Naissance d'Ophélie (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2005, 22h04
Moi j'ai un gros problème avec mon image...Je n'ai donc pratiquement pas de photo de moi...Je vous trouve toutes superbes !
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
29/06/2005, 22h14
tu sais j'avais un gros problème avec mon image moi aussi ... j'aimais pas me montrer, j'aimais pas me voir en photo Smiley et cela depuis le collège où j'ai subit les moqueries Smiley mais depuis quelques temps, et surtout depuis que j'ai rencontré mon copain, je progresse
Répondre
29/06/2005, 22h20
Citation:
Envoyé par Enimia
tu sais j'avais un gros problème avec mon image moi aussi ... j'aimais pas me montrer, j'aimais pas me voir en photo Smiley et cela depuis le collège où j'ai subit les moqueries Smiley mais depuis quelques temps, et surtout depuis que j'ai rencontré mon copain, je progresse
Quand je vois ta photo j'ai du mal à croire que tu aies eu un jour du mal à t'accepter! Mais tous les complexes sont dans la tête...
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
30/06/2005, 07h43
c'est étrange sugar car je t'imaginait un peu comme cela? Smiley Smiley



Mimiche
Répondre
30/06/2005, 11h05
Vous êtes vraiment toutes bien Smiley Mais je trouve que vous auriez du faire un nouveau sujet "Nos photos" par exemple.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
30/06/2005, 15h53
Citation:
Envoyé par Soso17
Vous êtes vraiment toutes bien Smiley Mais je trouve que vous auriez du faire un nouveau sujet "Nos photos" par exemple.
C'est vrai.
Répondre
30/06/2005, 16h14
Ca y est Mimiche l'a fait, allez Aurélie remets ta photo Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2005, 16h37
Quand meme pas mal, les photos. Bon, evidemment je n'ai rien a faire dans ce topic.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
30/06/2005, 17h21
Citation:
Envoyé par Azraël
Quand meme pas mal, les photos. Bon, evidemment je n'ai rien a faire dans ce topic.
Si, mets ta photo, mais dans l'autre topic...
Répondre
Avatar
30/06/2005, 18h16
en vu de la reflexion d'azraël, je me doutais bien qu'il y avait quelquechose qui coinçait sur ce personnage.
Je me trompe peut-être mais au vu de ses écrits, j'ai du mal à croire qu'il a réellement 13 ans.
Il ne veut pas mettre sa photo, ça confirme qu'azraël ne joue pas franc jeu sur le net.
Ne le prends pas mal azraël mais c'est mon ressenti Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
30/06/2005, 18h54
J'avoue qu'il m'a très souvent étonné par sa maturité. Mais pourquoi mettre qu'on a 13 ans quand on en a 10 de plus?
Répondre
Avatar
30/06/2005, 19h09
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
J'avoue qu'il m'a très souvent étonné par sa maturité. Mais pourquoi mettre qu'on a 13 ans quand on en a 10 de plus?
l'ado normal a un écrit plus ou moins truffé de fautes d'orthographe avec un écrit style sms, avec des mots simples.
Un adolescent de 13 ans moyen n'écrit pas comme azraël,
Répondre
Avatar
AurelieFZL
30/06/2005, 19h13
Même en ce qui concerne le contenu...
Répondre
Avatar
30/06/2005, 19h53
c'est vrai qu'Azrael semble mature, et a un ortigraphe et un style d'écriture supérieur à ceux de son prétendu âge ... Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2005, 20h57
Citation:
Envoyé par Enimia
c'est vrai qu'Azrael semble mature, et a un ortigraphe et un style d'écriture supérieur à ceux de son prétendu âge ... Smiley
c'est peut-être un surdoué Smiley
Répondre
30/06/2005, 21h25
il faudrait lui poser la question.

Azrael, as tu réellement 13 ans ou bien es tu surdoué ou es tu plus agé que ce que tu as écrit sur ton profil?


Mimiche
Répondre
Avatar
AurelieFZL
30/06/2005, 21h50
Dis nous la vérité...
Répondre
30/06/2005, 21h53
que tu nous la dise ou pas on ne connait rien de plus sur toi donc dis nous quel age as tu?

Mimiche
Répondre
Avatar
01/07/2005, 11h58
Citation:
Envoyé par Mimiche
il faudrait lui poser la question.

Azrael, as tu réellement 13 ans ou bien es tu surdoué ou es tu plus agé que ce que tu as écrit sur ton profil?


Mimiche
Je suis flatté, bon en fait j'ai réelement treize ans, seulement, j'adore lire
et j'essaye derespecter le plus notre belle langue. je vous mettrais peut etre une photo. Mais je vous jure sur ce que vous voulez que j'ai treize ans. On me l'a souvent dit que j'avais un style assez dévloppé
Répondre
Avatar
01/07/2005, 12h28
Citation:
Envoyé par nounou
en vu de la reflexion d'azraël, je me doutais bien qu'il y avait quelquechose qui coinçait sur ce personnage.
Je me trompe peut-être mais au vu de ses écrits, j'ai du mal à croire qu'il a réellement 13 ans.
Il ne veut pas mettre sa photo, ça confirme qu'azraël ne joue pas franc jeu sur le net.
Ne le prends pas mal azraël mais c'est mon ressenti Smiley
Tu me flatte, nounou. Tu me flatte d'autant plus que comme ton ressenti est faux.
Répondre
Avatar
01/07/2005, 12h30
Citation:
Envoyé par nounou
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
J'avoue qu'il m'a très souvent étonné par sa maturité. Mais pourquoi mettre qu'on a 13 ans quand on en a 10 de plus?
l'ado normal a un écrit plus ou moins truffé de fautes d'orthographe avec un écrit style sms, avec des mots simples.
Un adolescent de 13 ans moyen n'écrit pas comme azraël,
Les sms, pourquoi les sms. Tout les ados n'ecrivent pas de sms.De plus pourquoi utiliser les sms si on peut utiliser le telephone, ca va plus vite et c'est ( le plus souvent )moins cher.
Si vous voulez voir quel age, j'ai vous n'avez qu'a essayer de me tendre un piege, dans lequel je revelerai ma vrai nature...
Quand on cache quelque chose, on fait forcement une faute, le tout c'est de la remarquer...

Je vous ferai remarquez que l'un d'entre vous peut mettre une photo beaucoup plus ancienne, pour se mettre plus jeune, ca s'est déjà vu, donc je peux vous tromper... Sans rire j'ai vraiment treize ans.
Répondre
Avatar
01/07/2005, 14h57
ok mais tu sembles bien mature pour 13 ans Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
01/07/2005, 16h56
C'est vrai que tu sembles très mature pour 13 ans, en plus tu ne fais que très peu de fautes d'orthographes, félicitation! Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2005, 18h30
Je vois qu'il reste encore de la suspition.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
01/07/2005, 19h07
Pour moi, plus de suspicion, si tu le dis...

Mets une photo sur le sujet "photos des membres", au moins nous seront sûrs.

Tu ne risques rien à mettre une photo... J'ai osé en mettre une où j'étais super mal-à l'aise sur un dromadaire! Smiley
Répondre
04/07/2005, 12h44
aller!!!

Mimiche
Répondre
20/07/2005, 13h02
Comment va Ophélie ? Biscuit réagit comment ,
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
09/12/2005, 10h05
tiens, bien pour embêter alien, je ressors ce vieux post de la naissance de ma fille qui va bientôt fêter ses 6 mois.
Je joins quelques photos datant de 3 semaines Smiley



Répondre
Avatar
09/12/2005, 12h43
oulala quels yeux Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
09/12/2005, 16h55
Elle est super mignonne Smiley Smiley

Qu'est ce qu'il a fait ALIEN???
Répondre
Lancer une nouvelle discussion