Némésis (Page 37)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2008, 10h58
Tu as essayé d'humidifier les croquettes pour le gros?
Répondre
nemesis2232
18/07/2008, 11h41
ah non tien je vais essayer, c'est pour mon petit tigre (pas le gros lui il mange assez Smiley Smiley )

Smiley
Répondre
18/07/2008, 12h32
chaque chaton évolue à son rythme, il ne faut pas t'inquiéter.
Humidie les croquettes pour les rendre molles et plus facile à manger, comme te le conseille Issy , ça devrait l'aider
Répondre
nemesis2232
18/07/2008, 16h15
j'ai essayé mais rien a faire je crois qu'il aime pas les croquette et ni les boites Almo.
Smiley
Répondre
18/07/2008, 17h03
Laisse lui le temps Némésis. Grumeau n'a mangé des croquettes qu'à deux mois, pourtant il a été biberonné et c'est un pur chat de gouttière Smiley
Répondre
18/07/2008, 18h08
Elsa a raison, ne le force pas, il y viendra naturellement. Il est encore jeune, il ne nressent pas le besoin de manger des croquettes pour le moment Smiley
Répondre
18/07/2008, 19h47
Il y a toujours un petit dernier, ne te tracasse pas trop pour le moment, je pense que ça viendra... (enfin, je ne suis pas une experte en ce domaine mais je pense que c'est encore tôt donc pas trop grâve)
Bisous à tes amours Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
19/07/2008, 09h59
Es ce que je doit enlever la boite a maternité???
les chatons n'y vont plus ils ont trouvée un autres endroit pour dormir, et Némésis (elle) dort partout???

Tout les chatons vont a la litière, le gros a fait la grosse commission hier soir, et après ca ils sont tous venu dans mon lit, ils étaient tous surexcitée.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/07/2008, 10h27
si ils n'y vont plus, je pense que tu peux l'enlever Smiley
Répondre
nemesis2232
19/07/2008, 10h43
A oui j'ai oubliée de vous dire, j'ai du retirer votre beau panier, je l'ai mis dans la chambre en attendant qu'ils grandissent un peu, car dès que je le remet au salon il le prennent pour la litière.

Hier soir j'ai mis le panier au salon et le gros y est tout de suite allé il a commencé a gratter a fond le panier, je l'ai vite sortie mis dans la litière et il a fait la grosse commission!!!! Smiley

Les sales bêtes!!!!
Répondre
19/07/2008, 19h16
J'aime trop les vidéos ou le gros joue avec sa maman. c'est incroyable comme elle sait chahuter un moment, et s'arrêter avant de lui faire mal!! Smiley Smiley ca me rappelle un peu mon Bouddha (le lapin) avec cosi , le Jack russell de ma mère. Bouddha est 2 fois plus petit que cosi, mais ils jouent tout le temps ensemble, et cosi a toujours l'air exactement de savoir où est la limite pour ne pas blesser Bouddha. D'ailleurs Bouddha va toujours rechercher son copain, c'est donc qu'il n'en a pas peur!! Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
20/07/2008, 14h18
Pour vendre les chatons il faut une facture c'est obligatoire depuis 1999.
Es ce que quelqu'un connais un site ou je pourrais trouver ce carnet d'attestation de vente et de garantie??
Bien sur j'en ai trouvée a imprimée mais ca fait pas trop serieux je trouve.

Smiley
Répondre
21/07/2008, 09h36
Pour répondre à ta dernière question, Némesis, je ne sais pas... Pourquoi n'écris-tu pas à Aurélie FZ? Elle fait de l'élevage, elle saura te renseigner. Smiley
Les chatounets sont trop beaux, je craque complètement!!!! :69: Smiley Que c'est dur!!!! Smiley Je suis jalouss à fond parce que j'aimerais en profiter et leur faire des câlinous tellement ils sont adorables! Smiley
Et Némesis à l'air d'être une super maman!
Pour le tigré, ne t'inquiète pas. Comme te l'ont dit les autres, chaque chaton évolue à son rythme. S'il ne mange pas encore de croquettes, ce n'est pas grave. Et si Némesis à une réduction de lait, tu peux toujours aller acheter une boîte de lait maternisé. Ils adoreront tous! Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
21/07/2008, 09h58
Merci Solange je vais envoyer un Mp a Aurélie.

Smiley

Nous avez tous un ronrons de mes chatounets et de Némésis Smiley
Répondre
21/07/2008, 13h18
Coucou Némésis!
Peut être qu'ils prennnet les paniers pour des litières finalement! Ils dorment où du coup? Un peu partout avec Némésis ou ils dorment sans elle?

Ahlala j'imagine tout à fait ces trois petits monstres dans mon lit Smiley Smiley :64: J'ai jamais autant craqué pour des chatons que les tiens!! Smiley T'inquiète pas pour le tigré, il s'en sortira va, il a encore envie de teter c'est un gros bébé Smiley
Répondre
21/07/2008, 13h26
je crois qu'on craque tous énormément pour eux ... je pense qu'on craque d'autant plus que l'on connait Nemesis et qu'on a vraiment attendu ces petits ... Smiley
Répondre
21/07/2008, 13h35
je craque aussi, j'imagine toujours shanou avec les petits, ça lui ressemble tellement ! qu'est-ce qu'ils sont beaux, adorables, on les croquerait tous les 3 et la maman est trop avec les petits c'est une très belle expérience réussie Smiley
Répondre
21/07/2008, 13h48
Oui c'est sûr Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
21/07/2008, 21h38
Ils sont MAGNIFIQUES tes pitits bébés chats......Je craque complètement!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
(désolée de ne pas être venue te le dire plus tôt... Smiley )
Répondre
nemesis2232
22/07/2008, 10h36
Citation:
Envoyé par issy
Coucou Némésis!
Peut être qu'ils prennnet les paniers pour des litières finalement! Ils dorment où du coup? Un peu partout avec Némésis ou ils dorment sans elle?

Ahlala j'imagine tout à fait ces trois petits monstres dans mon lit Smiley Smiley :64: J'ai jamais autant craqué pour des chatons que les tiens!! Smiley T'inquiète pas pour le tigré, il s'en sortira va, il a encore envie de teter c'est un gros bébé Smiley

Coucou Issy

J'ai finalement remis le panier ce week end et depuis pas de pipis dedans seulement des jeux et quelques dodos.

Les chatons dorment sans Némésis, ils dorment sur le canapé dans les paniers ou sur les plaids qui sont a coté du canapé.
ou encore là :
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11259003
Smiley
Némésis elle dort sur son arbre a chat ou sur le meuble dans le bureau, elle a repris ses vieilles habitudes.

Il ne dorment pas dans mon lit j'ai trop peur de les ecraser.

Je me suis achetée un bouquin l'encyclopédie du chat et ils'y expliquent que pour les chatons qui ne mangent pas je doit frotter les croquettes sur leurs bouches pour qu'ils s'habituent a en apprécier le gout.
Je vais essayer, car Némésis commence a ne plus faire autant de lait.

Smiley
Répondre
nemesis2232
22/07/2008, 10h39
Citation:
Envoyé par Igloo222
je craque aussi, j'imagine toujours shanou avec les petits, ça lui ressemble tellement ! qu'est-ce qu'ils sont beaux, adorables, on les croquerait tous les 3 et la maman est trop avec les petits c'est une très belle expérience réussie Smiley
Oui elle est bien reussie cette experience.
Smiley
3 beau chatons en prime Smiley
Répondre
nemesis2232
22/07/2008, 10h40
Citation:
Envoyé par Enimia
je crois qu'on craque tous énormément pour eux ... je pense qu'on craque d'autant plus que l'on connait Nemesis et qu'on a vraiment attendu ces petits ... Smiley
tu as raison on les a attendues depuis plus d'un ans, ils ce sont fait desirée et maintenant ils sont là et ils ont dejà 5 semaines.
Répondre
nemesis2232
22/07/2008, 10h41
Citation:
Envoyé par TSD
Ils sont MAGNIFIQUES tes pitits bébés chats......Je craque complètement!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
(désolée de ne pas être venue te le dire plus tôt... Smiley )
Merci Smiley Smiley
Répondre
22/07/2008, 10h46
Non mais ils sont trop beaux! A chaque fois ils sont plus beaux et plus grand et plus poilus!! Smiley On distingue bien les différents pelages en plus, le tigré est beaucoup plus foncé que les autres! Je n'avais pas remarqué auparavant! Smiley
Répondre
nemesis2232
22/07/2008, 12h21
oui ca change tout les jours.... Smiley
Répondre
TSD
TSD
22/07/2008, 14h08
Tu as tellement de chance d'avoir des bébés...Je sais que c'est énormément de boulot mais quel plaisir de les voir évoluer, pis les tiens sont tellement magnifiques que tu dois passer ton temps à les regarder Smiley Smiley Smiley Ça me donnerait presque envie d'être à nouveau famille d'accueil pour le plaisir d'avoir des ptits bouts... Smiley
Répondre
22/07/2008, 14h09
C'est clair, quand je vois des chatons, je passe la journée à les regarder... Et je ne m'en lasse pas. Félicitations encore Némésis, car ils sont vraiment beaux ! De toute façon ils ne pouvaient qu'etre beaux... car leur mère est magnifique ! Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
22/07/2008, 14h19
Je ne m'en lasse pas effectivement je les bombarde de photo, j'en aimerai une ou ils sont tout les trois assis pour faire un beau poster, mais j'y arrive pas ils bougent tellement.
Smiley
Répondre
22/07/2008, 19h10
Le problème avec ces chatons c'est qu'on va bientot plus savoir quoi dire pour dire combien ils sont beaux!! Smiley Smiley Smiley Smiley Je vais le redire pour la 352ème fois, mais "je craque totalement!!" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
22/07/2008, 22h05
Citation:
Envoyé par nemesis
Je ne m'en lasse pas effectivement je les bombarde de photo, j'en aimerai une ou ils sont tout les trois assis pour faire un beau poster, mais j'y arrive pas ils bougent tellement.
Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion