nala est partie.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/02/2009, 18h07
nouveau sujet sur nala pour vous dire que je l ai ramené a la dame qui s occupé d elle.au debut c etait un "essai"si elle ne s adapté pas je devais lui ramener...
elle ne se fesait pas au lieux kooki etait toujours a vouloir la cherchée et comme elle etait deja bien trop traumatisée...

elle ne mangait rien ou presque rien.
n allait pas a la litiere.
et elle resté enfermé car elle avait peur.

j ai donc appelé la dame pour lui expliqué et elle ma dit de lui ramenéé et par la meme occasion elle l ameneré chez le veto pour voir a quoi etait du ses differents problemes.j ai donc fait le trajet toulon aubagne en pleurant. Smiley Smiley ca ma fait de la peine de la laissé mais elle ma dit qu elle la garderée.donc je me dit qu elle ne sera pas malheureuse.elle merite d etre heureuse.je rapelerais la dame pour savoir comment elle se porte Smiley
Répondre
15/02/2009, 18h29
Quelle tristesse ... Pauvre petite Nala... Je suis sure qu'Irene va bien s'occuper d'elle. Je connais son vétérinaire c'est le même que le mien, c'est d'ailleurs chez lui que je l'ai connue.

A l'occasion je passerai la voir. L'association est à 5 minutes de chez moi.
Répondre
nemesis2232
15/02/2009, 19h21
c'est une bien triste nouvelle mais si elle ce sent mieu là bas, vaut mieux privilégier son bonheur.
j'espère que tu n'est pas trop triste.
Répondre
16/02/2009, 12h06
tu dois avoir de l'amertume tout de même d'avoir eu à la ramener, mais ne culpabilise pas, un chat choisit où il veut aller et elle sera très heureuse chez la dame, j'en suis sûre, elle a bien montré qu'elle ne se faisait pas au changement !
Répondre
16/02/2009, 12h14
Elle est entre de bonnes mains avec Irène... c'est une fée des chats.
Répondre
16/02/2009, 12h15
Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/02/2009, 12h39
Oh non, moi je croyais que ça se passait bien! Tu l'as eu combien de temps chez toi finalement? Tu sais, parfois il faut longtemps pour qu'un chat s'adapte à son nouvel environnement.
Répondre
16/02/2009, 14h41
Ooooh quelle triste nouvelle Smiley Moi aussi jepensais que ça se passait bien, je suis très surprise... Pauvre petite nala, je pense bien à elle :65:
Répondre
16/02/2009, 17h55
Je crois que je vais aller la voir. ça me fend le coeur ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite