Némésis (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/05/2008, 09h06
super nouvelle heureuse pour toi
Répondre
mesdoune
24/05/2008, 10h23
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par mesdoune
Elle a essayé de manger le placenta mais elle n'y arrivait pas,je l'ai laissée pendant à peu prés 2 h ,et quand j'ai changé son dodo ,je l'ai jeté
Le placenta est bon pour la monté de lait, mais effectivement si elle ne le mange pas il faut le lui retirer.

Tu a changée le dodo tout de suite ?? il ne faut pas attendre quelques jours???
je n'avais jamais entendu qu'il ne fallait pas changer la le dodo de la chatte après la mise bas.
Tu sais c'est très sale,et ça ne sent pas bon.
Il faut bien faire attention pour porter la maman,je la prends avec les 2 mains que je glisse sous elle pour que tout le corps soit soulevé en même temps
Répondre
24/05/2008, 21h53
Ohlàlà, heureusement que j'ai deux petits mecs, ça me fait flipper toutes ces histoires! Smiley
Allez courage némésis Smiley Smiley
Répondre
24/05/2008, 22h48
Félicitation à Némésis et Chanel ... j'ai beaucoup aimé quand tu as dit que tu ne savais pas quelle robe les chatons allaient avoir !!! Avec un papa qui s'appelle Chanel ce sera de la Haute Couture assurément ... de très belles robes !!!

ça va nous sembler long jusqu'au 15 juin !!!

surtout prépare bien l'appareil photo et n'oublie pas de le tenir chargé à bloc !!! ce serait ballot de rater un moment pareil ...

Quand je lis tout ça je regrette d'avoir fait stériliser mes minettes, j'aurais bien aimé avoir une naissance à la maison ... Smiley
Répondre
25/05/2008, 20h23
Comment va notre future maman? Smiley
Répondre
nemesis2232
25/05/2008, 20h48
Citation:
Envoyé par mesdoune
Ne tant fais pas Némésis,j'ai desinfecté les ciseaux avec de l'alcool à 90,et pour le fil tu n'en as pas besoin, elle machouillera le cordon.Même si elle ne le coupe pas entièrement,il sera vide de sang ,et au bout d'un moment si elle ne finit pas tu pourras le couper.
Tu sais quand j'étais enfant on ne parlait pas de stériliser des animaux.
Les chiens sont très facile à garder mais les chattes c'est autre chose.les chattes avaient des petits de une à trois fois par an .j'ai vu énormément de chatons naître,il m'est arrivée de voir des chattes ne pas finir tout à fait de couper le cordon ,mais jamais je n'ai vu une chatte laisser totalement le cordon sans s'en occuper .
Tu verras tout se passera bien ,elle saura faire ce qu'il faut
Merci ca me rassure.
Et un mouche nez bébé j'en ai aussi besoin? Smiley
Répondre
nemesis2232
25/05/2008, 20h48
Citation:
Envoyé par misskitty60
super nouvelle heureuse pour toi
Merci beaucoup Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
25/05/2008, 20h49
Citation:
Envoyé par mesdoune
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par mesdoune
Elle a essayé de manger le placenta mais elle n'y arrivait pas,je l'ai laissée pendant à peu prés 2 h ,et quand j'ai changé son dodo ,je l'ai jeté
Le placenta est bon pour la monté de lait, mais effectivement si elle ne le mange pas il faut le lui retirer.

Tu a changée le dodo tout de suite ?? il ne faut pas attendre quelques jours???
je n'avais jamais entendu qu'il ne fallait pas changer la le dodo de la chatte après la mise bas.
Tu sais c'est très sale,et ça ne sent pas bon.
Il faut bien faire attention pour porter la maman,je la prends avec les 2 mains que je glisse sous elle pour que tout le corps soit soulevé en même temps
Tu n' a peut etre pas tord, je ferai très attention Smiley
Répondre
nemesis2232
25/05/2008, 20h49
Citation:
Envoyé par emilie1927
Ohlàlà, heureusement que j'ai deux petits mecs, ça me fait flipper toutes ces histoires! Smiley
Allez courage némésis Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
25/05/2008, 20h51
Citation:
Envoyé par minouminette
Félicitation à Némésis et Chanel ... j'ai beaucoup aimé quand tu as dit que tu ne savais pas quelle robe les chatons allaient avoir !!! Avec un papa qui s'appelle Chanel ce sera de la Haute Couture assurément ... de très belles robes !!!

ça va nous sembler long jusqu'au 15 juin !!!

surtout prépare bien l'appareil photo et n'oublie pas de le tenir chargé à bloc !!! ce serait ballot de rater un moment pareil ...

Quand je lis tout ça je regrette d'avoir fait stériliser mes minettes, j'aurais bien aimé avoir une naissance à la maison ... Smiley
Merci pour eux...
L'appareil photo est dejà pret à l'emploi Smiley Smiley mais après il faut vraiment y penser sur le coup en esperant que je soit a la maison. Smiley Smiley
Répondre
25/05/2008, 20h52
Tu ne peux pas rater ça !!!

Dorlote bien la future maman... elle en a besoin encore plus que d'habitude.
Répondre
25/05/2008, 20h53
Citation:
Envoyé par nemesis
L'appareil photo est dejà pret à l'emploi Smiley Smiley mais après il faut vraiment y penser sur le coup en esperant que je soit a la maison. Smiley Smiley
J'espère que tu seras présente au moment de l'accouchement. A chaque accouchement que j'ai vécu, j'ai oublié de prendre des photos. Smiley
Répondre
nemesis2232
25/05/2008, 20h54
Citation:
Envoyé par issy
Comment va notre future maman? Smiley
Némésis va bien, hier elle est monté sur les chaises qui était sur la table car mon homme était entrain de laver par terre et elle est tombé avec les chaises.
J'espère que ca ne lui a rien fait de grave sur les chatons.

J'essaye d'eviter a ce qu'elle monte partout mais ce n'est pas facile.

Elle est en pleine forme.
Je lui fait plein de calins et de bisous toute la journée.
Je lui parle beaucoup de ses bébés Smiley Smiley Smiley Smiley
Je suis un peu gaga Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/05/2008, 21h08
Tu m'étonnes, je ferai comme toi!! Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
25/05/2008, 21h13
Citation:
Envoyé par minouminette
Tu ne peux pas rater ça !!!

Dorlote bien la future maman... elle en a besoin encore plus que d'habitude.
Non je ne veux pas rater ca, mais bon si je ne suis pas là...
En plus je suis invité au resto pour l'anniversaire de la grand mère a Jerome le jour ou elle devrait mettre bas, heureusement pour moi le resto est juste a coté de chez moi, c'est la belle mère qui l'a expret choisi pour que je puisse assister au deux. Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/05/2008, 21h13
Dis donc t'as une super belle mère!!! Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
25/05/2008, 21h14
ouai sur ce coup là elle assure Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
26/05/2008, 08h43
Question:

Es ce que je peux continuer a porter Némésis car maintenant son ventre commence a ce voir et a ce sentir?

je vais vous mettre des photos je m'en vais les faire Smiley
Répondre
mesdoune
26/05/2008, 08h51
Mais bien sur que tu peux la porter ,il ne faut pas la prendre par les pattes avant,mais prendre tout le corps en même temps.
Elle ne comprendrait pas si tu changeais tes habitudes
Répondre
26/05/2008, 09h07
Smiley Je découvre le post... Félicitations Némésis !!! Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
26/05/2008, 09h18
Ohlala je n'y crois toujours pas en fait. Ce matin je me suis dit "Némésis va avoir des petits!!!" Smiley (j'ai rêvé cette nuit que j'avais une chatte prête à mettre bas Smiley )
Répondre
nemesis2232
26/05/2008, 09h21
Merci du conseil Mesdoune.

Voici les photos prise a l'instant.

Tout d'abord elle vous dit bonjour et merci :
http://img55.imageshack.us/img55/7282/p1050264tg2.jpg

sur cette photo on voit son petit ventre, avec la bouche grande ouverte:
http://img207.imageshack.us/img207/7276/p1050260kq1.jpg

Louloute :
http://img86.imageshack.us/img86/2586/p1050250gq2.jpg

http://img262.imageshack.us/img262/4007/p1050259fo5.jpg

Némésis devant l'ecran chat du monde :
http://img207.imageshack.us/img207/2343/p1050236ft7.jpg

Les super container a croquettes de Némésis gestante :
http://img86.imageshack.us/img86/1497/p1050235gx5.jpg

Une photo prise hier soir :
http://img296.imageshack.us/img296/8893/p1050248rr1.jpg
Répondre
nemesis2232
26/05/2008, 09h23
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Smiley Je découvre le post... Félicitations Némésis !!! Smiley
MErci beaucoup. Smiley Smiley
Répondre
26/05/2008, 09h25
Dis donc je trouve qu'elle a grandit! Smiley Et mûri aussi, on voit bien qu'elle est devenue une vraie dame Smiley Smiley

T'en as des boites à croquettes!! Smiley
Répondre
nemesis2232
26/05/2008, 09h25
Citation:
Envoyé par issy
Ohlala je n'y crois toujours pas en fait. Ce matin je me suis dit "Némésis va avoir des petits!!!" Smiley (j'ai rêvé cette nuit que j'avais une chatte prête à mettre bas Smiley )
J'ai du mal a y croire moi aussi mais maintenant on commence a sentir son ventre, alors là plus de doute.
Là elle dodotte derrière moi je voulias la peser, mais on va attendre qu'elle se lève. Smiley
Répondre
26/05/2008, 09h27
elle est magnifique Smiley félicitation !
Répondre
mesdoune
26/05/2008, 09h28
elle est superbe,la future maman Smiley
Répondre
nemesis2232
26/05/2008, 09h31
Citation:
Envoyé par issy
Dis donc je trouve qu'elle a grandit! Smiley Et mûri aussi, on voit bien qu'elle est devenue une vraie dame Smiley Smiley

T'en as des boites à croquettes!! Smiley
Oui ce n'est plus un chaton maintenant elle devient femme Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley j'aime bien les boites et j'en veux encore Smiley Smiley Smiley , je ne sais même plus ou les mettre , il faut que mon cheri me fasse une étagère specialement pour les containers. Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
26/05/2008, 09h32
Merci de tout vos compliments les filles Smiley Smiley Smiley Smiley :62: :62: :62: :62: :62:
Répondre
26/05/2008, 09h33
Elle est sublime :64: .. Je craque encore plus pour elle, sa gestation la rend épanouie !! Plein de caresses à la petite princesse Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion