Naissance d'Ophélie (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2005, 15h48
oui, je suis d'accord avec toi, repose toi bien et fais des photos quand tu pourras.
(ça ne presse pas)

Mimiche
Répondre
Avatar
27/06/2005, 17h29
je vais demander à Biscuit de prendre des photos Smiley
Dès qu'il y a du monde à la maison, je vais tirer des photos.
En voici une de moi et elle prise hier midi après le biberon

Répondre
27/06/2005, 17h40
Sympa la photo, ça se voit que tu t'es bien remise de ta césarienne et ta petite Ophélie a l'air toute pensive, en tout cas elle est vraiment mignonne Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2005, 17h58
j'attendais son rot avant de la recoucher sur la photo Smiley
Répondre
27/06/2005, 18h01
C'est pour ça elle se demandait si elle allait le faire ou pas Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/06/2005, 19h14
Trop belle la photo , je ne t'imaginais pas du tout comme cela!!!
Je te voyais blonde, les cheveux courts et un tout petit plus grande!!!


Mimiche
Répondre
Avatar
27/06/2005, 19h41
Citation:
Envoyé par Mimiche
Trop belle la photo , je ne t'imaginais pas du tout comme cela!!!
Je te voyais blonde, les cheveux courts et un tout petit plus grande!!!


Mimiche
et non je ne suis pas blonde Smiley
Répondre
27/06/2005, 20h12
Moi non plus je ne t'imaginais pas comme cela...Je te voyais brune avec les cheveux très courts...Pourquoi ? j'en sais rien !
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
27/06/2005, 20h27
Moi je t'imaginais ave un air plus enjoué.
Répondre
27/06/2005, 20h49
Tu sais, c'est très dur les premiers jours d'une maman. Fatigue, inquiétude, doutes et nuits blanches...
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
AurelieFZL
27/06/2005, 23h03
Cela fait des mois que l'on tchate mais c'est vrai que nous ne nous sommes jamais vues en photo...

Nounou, contrairement aux autres je t'imaginais brune et à peu près comme sur la photo.

Et toi tu m'imagines comment?
Répondre
Avatar
27/06/2005, 23h07
en tout cas très jolie photo Smiley
Répondre
Avatar
28/06/2005, 10h42
je n'imagine pas le physique des forumeurs, c'est quand on met des photos qu'on a la surprise.
J'en referai avec la petite soit aujourd'hui ou demain.
Azraël, je pense que tu ne te rends pas compte la fatigue accumulée d'un accouchement, surtout par césarienne qui est une opération chirurgicale où l'on m'ouvre au pubis pour retirer la petite.
J'ai été sous morphine pendant 2 jours, imagine un peu la douleur que ça occasionne, donc tu ne dors pas, ensuite tu as des nuits blanches le temps que le bébé se règle sur les biberons, tu te lèves en pleine nuit pour donner à manger, cette nuit, j'étais debout à 4H30 et je me suis recouchée à 5H15 le temps du biberon, du rot, de changer la couche et de la rendormir.
Il y a la chaleur actuelle qui n'arrange rien à la fatigue (jambes lourdes, maux de crâne ...)
Répondre
28/06/2005, 10h45
c'est vrai que sur ce coup là, azraël n' a pas été sympa Smiley

Mimiche
Répondre
Avatar
28/06/2005, 10h46
mais il ne dit pas ça méchament
Répondre
28/06/2005, 10h49
Je sais mais quand on vient d'accoucher, on est pas top!

Mimiche
Répondre
Avatar
AurelieFZL
28/06/2005, 16h20
C'était maladroit de sa part, mais ça ne se voulait pas méchant.
Répondre
Avatar
29/06/2005, 09h54
Citation:
Envoyé par nounou
je n'imagine pas le physique des forumeurs, c'est quand on met des photos qu'on a la surprise.
J'en referai avec la petite soit aujourd'hui ou demain.
Azraël, je pense que tu ne te rends pas compte la fatigue accumulée d'un accouchement, surtout par césarienne qui est une opération chirurgicale où l'on m'ouvre au pubis pour retirer la petite.
J'ai été sous morphine pendant 2 jours, imagine un peu la douleur que ça occasionne, donc tu ne dors pas, ensuite tu as des nuits blanches le temps que le bébé se règle sur les biberons, tu te lèves en pleine nuit pour donner à manger, cette nuit, j'étais debout à 4H30 et je me suis recouchée à 5H15 le temps du biberon, du rot, de changer la couche et de la rendormir.
Il y a la chaleur actuelle qui n'arrange rien à la fatigue (jambes lourdesmaux de crâne ...)
J'ai juste donné l'image que j'avais de toi.
Répondre
Avatar
29/06/2005, 10h47
Citation:
Envoyé par Gwendolyn
mais il ne dit pas ça méchament
bien sûr que non, je l'avais bien pris simplement, je ne peux pas être en super forme dû à la fatigue.
Azraël, c'est marrant que tu imagines le physique des gens par le net, justement, tu peux t'imaginer et laisser libre cours à ton imagination mais la fiction n'est pas la réalité, Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2005, 10h49
C'est vrai que parfois moi aussi je tente d'imaginer le physique des personnes du net. Qui se cache derrière tel ou tel pseudo ? Smiley
Répondre
29/06/2005, 11h21
Moi, je les imagine tous suivant leur personnalité.

Mimiche
Répondre
Avatar
AurelieFZL
29/06/2005, 12h54
Moi je ne sais pas trop, ce serait sympa de poster nos photos.
Répondre
Avatar
29/06/2005, 16h05
me voici ! photo de mauvaise qualité prise avec la webcam Smiley



moi je m'appelle Tatiana
Répondre
29/06/2005, 16h12
Mimicheet les autres alors, vite je suis impatiente de vous découvrir!!! Smiley
Répondre
29/06/2005, 17h07
Tu es sure de ton age??? Smiley

Si tu as 25 ans, tu fais tres jeune sur la photo!!! Smiley
mais tu es tres belle, je t'imaginais plus agée.

Mimiche
Répondre
Avatar
AurelieFZL
29/06/2005, 17h37
Je n'ai pas de photo de moi sur le net, à part sur les photos de la chorale. J'envois le lien:

http://demo.crypteo.com/latreille/

Sur la photo E je suis au premier rang tout à fait à droite.

Désolée de ne pas avoir mieux pour le moment.
Répondre
Avatar
29/06/2005, 18h10
oui oui je suis sûre de mon âge ! mais il est vrai qu'il parait que je fais plus jeune Smiley mais bon je crois que la photo accentue encore plus cet aspect
Répondre
29/06/2005, 18h31
Me voilà
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
29/06/2005, 19h38
super!!!

Mimiche
Répondre
Lancer une nouvelle discussion