Némésis (Page 29)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/06/2008, 19h26
C'est dingue ce qu'ils poussent!! Smiley Smiley Smiley Smiley J'ai montré les photos à une collègues ce matin au travail, résultat : plutôt que de guider les gens dans leurs recherches à la bibliothèque on s'extasiait devant les chatons!! Smiley Smiley

Ca me fait penser à une série de DVD pour enfants qu'on a à la bib et qui s'appelle "Regarde moi grandir". C'est à chaque fois sur un animal différent (chien, vache, souris... et chat bien sur), on voit l'évolution depuis la naissance jusqu'à l'âge adulte. Les jaquettes sont super mignones. Il faudrait que je l'emprunte un jour
Répondre
28/06/2008, 20h53
je trouve qu'ils ont la petite bouille ronde de Chanel non .
Répondre
29/06/2008, 12h10
Qu'il sont craquants!! Smiley Smiley

Solange a raison on voit bien que la petite crème fonce Smiley le petit tigré me fait rire avec ses yeux collés mais ça va ils les a enfin ouverts ce petit chou!

C'est lequel qui éternue? Il éternue toujours? Souvent?
Répondre
29/06/2008, 13h33
Moi je crois que mon préféré c'est le tigré... Smiley Je voudrais bien un chaton, mais Berlioz le prendra sûrement mal... Le confort de mon gros bébé raton en premier! Smiley
Répondre
29/06/2008, 21h49
Il sont vraiment très beaux mais je leur trouve une petite mine tristounette. Est-ce juste une impression ???

Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
30/06/2008, 08h32
Citation:
Envoyé par issy
Qu'il sont craquants!! Smiley Smiley

Solange a raison on voit bien que la petite crème fonce Smiley le petit tigré me fait rire avec ses yeux collés mais ça va ils les a enfin ouverts ce petit chou!

C'est lequel qui éternue? Il éternue toujours? Souvent?
Ils eternuent tous un peu quelques fois dans la journée.

De toute facon je vais prendre rendez vous chez le vetérinaire.

Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
30/06/2008, 08h33
Citation:
Envoyé par minouminette
Il sont vraiment très beaux mais je leur trouve une petite mine tristounette. Est-ce juste une impression ???

Smiley Smiley Smiley
Enimia dit toujours ca quand elle voit Némésis, moi je ne trouve pas du tout.
Répondre
nemesis2232
30/06/2008, 08h34
Citation:
Envoyé par Solange
Moi je crois que mon préféré c'est le tigré... Smiley Je voudrais bien un chaton, mais Berlioz le prendra sûrement mal... Le confort de mon gros bébé raton en premier! Smiley
Pour moi ce sont tous mes préférée j'ai pas encore reussi a faire mon choix.
Smiley
Répondre
nemesis2232
30/06/2008, 08h35
Citation:
Envoyé par Igloo222
je trouve qu'ils ont la petite bouille ronde de Chanel non .
vi Smiley Smiley
le gros commence a se deplacer dans la boite, il est trop marrant il aime jouer avec maman Némésis Smiley Smiley
c'est trop chou quand ils jouent ensemble.
Répondre
nemesis2232
30/06/2008, 08h37
Citation:
Envoyé par Mia26
C'est dingue ce qu'ils poussent!! Smiley Smiley Smiley Smiley J'ai montré les photos à une collègues ce matin au travail, résultat : plutôt que de guider les gens dans leurs recherches à la bibliothèque on s'extasiait devant les chatons!! Smiley Smiley

Ca me fait penser à une série de DVD pour enfants qu'on a à la bib et qui s'appelle "Regarde moi grandir". C'est à chaque fois sur un animal différent (chien, vache, souris... et chat bien sur), on voit l'évolution depuis la naissance jusqu'à l'âge adulte. Les jaquettes sont super mignones. Il faudrait que je l'emprunte un jour
Attention je vais vous faire payer le droit de regard sur mes chatons.
A ce prix là je serai riche Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors comment les trouve t'elle???
Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
30/06/2008, 08h59
Enfaite ils eternuent beaucoup je trouve.
Je vien d'en entendre 3 en 2 minutes.
Répondre
30/06/2008, 09h21
Ben comme ils sont trois, ils ont peut être éternué en salve, l'un après l'autre... Smiley
Ils ont les yeux qui pleurent? Si la réponse est non, ce n'est certainement pas grand-chose. A surveiller néanmoins, mais pas de panique! Ils sont nés à la maison, dans de super condition d'hygiène. Les risques qu'ils aient attrapé un coryza sont vraiment limités! Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
30/06/2008, 09h30
Je vien de discuter avec Nath sur Msn, il est vrai que les beaux parents viennent souvent a la maison et ils enlèvent jamais leur chaussures et ils ont un chat malade.
Je vien de telephoner au veto, il pense a un coryza.
J'ai rendez vous demain 14h chez lui pour le rappel des vaccin et on va les traiter pour le coryza.

Je ne veut plus voir personne toucher mes chatons sans être lavée les mains.
Répondre
30/06/2008, 09h48
NEmesis : ben tu penses bien que ma collègue les a trouvé pas beau du tout voyons!! Smiley Smiley Smiley Elle a craqué totalement aussi, à tel point que ca lui donnait envie d'avoir un troisième chat chez elle!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/06/2008, 09h50
Tiens nous au courant pour la visite chez le véto!! Smiley Smiley Si ca peut te rassurer : les derniers chatons qu'à eux la chatte de ma mère Lili ont eu le Coryza tout petit aussi. Ca ne les a absolument pas empêché de grandir en pleine forme et pleine santé, une fois le problème traité. Ils avaient une pêche ces chatons!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/06/2008, 10h07
Oh les pauvres choupinous. Ne t'inquiètes pas, tu as bien fait d'appeler le véto et de t''y prendre très tôt, c'est vrai qu'à cet âge ils sont fragiles mais je suis sûre que ça va aller. tiens nous au courant Smiley Smiley Smiley et demandes lui pour les sexes!! Smiley
Répondre
30/06/2008, 12h04
Smiley j'espère que ce n'est pas grave, on attend vite des nouvelles de ces petits, ça doit être adorable de les voir jouer avec la maman, qu'est-ce que j'aimerai être à ta place pour vivre ces merveilleux moments Smiley
Répondre
nemesis2232
30/06/2008, 12h31
Merci, je demanderais les sexe et la couleur en même temps.
J'espère q'ils ne vont pas choper autre chose chez le veto.
Smiley
Répondre
30/06/2008, 13h11
écoute fais comme moi, je prends une serviette de bain et je la pose sur la table et je dis : ils diront rien si ils sont sur leur serviette, comme ça ils sont pas en contact direct avec la table, ou un autre est passé Smiley
Répondre
nemesis2232
30/06/2008, 13h19
oui je suis entrain de les laver.
tu a eue une bonne idée, je vais faire ca.
Smiley
Répondre
30/06/2008, 14h04
Smiley j'espère que tout va bien se passer .. donne nous vite des nouvelles de tes adorables et magnifiques poussis Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
30/06/2008, 15h08
tiens nous au courant !
et puis on veut des photos hein, surtout de celui qui commence à se déplacer, j'adore quand ils commencent à bouger Smiley
Répondre
nemesis2232
01/07/2008, 08h04
Il est arrivée quelque chose de très bizarre cette nuit Smiley
Je m'explique, hier soir j'ai relu le livre que j'ai recu en cadeau le memento du veterinaire, il disent qu'a partir de 2 semaines il faut les habituer a toute sorte de bruit télé, radio, bruit d'enfant et qu'il fallait les mettre dans une pièce bien eclairée.

La boite a maternité que j'ai faite a Némésis était a la base un très grand carton que j'ai coupé en deux.
Une pour faire le nid et l'autre moitié pour mettre par dessus afin de faire un petit toit.

Hier soir en lisant le livre, je me suis dit qu'il était temps d'enlever le toît, c'est ce que j'ai fait.

Je vais au lit tout ce passe bien.
A 1h30 du mat j'entend les chatons miauler fort Smiley Smiley
inquiète je me lève, et qui je voit!!!!!!!
Némésis dans la chambre avec en gueule la petite crème Smiley Smiley
Elle voulias ce cacher sous le lit avec Smiley
J'ai pris la chatonne et je l'ai remis dans sa boite.

J'ai pensée que j'avais peut être perturbée Némésis en enlevant le toît de sa boite???et en echangeant les cartons (le toît est maintenant la boite et vis versa)
Le pis c'est que l carton qui servait de toît j'avais commencé a le dechirer pour le mettre au tri selectif, je lui ai quand même remis le toît et je n'ai plus eue de problème le restant de la nuit.

Je me suis levée a 5 h pour voir si tout le monde était dans la boîte et a 7h30.
Il n'y avait plus bougée.

En plus Némésis n'arrete pas de faire des Rourourou, et je ne sais pas ce qu'elle veut me dire???
Répondre
01/07/2008, 10h14
Ca les a peut être perturbé. tu as bien fait de faire le test mais après vois comment réagissent tes minous, si ça ne leur convient pas c'est qu'ils ne sont pas prêtes. laisses les aller à leur rhytme Smiley

les rhourhou ça ne pourrait pas être de nouvelles chaleurs? Smiley
Répondre
nemesis2232
01/07/2008, 10h21
non ce n'est pas encore ca.
Ca n'a pas la même sonorité.
Smiley
Elle cherche a me dire quelque chose ou a vouloir jouer.
Peut être qu'elle a chaud?
chez moi il fait 27 degrès Smiley
Répondre
01/07/2008, 10h36
Habituer... ça veut dire aller doucement Nemesis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Commence déjà par mettre un peu la radio... si il y a des enfants dans les parages fais leur visiter les chatons (pas longtemps)... mais laisse leur maison tranquille Smiley Smiley Smiley Smiley
les chatons aiment découvrir tout seul mais garder leur boîte pour s'y réfugier s'ils se font peur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/07/2008, 10h36
Chez moi il faisait 29.5 hier!!! :69:
Répondre
nemesis2232
01/07/2008, 12h04
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Habituer... ça veut dire aller doucement Nemesis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Commence déjà par mettre un peu la radio... si il y a des enfants dans les parages fais leur visiter les chatons (pas longtemps)... mais laisse leur maison tranquille Smiley Smiley Smiley Smiley
les chatons aiment découvrir tout seul mais garder leur boîte pour s'y réfugier s'ils se font peur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
t'en fait pas j'y vais doucement.
La boite a maternité est dans le salon c'est là ou on vie le plus.
Pour les enfants il en ont dejà vu mais sans plus.
donc ils entendent assez de bruit comme la télé, l'aspi....
Répondre
nemesis2232
01/07/2008, 12h14
C'est bientot l'heure de mettre tous les chats dans la caisse de transport. Smiley
Première visite chez le monsieur Vétérinaire;
Smiley
Répondre
01/07/2008, 12h21
oui je pense que tu as voulu aller trop vite Smiley il me semble que leur "maison" est la dernière chose à transformer.. mais Némésis a bien réagi et toi aussi Smiley
J'ai hate d'avoir des nouvelles de la visite chez le véto : je croise les doigts ..

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion