13/08/2008, 17h48
|
Bon moinniversaire aux 3 petits monstres!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
13/08/2008, 21h29
|
|
Citation:
J'ai une amie qui m'en prendrais bien un si je fait une liquidation sur chaton ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour les petits monstres, je m'en vais leurs faire pleins de mamours ![]() |
14/08/2008, 09h57
|
JOYEUX MOINIVERSAIRE LES BOULES DE POILS!!! Sont toujours aussi tognons!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
14/08/2008, 10h13
|
Quelles belles photos, ils ont bien grandis! Je suis rassurée que le tigré mange enfin des croquettes, c'est une très bonne nouvelle
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
14/08/2008, 10h17
|
Merci Issy :62:
Répondre
|
![]()
nemesis2232
14/08/2008, 18h42
|
pesée du jour mon gros depasse les 1 kg il fait 1.100 kg
Répondre
![]() Titigre fait 850 grammes et Diesel fait 795g Némésis 2.450 kg Aujourd'hui elle a eue le droit de sortir dehors un peu. Tout les chatons ont été brossé et nettoyée des yeux. Mon gros a essayé de sauter sur le rebord de la fenêtre (comme chez nous les fenêtres sont très basse a hauteur de mes genous) il n'a pas reussi et c'est cassée la figure. ![]() ![]() |
14/08/2008, 18h58
|
![]() Des beaux bébés ! ![]()
|
Ah ben Titigre a dépassé sa soeur non?
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
15/08/2008, 23h36
|
hé oui grace au super croquettes.
Répondre
D'ailleur ils ont fini votre paquet. ![]() |
16/08/2008, 11h33
|
joyeux anniversaire aux pioupious, très mignons, c'est incroyable comment ils changent en beauté, et deviennent ronds, ils sont craquants
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
16/08/2008, 12h22
|
voila mes chatons ont deux mois maintenant, je pense qu'il va falloir que je les vaccinent sous peu, vous en pensez quoi???
Répondre
Es ce qu'ils risquent quelques chose à l'interieur?? Car si je commence la primo vaccination il va falloir que je le continue s'ils ne partent pas, plus la puce et il va falloir alors qu'ils ont leurs noms definitif!!! Pour Diesel c'est sur, il m'en reste deux a trouver toujours en D. Mon petit tigre sais monter au fenetre depuis ce matin. Il est trop mimi. ![]() |
16/08/2008, 12h42
|
On est obligé d'avoir les noms définitifs pour l'identification? Comment font les éleveurs? Ça veut dire que quand on achète chez un éleveur on ne peut pas choisir le nom de l'animal?
Répondre
Perso je pense qu'il faut éviter tout risque et par prévention vacciner le plus tôt possible (les cochonneries on en ramène de l'extérieur) et puis si un adoptant sérieux vient à sonner à ta porte au moins tout sera fait et tu ne risques pas de le "perdre" parce que tu n'aurais pas encore tout fait... |
16/08/2008, 16h33
|
Oui je pense aussi qu'il vaud mieux les faire vacciner le plus tôt possible... Passe demander conseil chez ton véto.
Répondre
Je suis contente que titigre ait pris un peu de poids! C'est plus le petit dernier maintenant! ![]() |
16/08/2008, 17h16
|
oui il vaut mieux les vacciner et même pucer, normalement ils sont vendus comme ça, et pour les prénoms, bien sûr que l'acheteur peut changer, ils ont tous eu un autre prénom les miens !
Répondre
|
16/08/2008, 21h41
|
Je ne sais pas si on peut changer le nom...
Répondre
Pour Babou il n'a qu'un numéro sur l'identification de son tatouage, je compte essayer de le changer en Babou, ce sera plus joli... Pour mon second birman, son nom de Loof était Uranus de Blanchemain ; ça ne me plaisait pas mais je n'ai jamais changé. De toutes façons je l'appelais Umour, puis Moumour et c'était bien comme ça ... |
16/08/2008, 21h44
|
Avec la puce tu peux changer le nom en renvoyant la carte détachable. Il suffit de barrer le nom présent et d'écrire à côté le nouveau. Je l'avais fait pour Chaussettes qui avait été enregistré sous Chaussette (je sais, il n'y a pas une grande différence mais bon j'avais toujours écrit Chaussettes)
Répondre
|
16/08/2008, 22h02
|
Tu as changé "chaussettes" pour "chaussette" ...
Répondre
Simplement pour le "s" final ??? ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
17/08/2008, 11h30
|
si tu peux changer le prénom, mais j'aimerai qu'ils aient de beaux prénoms avant de les emmener les faire vacciner.
Répondre
![]() En ce moment c'est bétises sur bétises, je vous dit pas l'etat de mes belles chaises de ma cuisine qui sont rarement utilisée et bien là elle sont tote griffés ainsi que la tapisserie, je suis dégoutée. Voilà les faux Anges ![]() ![]() |
![]()
17/08/2008, 13h53
|
Diesel est belle comme une princesse!
Répondre
![]() Comme c'est une fille, tu vas pas l'enregistrer sous le nom de Dieselle? Diesel, Dieselle???? .... je ne sais pas Diesel' .... avec l'apostrophe?... bon, je vous prends le chou pour rien! ![]() |
17/08/2008, 13h55
|
Diabolo ?
Répondre
Oui j'ai changé juste pour le "s". C'est vrai que ce n'était rien mais ça m'embêtait que ce soit mal orthographié. Bien sûr ce n'est pas grave et ça ne change rien mais voilà, ça me faisait drôle en regardant son carnet ![]() Pour Caramel aussi, j'ai dû faire un changement, il l'avait rajeuni de 2 ans. Là ça me paraissait plus important, on ne sait jamais ce qui peut arriver et en cas de soin, ça me semble pas plus mal de connaître l'âge. Mais de toute façon, tout ça est entièrement gratuit. On envoie le papier et il change dans la base de données puis renvoie un papier avec les infos corrigées. |
![]()
17/08/2008, 13h59
|
|
Citation:
c'est pas une "Chaussette" ton chat, mais il a des "Chaussettes".... ![]() Pis ça coute rien de faire la modification! ![]() |
17/08/2008, 17h30
|
Je confirme on peut changer le nom! Quand j'ai adopté litchi, il s'appelait Jimmy et il avait déjà été tatoué, la dame chez qui je l'ai adopté s'est occupé de renvoyer la carte avec mon adresse et voilà
Répondre
![]() Bon moi je suis à court d'idées hein pour les noms ![]() ![]() Bon et le tien tu l'appelles comment? ![]() |
![]()
nemesis2232
17/08/2008, 18h51
|
aucune idée pour l'instant Titigre.
Répondre
Je voulais rester dans lmes prénoms de la mythologie grèqur, romaine ou egyptienne mais j'ai rien trouvée qui me correspond. Diesel restera Diesel je trouve plus jolie. ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/08/2008, 21h11
|
elle fait plus grosse que les 2 autres au milieu, c'est la photo qui fait ça ? qu'est-ce qu'ils sont beaux
Répondre
![]() |
18/08/2008, 07h51
|
Ahah c'est l'âge des bêtises, je te plains!
Répondre
![]() Moi j'aime bien le prénom Diabolo! ![]() Pas d'idée pour Titigre par contre, alors moi je lui laisserais ce nom là! ![]() |
![]()
nemesis2232
18/08/2008, 09h44
|
Dosco vous en pensez quoi???
Répondre
ca fait pas trop chien??? j'aime bien Diabolo aussi. |
18/08/2008, 10h09
|
J'aime beaucoup Diabolo!
Répondre
![]() ![]() |
18/08/2008, 10h30
|
Oui Dosco ça fait un peu grosse bête je trouve
Répondre
![]() |
![]()
18/08/2008, 10h32
|
oui Dosco je vois plus ça pour un chien ... par contre Diabolo c'est mignon comme tout
Répondre
![]() |