Némésis (Page 30)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2008, 12h22
Bonne chance! Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
01/07/2008, 12h28
merci Smiley
Répondre
01/07/2008, 15h12
Oh làlà ça fait longtemps que je ne suis plus venue sur le forum (mariage oblige! Smiley )

Je viens de voir toutes tes photos et... argh qu'est-ce qu'ils sont magnifiques tes petits némésis, je craque complèt!!! :64: :65:
Surtout tiens nous au courant après la visite chez le véto...

Gros bisous et calins à tous tes petits poilus! Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
01/07/2008, 15h37
Je vous donne les nouvelles.

Je sort du veto, et les petits chatons ont tous le coryza.

ils sont sous antibiotique Neomycine-Hydrocortisone pendant 4 jours.
S'ils eternuent encore d'ici là je doit y retourner et il me donnera quelque chose d'autre.

Némésis a eue son vaccin.

Pour les sexe il y'a bien la femelle et un male sur.
Le gros il ne sais pas trop mais il pense bien a un male.
Pour les couleur il n'a pas pu me renseigner.

La facture était chere : 57 euros le vaccin + 7 euros l'antibio =64 euros le tout.
Mais comme il ets très gentil il m'a fait 40% de reduc, donc j'ai payée 45 euros le tout.

Maintenant il faut que je suive l'evolution du coryza.
En esperant que ca va partir tout seul.

Voilà pour les nouvelles.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
01/07/2008, 15h38
Merci Emilie, le mariage c'est pour ce week end????
Bonne chance en tout cas et j'espère que vous allez bien vous amuser. Smiley
Répondre
01/07/2008, 16h06
donne moi vite son adresse 40% de réduc ?????????????? le mien pour lune ma pris 123 € le 24 juin et 126€ le 29 juin , moi il va falloir que je les mettre sur ma sécurité social Smiley Smiley oupssssssssssss
je ces pourquoi il ta fait une reduction ces pour famille nombreuse
bisous aux poussis Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/07/2008, 19h40
Bon, ben te voilà un peu rassurée alors? Vivement que les ptits loups soient totalement remis!! Smiley Smiley
Répondre
01/07/2008, 22h12
c sympa la réduction, mais avec famille nombreuse : il est conscient Smiley qu'ils guérissent vite ces petits loulous Smiley
Répondre
01/07/2008, 22h30
bon courage pr l'administration du traitement Smiley
je suis sure qu'ils vont vite guérir vu que tu as remarqué les éternuements tôt...
Plein de papouilles à la tite famille féline Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
02/07/2008, 00h12
Je viens de lire que les petitous étaient malades... tu as bien fait de les conduire chez le véto.

Au passage il est super sympa ton véto car le mien est hors de prix ! chaque cystite de ma pitchounette me coute entre 100 et 140 euros !!!

J'espère qu'ils vont se remettre assez vite. Je suis sure que tu vas les surveiller de près.

Fais leur un gros calinou de ma part... je viendrai voir les nouvelles photos en rentrant de vacances, qu'est-ce qu'ils vont avoir grandi d'ici là !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
02/07/2008, 08h06
Je leurs feraient toutes vos papouilles tout a l'heure.
Je leurs ai mis le traitements tout a l'heure dans les yeux, ils aiment pas trop ca Smiley .
Je trouve qu'ils éternuent dejà moin, mais ils ne sont pas guerits pour autant.
Là ils doivent crever de chaud comme moi il fait dejà 28.5° dans l'appart.
Smiley
Répondre
nemesis2232
02/07/2008, 08h15
Quand on va chez le veto on a toujours une tonnes de question a lui poser.
Bien sur j'ai oublier de lui demander pour le passeport européen, comme Némésis a eue ses vaccins hier, je me suis dit en rentrant mince on a oubliée le passeport.

Je lui ai aussi demandé si je pouvais inscrire Némésis au Loof il m'a dit que ce n'etait plus possible car c'est les premiers propriétaires qui doivent le faire.
Et il m'a dit que c'est injuste que les proprio font payer une sonne exorbitante pour un loof et un pedigrée car ce n'est qu'une feuille qui delivre au propriétaire du chat!!!
Répondre
02/07/2008, 09h52
quelle était ta question concernant le passeport ???
Tout chat identifié recoit son passeport européen.. si Némésis est identifiée depuis longtps tu devrais recevoir le passeport suite à sa vaccination d'hier.. dans un mois maximun ! (mon véto envoie les papiers tous les 15jours)
Moi comme ils n'étaient pas encore identifiés je l'ai fait un par mois depuis février et de là j'ai recu les passeports.

Répondre
02/07/2008, 10h11
Le passeport on ne le reçoit pas par la poste. C'est le papier jaune qu'on reçoit. Normalement le passeport est délivré par le vétérinaire.
Répondre
02/07/2008, 10h20
Le vétérinaire nous donne un carnet de santé. Est-ce qu'il donne en plus un passeport ???

Je croyais que c'était le carnet de santé qui servait de "papier d'identité" pour les chats ????
Répondre
02/07/2008, 10h45
Oooh pauvres petits chatons Smiley mais comment ont-ils chopé le coriza alors qu'ils ne sont pas sortit?? Smiley Smiley

Pour répondre à ta question Némésis, je suis Madame depuis samedi dernier (le 28) et c'était magnifique! :60: :71: Smiley

Bisous à tes petits malades Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 11h28
Félicitations Emilie ... tu t'habitues bien à ton nouveau nom ?
il m'a fallu un temps fou pour m'y faire. Quand on m'appelait par mon nom d'épouse, je croyais qu'on parlait à ma belle mère. C'était agaçant pour tout le monde !!!

Pour les petitous de Némésis, ils vont vite se remettre entre un bon vétérinaire et les bons soins de leur maman et "mamie" ... Smiley Smiley Smiley

bisous...
Répondre
02/07/2008, 11h35
pauvres choupinous! j'espère qu'ils vont vite guérir!
Tu sais moi je n'ai pas trouvé ça cher du tout! Le prix des vaccins sont normaux et il aurait même pu te faire payer une consulation pour les chatons qu'il n'a pas fait, en plus avec les 40% t'as vraiment pas à te plaindre! Smiley

La passeport ils te le donnent mais automatiquement quand le chat reçoit le vaccin de la rage et sinon il faut demander je pense et chez certians vétos il faut payer en plus.

ma véto continue à inscrire les vaccins sur le carnet de santé et la rage dans la passeport européen Smiley

FELICITATIONS EMILIE!!! :67: :61: :67: :61: :71: Ca fait quel effet alors! Smiley
Répondre
02/07/2008, 11h37
Citation:
Envoyé par emilie1927
Pour répondre à ta question Némésis, je suis Madame depuis samedi dernier (le 28) et c'était magnifique! :60: :71: Smiley
Félicitation Emilie !! :71: :67:
Répondre
02/07/2008, 12h28
Smiley désolée j'ai confondu avec la carte d'identification que l'on recoit par la poste !!
Mon véto m'a dit que j'aurai le passeport lors des prochaines vaccinations, il me semble.. c'est dommage j'y suis passée hier pour acheter de l'anxitane. Mais si personne n'a la réponse je lui demanderai la prochaine fois, j'y retourne d'ici 8/10 jours Smiley

Répondre
nemesis2232
02/07/2008, 13h19
Citation:
Envoyé par Elsa
Le passeport on ne le reçoit pas par la poste. C'est le papier jaune qu'on reçoit. Normalement le passeport est délivré par le vétérinaire.
Moi j'ai rien recu.
Répondre
nemesis2232
02/07/2008, 13h20
Citation:
Envoyé par emilie1927
Oooh pauvres petits chatons Smiley mais comment ont-ils chopé le coriza alors qu'ils ne sont pas sortit?? Smiley Smiley

Bisous à tes petits malades Smiley Smiley
Bon question soit nous l'avons amenée a l'interieur soit c'est Némésis qui est porteuse du genre ou encore il se peut que ce soit un coup de froid.

Felicitation Madame Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
02/07/2008, 13h23
Citation:
Envoyé par issy
pauvres choupinous! j'espère qu'ils vont vite guérir!
Tu sais moi je n'ai pas trouvé ça cher du tout! Le prix des vaccins sont normaux et il aurait même pu te faire payer une consulation pour les chatons qu'il n'a pas fait, en plus avec les 40% t'as vraiment pas à te plaindre! Smiley

La passeport ils te le donnent mais automatiquement quand le chat reçoit le vaccin de la rage et sinon il faut demander je pense et chez certians vétos il faut payer en plus.

ma véto continue à inscrire les vaccins sur le carnet de santé et la rage dans la passeport européen Smiley

FELICITATIONS EMILIE!!! :67: :61: :67: :61: :71: Ca fait quel effet alors! Smiley
C'est sur j'ai pas a me plaindre sur le prix, si je serai allée chez mon veto habituelle, j'ai payé l'essence pour aller jusque là bas en plus de la consult et des vaccins, medoc.
Même avec la reduc qu'ils ne font d'habitude je pense que j'aurais payée plus cher chez eux.
Alors que mon nouveau véto est a deux patée de maison. Smiley Smiley Smiley Smiley
Némésis a recu le vaccin de la rage, mais je lui telephone dans 3 jours je lui demanderai.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 14h41
ah ben oui vaut mieux passer un coup de fil pour savoir alors Smiley
Répondre
02/07/2008, 16h29
Ah oui 40% c'est génial quand-même! Il est cool on véto! Smiley

Merci pour vos compliments, j'avoue que je ne me fais pas trop à mon nouveau nom pour le moment, mais je suppose que ça viendra avec le temps! Par contre, mon nouveau statut me convient parfaitement et j'adore montrer ma bague et dire que je suis mariée! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 17h08
Smiley Smiley Smiley

ça te passera !!! tu vas t'habituer !!!

ça fait 34 ans que je suis mariée. J'ai du faire couper mon alliance cet hiver car en vieillissant je ne pouvais plus l'enlever, elle était trop petite et ça commençait à me couper la circulation.

Pendant plus d'un mois je me suis "gratouillé" l'annulaire gauche car elle me manquait.

Mon mari a voulu que j'achète un petit anneau d'or en attendant que la mienne soit ressertie et refaite mais je n'ai pas voulu. (les petits brillants sont tombés quand le bijoutier a donné un coup de pince dans l'alliance)

Il me faut attendre encore car le doigt est toujours déformé par l'alliance trop petite. La peau ne reprend pas sa forme normale... donc pour le moment on ne peut pas encore mesurer la bonne taille qu'il me faudra.

Si j'avais su j'aurais fait ça plus tot !!! Il y aurait eu moins de dégats.
Répondre
02/07/2008, 17h09
Oups ... on a dévié .... Smiley Smiley Smiley

c'est le fil de Némésis Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 08h43
Wouaw c'est dingue cette histoire de bague! Smiley

Bon alors, on veut des nouvelles de némésis et ses petits malades maintenant! Smiley Smiley Ils vont mieux?
Répondre
03/07/2008, 09h09
Oui c'est bien fou cette histoire de doigt Smiley

Comment vont les chéris Némésis? Smiley
Répondre
nemesis2232
03/07/2008, 11h03
Mes petits amours vont un peu mieu, ils eternuent moins.
Par contre ils deteste quand je leur met la pommade dans les yeux.
Smiley
Hier ils avaient très très chaud, on atteind le pic des 30 ° dans l'appart, Smiley
Les pauvres cat'sounes en plus il ne peuvent pas boire d'eau.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11259003

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion