas dit qu'il y en avait deux chatons sûrs? Smiley
Répondre
nemesis2232
29/05/2008, 14h27
si deux .
mais comme l'image peut se refleter a l'autre bout de l'ecran, on va dire qu'il y en a 1 sur .
Je lui ai acheté du kiri et de la vache qui rit.
Pour lui donner plein de vitamines. Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 16h01
Ahlalala Nemesis, encore une povre bête martyrisée!!! Mais que fait la SPA, et Brigitte Bardot?? Smiley Smiley Hâte d'être lundi aussi, pour avoir les résultats de l'écho!! Smiley
Répondre
nemesis2232
29/05/2008, 18h29
Moi aussi j'en peu plus d'attendre Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 21h24
Citation:
Envoyé par nemesis
si deux .
mais comme l'image peut se refleter a l'autre bout de l'ecran, on va dire qu'il y en a 1 sur .
D'accord :53:
Répondre
29/05/2008, 21h26
quel suspense en tout cas Smiley vivement lundi !
Répondre
TSD
TSD
29/05/2008, 22h23
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....
Jsuis trop à la bourre moi (heureusement mes exams sont finis je vais pouvoir me rattraper...)
Bon j'ai pas encore lu les 14pages quand même mais avec bcp de retard félicitations à la future môman chat !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 22h31
Citation:
Envoyé par TSD
Jsuis trop à la bourre moi (heureusement mes exams sont finis je vais pouvoir me rattraper...)
C'est chouette de te revoir! Smiley Tu vas voir, c'est chaud de tout reprendre, surtout quand tu vois les posts à 82 pages Smiley Mais ne te décourages pas, on est là pour résumer s'il le faut! Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
29/05/2008, 22h34
ha bha écoutes je veux bien des résumés...Ca sera avec plaisir parceque j'en ai loupé pas mal là !! Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 22h35
A peine de retour et tu nous mets au turbin... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
29/05/2008, 22h38
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
A peine de retour et tu nous mets au turbin... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
MDRrrrrr.....
Vi mais heu...heu...C'est Issy qu'à proposé d'abord... Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 22h45
C'est fait j'ai commencé un post de résumés Smiley
Répondre
nemesis2232
30/05/2008, 08h09
Citation:
Envoyé par TSD
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....
Bon j'ai pas encore lu les 14pages quand même mais avec bcp de retard félicitations à la future môman chat !! Smiley Smiley Smiley
Merci beaucoup et contente de te revoir sur le forum pile poil 13 jour avant la date de mise bas de Némésis.

Aujourd'hui c'est son 50 ième jours de gestation. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
30/05/2008, 08h24
j'ai mis du papier journal dans sa boite a maternité pour qu'elle puisse le dechirer comme il y'a marqué dans certain site, mais du coup elle n'ose plus y aller.
Je vais donc le lui retirer.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion