18/08/2008, 14h00
|
Je préfère aussi Diabolo que Dosco...
Répondre
|
18/08/2008, 15h12
|
Pour rester dans les noms de la mythologue, il y a dionysos, dieu de la fête et du vin mais c'est peut-être un peu long.
Répondre
|
18/08/2008, 15h21
|
Oh c'est le nom du resto grec de mon village!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
18/08/2008, 15h33
|
|
Citation:
![]() |
![]()
nemesis2232
18/08/2008, 16h47
|
|
Citation:
![]() |
18/08/2008, 20h13
|
Il y a aussi Kephren (prononcer képhrène) qui est le nom grec du pharaon de l'ancien Empire égyptien, je trouve que c'est joli autant pour un mâle que pour une femelle.
Répondre
|
18/08/2008, 21h21
|
Il ne faut pas un nom en "D" ????
Répondre
|
18/08/2008, 21h55
|
Diabolo ou Diablo en fait. J'y avais penser quand on cherchait un nom pour Grumeau mais ça ne lui aurait pas été
Répondre
![]() |
18/08/2008, 22h29
|
Non en effet... Grumeau est bien trop sage pour porter un nom pareil ...
Répondre
![]() ![]() ![]() Je vais chercher un nom en D ... je regarderai aussi chez le véto ; tous les ans il affiche une liste de noms avec la lettre de l'année pour donner des idées aux nouveaux "parents" adoptifs... |
19/08/2008, 07h15
|
Dino est chouette aussi je trouve...
Répondre
|
![]()
nemesis2232
19/08/2008, 09h29
|
Le matin reveil a 5 heures ont ouvrent gentillement les yeux avant de bailler très fort et de faire un gros ronrons a leurs maîtresses qui nous caresses et nous fait pleins de bisous.
Répondre
Peut après nous nous levons pour aller prendre le petit dejeuner avec notre maître qui lui va travailler, bien sur ont commence déjà les bétises du matin comme s'étirer sur la tapisserie du bar de la cuisine, mon mâtre deteste ca mais comme il est pas trop reveillé on en profitent malheureusement notre maîtresse entend tout alors elle ce lève nous prend, nous gronde et nous force a faire les griffes sur l'arbre a chat, ensuite elle va ce recoucher. ![]() ![]() Quand notre maître part au boulot nous allons dans la chambre jouer sur le lit à sauttent sur tout ce qui bougent. ![]() Et ensuite on referme les yeux jusqu'à ce que maîtresse nous reveille en ouvrant les volets de l'appartement. C'est l'heure de jouer entre nous, a courir après les autres, a sauter partout et surtout a aller faire un gros pipi et caca dans la litière. Le reste de la journée on le passe a dormir, jouer et manger. Defois maman nous donne encore du lait mais pas longtemps, alors quand c'est fini et qu'elle part, nous on pleure tous et on la suit pour en avoir encore, sauf qu'elle veut plus trop en ce moment. Notre maîtresse dit qu'elle nous sevrent ![]() Après avoir le ventre plein on va denouveau dormir mais cette fois ci sur la table de la cuisine. Quand vient le repas du soir, miam ![]() Diesel aime aussi beaucoup mais titigre lui ne veux que du fromage même pas de saucisse ![]() Le soir est venu et nous sommes tous fatigué (encore) alors nous allons nous coucher là ou c'est confortable c'esta dire n'importe où et avant d'aller au lit notre maitresse nous cherche et nous couchent a coté d'elle seulement là on a plus trop envie de dormir alors on l'attaque on saute sur elle, pas longtemps bien sur et après on s'endorent tous pas loin d'elle.[/img] |
19/08/2008, 09h42
|
Dino c'est le prénom de mon petit frère!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
19/08/2008, 09h45
|
:54: :54: :54: :54: :70: :70: :70:
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis en colère ce matin. J'avais enlevée votre beau panier car ils fesaient pipi dedans, je l'ai remis dans la chambre en pensant que c'était fini qu'il n'irai plus dedans. Pendant deux jours rien et ce matin en sortant le matelas que j'ai sous le lit (car j'ai ma filleul qui vient dormir a la maison), j'ai sentie une odeur de pipis et le coussins en était pleins!!!!! Qu'est ce que je doit faire et comment faire pour qu'ils n'aillent plus pisser dedans??? |
19/08/2008, 10h59
|
je sais pas de qu'il faut faire pour le pipi, c qu'ils ont vraiment pris ce panier pour une litière dès le départ
Répondre
![]() pour les prénoms, il y a : Diamant, Diamond ! doudou, Dulysse, Dionysos, Diégo, pour continuer avec diésel : Dynamo ![]() |
19/08/2008, 13h11
|
Pfiou je ne sais pas pour le panier... je pense à vrai dire que c'est un peu mort, ils considèrent le panier comme une litière, ils doivent reconnaître son odeur
Répondre
![]() |
![]()
19/08/2008, 13h40
|
tu pourrais vaporiser du feliway dans le panier peut être que ça aidera
Répondre
|
![]()
nemesis2232
19/08/2008, 14h19
|
|
Citation:
Là je viens de le laver et j'ai mis du vinaigre blanc pour les odeur. Je vais essayer le feliway. ![]() |
19/08/2008, 16h28
|
Oui et si jamais tu ne trouves pas de solutions, tu pourras le resortir quand Desel sera partie (cette idée m'attriste :69: )
Répondre
|
![]()
nemesis2232
19/08/2008, 18h11
|
ne t'en fait pas Issy votre panier sera utilisée au pis je me coucherai dedans
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous avez lu l'histoire que je vous ai conté sur une journée de mes loulous??? |
19/08/2008, 18h16
|
|
Citation:
![]() ![]() Oui et je voulais te dire que c'était très bien racontée, j'ai bien aimé, et les photos aussi! ![]() |
![]()
nemesis2232
19/08/2008, 18h20
|
moi aussi ca m'attriste !!! :69: j'en pleure déjà maintenant.
Répondre
j'ai voulu mettre plus de photos d'ailleur celle ou il dort sur la table mais il y'a eue un beug je vais vous les mettre. ![]() |
![]()
nemesis2232
19/08/2008, 18h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/08/2008, 18h51
|
quelles bouilles d'amour !
Répondre
![]() et ce petit bidon ... j'ai envie de le papouiller ![]() |
19/08/2008, 19h55
|
Oh trop forte la 2e photo! C'est fou comme il dort, il est trop beau!
Répondre
![]() Je trouve que Titigre a une très belle bouille, avec les yeux entourés de noir! ![]() |
![]()
19/08/2008, 20h27
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/08/2008, 21h35
|
ils sont super beaux, la 2ème photo elle est trop belle
Répondre
![]() ![]() |
19/08/2008, 21h42
|
de vrais amours ...
Répondre
pour le pipi, le vinaigre blanc ça marche assez bien mais il faut en remettre de temps en temps : ça les éloigne et ça évite les pipis partout. mais le problème c'est que tu n'as peut-être pas envie de les éloigner du panier ??? |
![]()
20/08/2008, 08h44
|
C'est bizarre, hier, quand j'ai posté ma réponse, seul apparaissait de post d'issy qui écrivait que c'était cuit s'ils prenaient le panier pour une litière ... et aujourd'hui, que vois-je des tas de messages qui n'y étaient pas hier, avec des nouvelles photos des chatons, et ma réponse qui vient bien après...
Répondre
![]() ![]() Sinon, c'est vrai que c'est triste de penser que les chatons vont bientôt quitter la famille.... Tu as de bons candidats pour tes merveilles, Némesis? ![]() ![]() |
20/08/2008, 09h46
|
Solange ça m'arrive aussi de temps en temps, des fois je réponds à une question et après je vois qu'on y a déjà répondu avant que mon message soit mis, "je me dis on va me prendre pour une débile"
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
20/08/2008, 10h13
|
|
Citation:
MAis je ne peux pas les laissez faire pipis continuellement dedans et puis ca pue aussi dans ma chambre. J'ai laver mon coussin avec du vinaigre blanc et j'en ai mis par terre dans la chambre. Car la dernière fois le panier était sur une petite télé et les chat on fait pipi dans le panier et c'est allé direct dans la télé. Je vous dit pas les odeurs!!! |