Némésis (Page 35)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/07/2008, 18h37
Ils sont tellement chou! Et Obélix qui essaie de grimper quand même! Smiley Smiley
Répondre
11/07/2008, 18h46
Citation:
Envoyé par issy
Ils sont tellement chou! Et Obélix qui essaie de grimper quand même! Smiley Smiley
Issy tu as déjà nommé deux des chatons. La petite crème, Diesel (j'aime bien et en plus, c'est à la lettre) et le gros tigré Obélix. C'est quoi pour le p'tit dernier ? Smiley
Répondre
11/07/2008, 19h00
Smiley Smiley C'était pas mon idée Obélix, c'est Solange qui l'a nommé ainsi Smiley J'aime pas trop l'appeler le gros Smiley

Non moi je reste sur Dune pour la crème, tiens je me demandais ce que donnerais "gros" en turc (j'ai de ces idées moi Smiley ) et je suis tombé sur Büyük qui veut dire grand Smiley nan mais j'aime bien Bhu (garçon en thibétain) et Karma aussi (pour le dernier le timide) Smiley
Répondre
11/07/2008, 19h12
La prochaine fois que j'ai un arrivant félin, je te demande un nom, moi je suis à court !
Répondre
11/07/2008, 19h13
J'aime beaucoup chercher des petits noms originaux Smiley
Répondre
11/07/2008, 23h25
idem.. mais ca ne sera pas pour tout de suite ! remarque ya la petite puce de mes parents ! une tite chatonne tricolore de 2 mois 1/2 !!

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
nemesis2232
12/07/2008, 09h08
Citation:
Envoyé par Igloo222
sublime, qu'ils sont agréables à regarder je ne m'en lasse pas, la crème fait le crabe, elle est marrante Smiley et le gros avec Némésis, ils sont super, elle fait attention de ne pas faire mal avec ses petits Smiley ça y'est tu arrives bien à mettre les vidéos ?
Oui Enimia m'a aidée et je fait des petites video comme ca je suis sur qu'on peut les voir.

Elsa oui le shaded (gros) est legerement tigré sur la queue.
Smiley
Répondre
nemesis2232
12/07/2008, 09h12
Hier soir des amis sont venu a la maison au nombre de 4, quand les chatons les ont vu ils ont tous commencés a souffler et a ce mettre en position d'attaque, le tigré a même essayé de griffer une amie quand elle a approchée sa main pour prendre le shaded en plus il a lancé un de ces méaou Smiley Smiley Smiley Smiley

Je ne les ai jamais vu comme ca.

Et pour la première fois j'ai mis des croquettes dans la boite et la crème en a mangé une.
Smiley Smiley Smiley Smiley

Aujourd'hui ils sont tous fou ils sautent partout.

Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
12/07/2008, 09h18
Miss Némésis me fiat de nouveau un debut de mammite.
Je l'ai remarqué hier après midi, alors qu'elle etait encore sous antibiotiques.
J'ai essayée de lui vider ce que je pouvais de sa mamelle mais je lui fait mal, elle a encore un bleu de la dernière fois.
J'essaye de mettre les chatons sur celle là pour qu'elle ce vide.

Ma pauvre Némésis Smiley
Répondre
12/07/2008, 10h26
et bien, pauvre Nemesis ! elle doit avoir trop de lait par rapport au nombre de chatons. Si tu vois que les petits peuvernt commencer à manger quelques croquettes, tu peux essayer de leur en donner un peu ramollies avec du lait maternisé ou de l'eau, histoire de les habituer au fur et à mesure
Répondre
12/07/2008, 10h35
Smiley Pauvre Némésis.. elle doit avoir effectivement trop de lait ! J'espère que ca se résorbera...
Smiley Ca yé les petits sont des chatons de défense !?!.. tu vas être "obligée" de les garder tous les 3 si personne ne peut les approcher...

Répondre
12/07/2008, 11h29
Oh pauvre némésis Smiley Heureusement que tu sais ce qu'il faut faire cette fois!
J'adore les vidéos des petits ils sont magnifiques! :64: :65: Elle est hyper excitée la claire! J'adore!!! Et Némésis qui joue avec eux, c'est trop mimi!!! Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
13/07/2008, 12h04
Hier soir le gros chaton et sortie de sa boite pour aller decouvrir le monde Smiley Smiley Smiley la crème aussi.
Du coup quand je suis allée au lit j'ai laissé un chaton ce promener dans l'appart.
Ils sont trop chou Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
13/07/2008, 12h05
Aujourd'hui nous faitons leurs premier mois-nniversaire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ils grandissent trop vite Smiley Smiley
Répondre
13/07/2008, 12h07
Joyeux Moisniversaire aux bébés de Némésis !

C'est cool, ils ont reçu leurs cadeaux à temps :53:
Répondre
13/07/2008, 12h13
Joyeux moiniversaire !!!!
C'est génial qu'ils commencent à sortir du nid..
Némésis va mieux?

Répondre
13/07/2008, 12h32
Joyeux Moisiversaire, Dieselle, Obélix et ... Smiley Smiley Dagobert! Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
14/07/2008, 12h43
Mes petits chatons ne veulent plus rester dans leur nid.
D'ailleur c'est en grande partie grace a vous et au nouveau panier Smiley
J'ai mis celui ci a coté de la boite et pour sortir lesc chatons passe par dessus la boite vont dans le panier et sortent dehors, et puis pour rentrer c'est le contraire ils se servent du panier pour aller dans la boite.

J'ai donnée une boite almo a Némésis et elle a adorée. Smiley
Par contre c'est elle qui mange les croquettes chatons Smiley
Car en ce moment je met une petite gamelle dans la boite des chatons pour qu'ils puissent commencer a manger des croquettes mais a chaque fois c'est elle qui vient tout manger en traitre. Smiley Smiley
Ma Diesel en mange, mon gros aussi mais alors le tigré ne veut rien savoir.

Ils adorent leurs plumeau rose il est doux et il sent bon Smiley Smiley Smiley

Pour le moment je ne peut plus m'asseoir sur le canapé car ils monopolisent toute la place.
Répondre
14/07/2008, 16h31
Smiley tu étais impatiente qu'ils sortent du nid.. maintenant tu vas devoir te privé de canapé !!! Smiley

Répondre
14/07/2008, 19h58
Ils ont encore grandi et sont bien beaux!

Comment va Némésis et sa mammite? Smiley
Répondre
14/07/2008, 21h19
que c'est mignon, c normal que tu leur laisses le canapé, des fois dans le lit j'ai une toute petite place et dors mal pour ne pas les déranger Smiley
Répondre
nemesis2232
14/07/2008, 21h24
Némésis va mieu la mammite est partie toute seule Smiley , un peu grace a moi car j'avais vidé la mamelle enflée.
Merci de t'en soucier Issy

Les chatons ne vont pas encore a la litière, es ce que je doit mettre un bac a proximité de la boite c'est a dire au salon???
Es ce moi qui doisleurs montrer comment sa marche???
Ou c'est Némésis qui le fera quand elle le decidera???

Smiley Smiley
Répondre
14/07/2008, 22h10
je pense que les aider ne fera pas de mal.. tu devrais mettre une litière , leur montrer, puis qd ils l'utilisent bien, tu l'éloignent progressivement..

Répondre
15/07/2008, 09h02
Oui je pense aussi que tu peux commencer à mettre une litière, je ne sais pas si tu dois leur montrer, tu peux une fois qu'ils ont mangé des croquettes par exemple, mais pour l'instant isl en mangent pas encore si?

Contente que Némésis n'ait plus de mammite Smiley
Répondre
nemesis2232
15/07/2008, 09h41
il y'en a que deux qui mangent des croquettes, je vais l'installer au salon dans ce cas.
Merci Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
15/07/2008, 10h12
Ce matin à 5h tout les petits tigre ce promenait, ils voulaient rentrer dans ma chambre et j'ai fermé la porte.
J'ai pas envie qu'ils restent coincé quelque part.
Je vais prendre des photos des gambadeurs. Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2008, 11h52
Tu peux leur mettre une litière plus près mais je pense que c'est Némésis qui va leur montrer comment être propre et eux qui vont voir leur maman y aller. Ça s'est toujours passé comme ça chez moi, j'ai jamais rien eu à faire, c'est la maman qui montrait comment faire (le p'tit trou, les papattes et tout )
Répondre
nemesis2232
15/07/2008, 13h16
Cool le problème c'est qu'une litière dans le salon ca sent pas très bon, déjà les croquettes ca pue alors la litière Smiley , mais je l'ai quand même mise près du nid.

Mon silver shaded fait dejà des bétises, il mord les cables electriques, il grimpe derrière le canapé... Smiley Smiley Smiley

Sacré loustique!!!
Répondre
15/07/2008, 14h03
Smiley ah le petit monstre.. si les 2 autres font pareil ton salon sera un champ de bataille ! Smiley

Répondre
15/07/2008, 14h47
Bon courage némésis! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion