Némésis (Page 38)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/07/2008, 07h53
Beuh, moi aussi je craque totalement! Je voudrais en avoir un, ou deux, non: trois! Smiley Smiley Smiley Smiley Les familles qui vont les adopter sont hyper-méga-chanceux! ( et si j'allais perdre Berlito dans un bois? Smiley ça me ferait un place pour un chaton, non? :68: )
Répondre
nemesis2232
23/07/2008, 08h21
tu n'oserai pas perdre ton Berlito quand même????
Répondre
23/07/2008, 11h18
pauvre Berlito, non je n'en crois pas un mot ! mais c sûr qu'on craquerait bien pour un petit némésis si je pouvais encore en prendre + mais mon mari dit qu'il y en a assez en + j'attends toujours celui qui m'est réservé !
Répondre
23/07/2008, 11h21
Citation:
Envoyé par Igloo222
pauvre Berlito, non je n'en crois pas un mot ! mais c sûr qu'on craquerait bien pour un petit némésis si je pouvais encore en prendre + mais mon mari dit qu'il y en a assez en + j'attends toujours celui qui m'est réservé !
Qu'en est-il de ton chaton réservé?
Répondre
23/07/2008, 11h21
Citation:
Envoyé par Solange
Beuh, moi aussi je craque totalement! Je voudrais en avoir un, ou deux, non: trois! Smiley Smiley Smiley Smiley Les familles qui vont les adopter sont hyper-méga-chanceux! ( et si j'allais perdre Berlito dans un bois? Smiley ça me ferait un place pour un chaton, non? :68: )
Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/07/2008, 13h41
Tes chatons sont magnifiques Némésis! Smiley Ces petites boules de poil sont craquantes, et quand ils jouent et font les fous, c'est excellent! Smiley

Sur le coup quand j'ai vu les photos je me suis dit : "bah, y en a que trois? Ils sont où les 2 autres?" Smiley Faut pas chercher hein... Smiley

En tout cas c'est sympa de suivre leur évolution comme ça, en plus ça peut me servir pr après, j'ai les étapes de leur évolution en détail! Smiley
Répondre
23/07/2008, 22h06
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par Igloo222
Qu'en est-il de ton chaton réservé?
en principe ça devrait être pour Août Smiley
Répondre
23/07/2008, 23h00
Igloo, j'en ai 5 à donner si tu veux... Smiley
Répondre
nemesis2232
24/07/2008, 09h26
Toujours pas de réponse d'Auélie je lui avait envoyée un Mp.

Ma Diesel a fait caca dans le beau panier suivi d'un jolie pipi, j'ai reconfisquée le panier, d'ailleur je lui ai marchée dessus hier en voulant mettre le panier dans la machine.

Mon petit tigre ne mange toujours pas de croquettesn je me force a lui frotter les babines avec les croquettes pour qu'il en prenne le gout.

J'ai mon neveu de quatre ans qui a dormi là cette nuit, il a joué avec les chatons toute la soirée, Diesel n'a pas arretée de lui cracher dessus et elle grogne en plus. Smiley Smiley Smiley

Ce matin il n'est pas encore debout, d'ailleur je crois que je vais aller le reveiller, on c'est couché a minuit hier soir Smiley Smiley Smiley .

On va voir si Diesel crache toujours ce matin.

Némésis avait peur de Lorenzo (mon neuveu) hier soir elle n'aime pas trop les enfants, on va voir comment ca se passe aujourd'hui.

je vous mettrais des photos des chatons tout a l'heure.

Smiley
Répondre
nemesis2232
24/07/2008, 09h55

Répondre
24/07/2008, 10h46
Ohllaa comme ils sont poilus! Là on va bien que Diesel louche Smiley Smiley Mais c'est normal Smiley
Alors Diesel a déjà sa petite caractère? Moi je trouve les femelles plus caractérielles de toute façon! Smiley

Chez nous aussi on a eu le fils du cousin de Yoann qui a trois ans et qui a voulu courir après Momo Smiley Elle s'en allait vite à chaque fois! mais elle revenait, elle était intriguée quand le petit jouait avec ses petites voitures Smiley
Répondre
24/07/2008, 11h03
Toujours aussi craquants! Smiley J'adore la photo où ils sont tous les trois, ça fait "poster". Smiley Et la dernière aussi, avec Némésis, elle est très chouette.
Répondre
24/07/2008, 11h10
Oui c'est vrai la dernière est très mignonne!
Répondre
24/07/2008, 11h44
Smiley Surtout la dernière !!
Répondre
24/07/2008, 12h20
très belles photos ! et comme les autres, surtout la dernière ... ils sont de plus en plus beaux en tout cas.

C'est bien que ton neveux soit là comme ça ça va habituer les petits aux enfants, c'est important
Répondre
TSD
TSD
24/07/2008, 23h23
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Le dernière photo est trop mignonne!! Smiley
Répondre
25/07/2008, 16h51
J'adore la photo où ils sont tous ensemble, et la dernière Smiley Smiley
Toujours aussi adorables tes boules de poils! :65: Smiley
Répondre
25/07/2008, 21h49
toujours très très beaux, dis donc la petite blanche a les yeux très bleus non ? elle va les conserver ? qu'ils sont beaux tous les 3 Smiley "tous les 4" Smiley
Répondre
25/07/2008, 21h51
Citation:
Envoyé par Pouch
Igloo, j'en ai 5 à donner si tu veux... Smiley
merci mais j'en ai déjà 5 et maintenant je vx m'offrir le blanc aux yeux bleus dont j'ai toujours rêvé ! mon mari dit c'est le dernier donc je veux absolument des yeux bleus Smiley
Répondre
nemesis2232
26/07/2008, 07h30
Citation:
Envoyé par Igloo222
toujours très très beaux, dis donc la petite blanche a les yeux très bleus non ? elle va les conserver ? qu'ils sont beaux tous les 3 Smiley "tous les 4" Smiley
Oui elle va les conserver.
Mon petit tigre ne mange toujours pas de croquette, je vais appeler le veto pour en savoir plus.
Répondre
nemesis2232
26/07/2008, 07h34
Je vien d'appeler le veto il m'a dit que d'ici 15 jours ils mangerait des croquettes, je suis rassurée.
Némésis a fait a nouveau une mammite hier soir on c'est mis a deux pour lui enlever.

Les chatounets vont bien, ils commence a grimper sur le lit, a tomber du canapé Smiley Smiley , ils sautent vraiment bien ils se shamaillent, ils sont trop drole.
Smiley
Répondre
nemesis2232
26/07/2008, 08h12

Photo d'hier soir Smiley
Répondre
26/07/2008, 11h16
Trop mignon! Smiley
Bah tu vois, ton petit tigre n'a rien d'anormal. Smiley
Répondre
26/07/2008, 11h19
Citation:
Envoyé par Igloo222
merci mais j'en ai déjà 5 et maintenant je vx m'offrir le blanc aux yeux bleus dont j'ai toujours rêvé ! mon mari dit c'est le dernier donc je veux absolument des yeux bleus Smiley
Ah oui, blanc aux yeux bleus ça j'ai pas... Smiley Effectivement, 5 à la maison, ça fait bcp. En tout cas, j'espère que tu trouveras ta "perle blanche". :65:
Répondre
26/07/2008, 13h16
elle est commandée, mais j'ai peur que la femelle ne se laisse pas faire encore une fois, c'est comme Shanou, ils ont le couple et la femelle ne se laisse pas faire, alors, j'ai un peu peur que cette fois elle ne soit pas prise encore ??? et c'est à Nice pas trop loin (46 kms) et je pourrais voir l'évolution des petits ! mais, il y a toujours un mais.....

Némésis elle est très belle et les yeux qu'elle a c fou, ils sont bleus foncés, et je trouve que c'est le blanc qui domine chez elle ? d'après certaines photos elle est blanche et d'autres crème, ça dépend ? la dernière photo est trop belle, qu'est-ce que je l'aime Smiley
Répondre
26/07/2008, 17h28
Citation:
Envoyé par nemesis

Photo d'hier soir Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/07/2008, 17h38
Citation:
Envoyé par Igloo222
elle est commandée, mais j'ai peur que la femelle ne se laisse pas faire encore une fois, c'est comme Shanou, ils ont le couple et la femelle ne se laisse pas faire, alors, j'ai un peu peur que cette fois elle ne soit pas prise encore ??? et c'est à Nice pas trop loin (46 kms) et je pourrais voir l'évolution des petits ! mais, il y a toujours un mais.....

Némésis elle est très belle et les yeux qu'elle a c fou, ils sont bleus foncés, et je trouve que c'est le blanc qui domine chez elle ? d'après certaines photos elle est blanche et d'autres crème, ça dépend ? la dernière photo est trop belle, qu'est-ce que je l'aime Smiley
Je sens qu'Igloo est tentée Smiley
Répondre
26/07/2008, 18h12
Oui Igloo si la femelle ne se laisse pas faire, il y a toujours moyen d'adopter un chaton de Nemesis ... y en aura peut être un qui aura les yeux bleu ? Smiley
Répondre
26/07/2008, 20h55
Némesis, j'aime bien ta petite Diesel, elle est vraiment trop mignone et elle me rappelle un certain petit diable que j'ai à la maison, mais version poil long et museau écrasé... C'est une très belle blue point!
Attention, Igloo, il ne faut pas se laisser avoir par les petits yeux bleus candides... Berlito a le regard d'un ange, mais c'est un vrai satan celui-là! Smiley
PS. Meuh non que je ne vais pas le perdre dans les bois, je ferai quoi sans mon canard d'amour? Smiley
Répondre
26/07/2008, 21h55
c'est à force de voir vos beaux chats avec des yeux bleus, j'en ai encore plus envie, c'est très expressifs ces yeux et la petite de Némésis ils sont bleus foncés et elle a l'air blanche sur certaines photos, bon Enimia me dit y'en aura ben un qui aura les yeux bleus, mais Némésis m'a répondu que c sûr qu'elle les gardera bleus la petite crème, des fois on dirait crème et des fois blanche ! je dois encore attendre fin août pour être fixée avec ces gens où j'ai réservé et versé un acompte !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion