Némésis (Page 45)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/08/2008, 17h48
Bon moinniversaire aux 3 petits monstres!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/08/2008, 17h50
Joyeux Moiniversaire aux trois monstres !
Répondre
nemesis2232
13/08/2008, 21h29
Citation:
Envoyé par Solange
Bon, encore quinze jours avec leur maman et tu m'en envoies un à Paris? Smiley Smiley Smiley
Joyeux moisiversaires à nos trollinous d'amour!!!! nos premiers chatons du site, en direct de la pré-gestation à la naissance! Smiley :64: :67:
Non encore 1 mois avec moi et après ce sera dans leurs nouvelles familles s'ils en ont trouvés une.

J'ai une amie qui m'en prendrais bien un si je fait une liquidation sur chaton Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci pour les petits monstres, je m'en vais leurs faire pleins de mamours
Smiley
Répondre
14/08/2008, 09h57
JOYEUX MOINIVERSAIRE LES BOULES DE POILS!!! Sont toujours aussi tognons! Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/08/2008, 10h13
Quelles belles photos, ils ont bien grandis! Je suis rassurée que le tigré mange enfin des croquettes, c'est une très bonne nouvelle Smiley Le tigré est vraiment très beau Smiley
Répondre
nemesis2232
14/08/2008, 10h17
Merci Issy :62:
Répondre
nemesis2232
14/08/2008, 18h42
pesée du jour mon gros depasse les 1 kg il fait 1.100 kg
Smiley
Titigre fait 850 grammes
et Diesel fait 795g
Némésis 2.450 kg
Aujourd'hui elle a eue le droit de sortir dehors un peu.
Tout les chatons ont été brossé et nettoyée des yeux.
Mon gros a essayé de sauter sur le rebord de la fenêtre (comme chez nous les fenêtres sont très basse a hauteur de mes genous) il n'a pas reussi et c'est cassée la figure.
Smiley Smiley
Répondre
14/08/2008, 18h58
Smiley

Des beaux bébés ! Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
15/08/2008, 15h22
Ah ben Titigre a dépassé sa soeur non? Smiley
Répondre
nemesis2232
15/08/2008, 23h36
hé oui grace au super croquettes.
D'ailleur ils ont fini votre paquet. Smiley
Répondre
16/08/2008, 11h33
joyeux anniversaire aux pioupious, très mignons, c'est incroyable comment ils changent en beauté, et deviennent ronds, ils sont craquants Smiley
Répondre
nemesis2232
16/08/2008, 12h22
voila mes chatons ont deux mois maintenant, je pense qu'il va falloir que je les vaccinent sous peu, vous en pensez quoi???
Es ce qu'ils risquent quelques chose à l'interieur??
Car si je commence la primo vaccination il va falloir que je le continue s'ils ne partent pas, plus la puce et il va falloir alors qu'ils ont leurs noms definitif!!!
Pour Diesel c'est sur, il m'en reste deux a trouver toujours en D.

Mon petit tigre sais monter au fenetre depuis ce matin.
Il est trop mimi. Smiley
Répondre
TSD
TSD
16/08/2008, 12h42
On est obligé d'avoir les noms définitifs pour l'identification? Comment font les éleveurs? Ça veut dire que quand on achète chez un éleveur on ne peut pas choisir le nom de l'animal?
Perso je pense qu'il faut éviter tout risque et par prévention vacciner le plus tôt possible (les cochonneries on en ramène de l'extérieur) et puis si un adoptant sérieux vient à sonner à ta porte au moins tout sera fait et tu ne risques pas de le "perdre" parce que tu n'aurais pas encore tout fait...
Répondre
16/08/2008, 16h33
Oui je pense aussi qu'il vaud mieux les faire vacciner le plus tôt possible... Passe demander conseil chez ton véto.

Je suis contente que titigre ait pris un peu de poids! C'est plus le petit dernier maintenant! Smiley
Répondre
16/08/2008, 17h16
oui il vaut mieux les vacciner et même pucer, normalement ils sont vendus comme ça, et pour les prénoms, bien sûr que l'acheteur peut changer, ils ont tous eu un autre prénom les miens !
Répondre
16/08/2008, 21h41
Je ne sais pas si on peut changer le nom...

Pour Babou il n'a qu'un numéro sur l'identification de son tatouage, je compte essayer de le changer en Babou, ce sera plus joli...

Pour mon second birman, son nom de Loof était Uranus de Blanchemain ; ça ne me plaisait pas mais je n'ai jamais changé. De toutes façons je l'appelais Umour, puis Moumour et c'était bien comme ça ...
Répondre
16/08/2008, 21h44
Avec la puce tu peux changer le nom en renvoyant la carte détachable. Il suffit de barrer le nom présent et d'écrire à côté le nouveau. Je l'avais fait pour Chaussettes qui avait été enregistré sous Chaussette (je sais, il n'y a pas une grande différence mais bon j'avais toujours écrit Chaussettes)
Répondre
16/08/2008, 22h02
Tu as changé "chaussettes" pour "chaussette" ...

Simplement pour le "s" final ??? Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
17/08/2008, 11h30
si tu peux changer le prénom, mais j'aimerai qu'ils aient de beaux prénoms avant de les emmener les faire vacciner.
Smiley
En ce moment c'est bétises sur bétises, je vous dit pas l'etat de mes belles chaises de ma cuisine qui sont rarement utilisée et bien là elle sont tote griffés ainsi que la tapisserie, je suis dégoutée.

Voilà les faux Anges Smiley

Répondre
17/08/2008, 13h53
Diesel est belle comme une princesse! Smiley
Comme c'est une fille, tu vas pas l'enregistrer sous le nom de Dieselle?
Diesel, Dieselle???? .... je ne sais pas Diesel' .... avec l'apostrophe?... bon, je vous prends le chou pour rien! Smiley
Répondre
17/08/2008, 13h55
Diabolo ?

Oui j'ai changé juste pour le "s". C'est vrai que ce n'était rien mais ça m'embêtait que ce soit mal orthographié. Bien sûr ce n'est pas grave et ça ne change rien mais voilà, ça me faisait drôle en regardant son carnet Smiley
Pour Caramel aussi, j'ai dû faire un changement, il l'avait rajeuni de 2 ans. Là ça me paraissait plus important, on ne sait jamais ce qui peut arriver et en cas de soin, ça me semble pas plus mal de connaître l'âge.
Mais de toute façon, tout ça est entièrement gratuit. On envoie le papier et il change dans la base de données puis renvoie un papier avec les infos corrigées.
Répondre
17/08/2008, 13h59
Citation:
Envoyé par Elsa
Oui j'ai changé juste pour le "s". C'est vrai que ce n'était rien mais ça m'embêtait que ce soit mal orthographié. Bien sûr ce n'est pas grave et ça ne change rien mais voilà, ça me faisait drôle en regardant son carnet Smiley
Moi aussi j'aurais corrigé si on avait mal orthographié le nom de mes chatounets... Betesda ou Béthésda, c'est Bethesda! ou Blérioz ou Bérlioz, ou que sais-je...
c'est pas une "Chaussette" ton chat, mais il a des "Chaussettes".... Smiley
Pis ça coute rien de faire la modification! Smiley
Répondre
17/08/2008, 17h30
Je confirme on peut changer le nom! Quand j'ai adopté litchi, il s'appelait Jimmy et il avait déjà été tatoué, la dame chez qui je l'ai adopté s'est occupé de renvoyer la carte avec mon adresse et voilà Smiley

Bon moi je suis à court d'idées hein pour les noms Smiley Je t'en ai sortis plein déjà Smiley

Bon et le tien tu l'appelles comment? Smiley
Répondre
nemesis2232
17/08/2008, 18h51
aucune idée pour l'instant Titigre.
Je voulais rester dans lmes prénoms de la mythologie grèqur, romaine ou egyptienne mais j'ai rien trouvée qui me correspond.

Diesel restera Diesel je trouve plus jolie.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/08/2008, 21h11
elle fait plus grosse que les 2 autres au milieu, c'est la photo qui fait ça ? qu'est-ce qu'ils sont beaux Smiley
Répondre
18/08/2008, 07h51
Ahah c'est l'âge des bêtises, je te plains! Smiley
Moi j'aime bien le prénom Diabolo! Smiley Diesel aussi d'ailleurs!
Pas d'idée pour Titigre par contre, alors moi je lui laisserais ce nom là! Smiley
Répondre
nemesis2232
18/08/2008, 09h44
Dosco vous en pensez quoi???
ca fait pas trop chien???
j'aime bien Diabolo aussi.
Répondre
18/08/2008, 10h09
J'aime beaucoup Diabolo! Smiley Dosco un peu moins... Smiley
Répondre
18/08/2008, 10h30
Oui Dosco ça fait un peu grosse bête je trouve Smiley
Répondre
18/08/2008, 10h32
oui Dosco je vois plus ça pour un chien ... par contre Diabolo c'est mignon comme tout Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion