Némésis (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/05/2008, 22h51
peut-être que le menu ne lui plait pas ??? elle a peut-être des nausées ???

Je dis ça au hasard, je n'ai jamais eu de chatte gestante à la maison...
Smiley
Répondre
mesdoune
27/05/2008, 05h52
et ce sont les mêmes croquettes?
Répondre
nemesis2232
27/05/2008, 08h54
ce sont des même mais en kitten, il est vrai qu'elle avait deux gamelles, une de rc beauté et une autre de persian, ensuite je lui ai mis du leonardo chaton et du kitten persian.
Elle ne mange plus les leonardo et prefère les kitten persian ainsi que le kitten 36.
Répondre
27/05/2008, 09h02
rah lala elle fait la difficile Smiley
Répondre
nemesis2232
27/05/2008, 09h56
Smiley oui ....
Je vien de toucher son ventre et on sens bien les mamellons qui commence a ce remplir de lait Smiley Smiley Smiley Smiley

Defois je les sens bouger je crois Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/05/2008, 10h21
j'attends avec impatience en tout cas!
Répondre
27/05/2008, 10h48
oui pareil ! c'est un évenement sur le forum quand même ... ça va être long à attendre ! j'ai tellement hâte de voir les chatons.
Répondre
nemesis2232
27/05/2008, 11h11
Alors je vien de finir son petit nid, je l'ai rempli de journaux au fond sans glace ni agraffes.
J'ai mis un plaid ou j'ai l'habitude de dormir avec, je lui ai fait une entrée pour qu'elle n'ai pas besoin de sauter, et comme j'ai coupé le carton en deux je lui ai mis l'autre au dessus pour lui faire de l'ombre.
Dit moi ce que vous en pensez:
Répondre
27/05/2008, 11h14
Elle serait difficile de ne pas y aller. Les miens se batteraient pour l'avoir Smiley
Répondre
nemesis2232
27/05/2008, 11h16
Mesdoune, je voulais savoir si tu a fait faire une radiographie, si oui a quel moment exactement.
Némésis en ai a son 48 jours de gestation. Smiley Smiley
Répondre
27/05/2008, 11h17
Waou! Elle a un super nid! Smiley Smiley Smiley Smiley Ne la gâte pas trop, elle va vite comprendre et te faire plein de caprices! Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu peux lui donner également des vitamines PetPhos. C'est très bon quand elles sont gestantes parce qu'il y a plein de calcium! Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
27/05/2008, 11h18
je lui en donnait mais j'ai arreté comme il n'y avait rien marqué sur la notice, je vais de ce pas lui en donner un.
Super alors je lui laisse son nid comme ca Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
27/05/2008, 11h20
Son blog a été mise a jour.
Voir dans ma signature. Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/05/2008, 11h24
J'y va! Smiley
Répondre
27/05/2008, 11h50
Citation:
Envoyé par nemesis
Alors je vien de finir son petit nid, je l'ai rempli de journaux au fond sans glace ni agraffes.
J'ai mis un plaid ou j'ai l'habitude de dormir avec, je lui ai fait une entrée pour qu'elle n'ai pas besoin de sauter, et comme j'ai coupé le carton en deux je lui ai mis l'autre au dessus pour lui faire de l'ombre.
a mon avis c'est le lieu idéal pour accoucher, d'autant plus qu'antidouleur est juste à coté Smiley
Répondre
27/05/2008, 12h12
Super nid Némésis!! Smiley
Répondre
nemesis2232
27/05/2008, 12h23
Citation:
Envoyé par Youyou
Citation:
Envoyé par nemesis
a mon avis c'est le lieu idéal pour accoucher, d'autant plus qu'antidouleur est juste à coté Smiley
Smiley Smiley Tu parle de la bouteille de Ricard????
Elle est dejà vide depuis longtemps, celle ci est est partie en même pas 6 mois Smiley , maintenant elle est pleine de pieces rouge.
Smiley
Répondre
mesdoune
27/05/2008, 13h54
Je n'ai jamais fait de radios ni d'écographies.
Je ne savais pas que les chats aimaient le ricard:désormais je ferme le bar à clé,j'avais precisé du papier non glacé pour que ça éponge Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/05/2008, 15h55
Wouaw super sa boîte!! Mon Bono adorerait, il est dingue de boites en carton!
Pour la nourriture, peut-être qu'elle a des envies différentes étant enceinte, comme les humains! Smiley Smiley
Bisous à Némésis Smiley
Répondre
nemesis2232
27/05/2008, 19h59
Bisous fait, un ronrons en retour Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/05/2008, 20h08
super nid douillet, elle y va déjà Smiley c'est bon signe, qu'est-ce que ça va être long de voir les némésis miniatures gros bisous , plein de câlins Smiley
Répondre
nemesis2232
28/05/2008, 09h42
J'ai pris rendez vous lundi à 14 h chez mon veto pour faire une radiographie pour savoir exactement le nombre de chatons qu'elle a dans son petit ventre.

La véto m'a essayé de me casser le plus tôt possible car comme elle est en fin de gestation il ne faut pas la brusquer.
Maintenant je flippe pour le transport, dejà qu'elle n'aime plus rentrer dans sa boîte, en plus du trajet 20 km....
Pauvre Némésis. Smiley
Répondre
nemesis2232
28/05/2008, 09h45
J'ai parcouru notre ancien poste Gestante or not gestante de Shanou et Némésis, j'y est retrouvée plein d'infos que j'ai mis dans mes favoris.

J'ai même retrouvée la trace de Mauricette Smiley Smiley Smiley .
D'ailleur qu'es ce qu'elle est devenu cette Mauricette? Smiley Smiley Smiley

Maintenant je suis sur qu'elle est gestante, j'essaye qu'elle ne monte plus sur les meuble trop haut de peur qu'elle ce fasse mal au ventre.

J'ai lu que Karendlc donnait de la levure de bière a sa chatte gestante, vous croyez que je peux aussi???
Répondre
28/05/2008, 09h48
Comme ça les petits auront de trèèèès beaux poils dès la naissance Smiley Smiley Smiley Smiley

Je pense que tu peux lui en donner et même après... la grossesse et l'allaitement ça fatigue et terni le poil!!
Répondre
28/05/2008, 10h13
Alors alors combien de chatons??? Smiley
Répondre
nemesis2232
28/05/2008, 10h46
on sera lundi après midi Issy, c'est dur d'attendre Smiley Smiley
Répondre
28/05/2008, 10h59
Ah zut j'ai mal lu je croyais que c'était aujourd'hui Smiley
Répondre
28/05/2008, 11h19
Citation:
Envoyé par nemesis
J'ai parcouru notre ancien poste Gestante or not gestante de Shanou et Némésis, j'y est retrouvée plein d'infos que j'ai mis dans mes favoris.

J'ai même retrouvée la trace de Mauricette Smiley Smiley Smiley .
D'ailleur qu'es ce qu'elle est devenu cette Mauricette? Smiley Smiley Smiley

Maintenant je suis sur qu'elle est gestante, j'essaye qu'elle ne monte plus sur les meuble trop haut de peur qu'elle ce fasse mal au ventre.

J'ai lu que Karendlc donnait de la levure de bière a sa chatte gestante, vous croyez que je peux aussi???

oh ! je me souviens les posts de Shanou et Némésis, on y croyait tellement, enfin ta belle va t'en offrir de superbes chatounets, et p-être y'en a 3 , qui sait Smiley

Mauricette, coucou Smiley Smiley Smiley Smiley je l'avais oubliée, faisnous signe Smiley
pour les comprimés de levure, ça ne put que lui faire du bien c plein de vitamines Smiley
Répondre
mesdoune
28/05/2008, 18h07
Pourquoi,as tu fait une échographie,et une radio prochainement.
Ménésis a t-elle un problème? Smiley
Répondre
28/05/2008, 18h41
Je pense qu'elle a fait une échographie pour savoir si Nemesis était gestante. La radio va servir à connaitre le nombre exact de chatons Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion