mona (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2008, 18h49
Smiley Smiley Smiley j'ai pas arrêté d'y penser ... pauvre puce ... enfin, maintenant elle est loin de tout ça, elle n'est plus malheureuse ... parce que je suis certaine que le fait d'être séparée de sa maitresse l'a rendue bien malheureuse ... Smiley
Répondre
01/08/2008, 19h04
Quelle loi des séries décidémment... Smiley Smiley Smiley Toute mes pensées et mon affection Mimidou. Smiley
Répondre
01/08/2008, 19h17
Citation:
Envoyé par Elsa
Est-ce que quelqu'un sait si Chatchat est au courant ?
je vais être dure elsa , mais pour le cas que fesais chatchat de mona je ne pense pas quelle soit au courant , elle ne venais même pas prendre des nouvelles de mona ,
heureusement qu'il y avais des personnes qui s'occuper d'elle sinon!!!!!!!!!!!! envois de don , parrainage ,
excuse moi elsa je ne suis pas en colére aprés toi ne crois pas ça surtout
je pense que tu comprend ce que je ressent avec tout ce qui arrive en se moment
bisou aux minous
Répondre
01/08/2008, 19h25
Je sais que tu n'es pas en colère contre moi, ne t'inquiète pas pour ça.
C'est tellement triste ce qu'il lui est arrivé. Je suis de tout cœur avec toi Mimidou.
Répondre
01/08/2008, 20h58
je tais ma colére car tout s'acharne sur moi en ce moment lune, lucky mona même si je ne l'a connaisser que par message interposer
j'en est marre de perdre mes amour les un aprés les autres
pourquoi eux il n'on rien demander il était si heureux avec nous
Répondre
01/08/2008, 21h35
Il n'y a pas de réponse à cette question... Pourquoi eux ???

Nous sommes tous mortels, chats, chiens, humains... Pape, roi, président ou simple citoyen, notre tour arrivera un jour.

Nous sommes toujours tristes de voir partir un être cher quel qu'il soit ; certains trouvent qu'il est idiot d'être triste et de pleurer pour un chat ou un poisson ... un lapin ou un oiseau... je crois que c'est l'amour que l'on porte à nos petits compagnons qui nous rend humains, qui nous fait ressentir la vie... avec ce qu'elle a de beau et de terrible.

Essaie de ne garder que des bons souvenirs et sois patiente, il n'y a que le temps pour adoucir et apprivoiser le chagrin.

Bon courage Mimidou, on pense très fort à toi.
Répondre
01/08/2008, 21h53
je vous remercie pour ce que vous faites pour Mimidou ,vos messages lui on mit du beaume au coeur,elle en avait bien besoin, c'est bien de vous soutenir les unes et les autres ,une belle chaine d'amitié;
Répondre
01/08/2008, 22h24
cet ici que l'on trouve de vrais amies , car nous somme toute a la même enseigne , nous comprenons la douleur de chacune ou chacun de perdre un etre chéri , sur le forum il n'y a pas l'insouciance ou la désinvolte ou le désintéréssement chacun comprend , il y as des amies sincéres sur qui on peut compter sur le soutient de tous , et je les en remercie du font du coeur
amitié mimidou
mamoune je tes mis un mp sur l'autre tu as lu?????
Répondre
01/08/2008, 22h31
Je suis vraiment désolée pour vous Mimidou... je ne sais plus quoi dire parce que là, le sort s'acharne vraiment... Courage! Tes boules de poils sont aux paradis des chats, tous ensemble! Quant au ptit Bill... ce n'est pas de sa faute... c'est tout ce qu'il a subit avant. donne lui beaucoup d'amour, il deviendra aussi un compagnon heureux.
Répondre
01/08/2008, 23h24
J'ai les larmes aux yeux :69:
Répondre
02/08/2008, 15h00
Citation:
Citation:
Envoyé par Elsa
Est-ce que quelqu'un sait si Chatchat est au courant ?
je vais être dure elsa , mais pour le cas que fesais chatchat de mona je ne pense pas quelle soit au courant , elle ne venais même pas prendre des nouvelles de mona ,
heureusement qu'il y avais des personnes qui s'occuper d'elle sinon!!!!!!!!!!!! envois de don , parrainage ,
excuse moi elsa je ne suis pas en colére aprés toi ne crois pas ça surtout
je pense que tu comprend ce que je ressent avec tout ce qui arrive en se moment
bisou aux minous
OUI JE SUIS AU COURANT DEPUIS VENDREDI ET JAI VRAIMENT EU DE LA PEINE SINCERE.

EN EFFET JE N'AI PAS MIS DE MSG MAIS JE REGARDAIS REGULIEREMENT

JAI D AUTRE SOUCI BIEN PLUS IMPORTANT QUE DES PROBLEME DE DON PARAINAGE JE PENSAI LE FAIRE APRES TT CA MAIS MALHEUREUSEMENT ELLE EST PARTIE BIEN TROP VITE
ET JE SAIS CE QUE C DE PERDRE UN ETRE CHER CAR JE SUIS ENTRAIN DEN PERDRE UN SAUF QUE C UN HUMAIN ET PARENT!
ALORS EXCUSEZ MOI SI JE NE PREND PAS LE TEMPS D'ECRIRE MAIS JE PASSE PLUS DE TEMPS AU CHU QUE SUR LE NET.

MINIDOU JE SUIS VRAIMENT DESOLE POUR TOUT CE QUI T ARRIVE AVEC TES CHATS.

JE SUIS PAS EN COLERE CONTRE VOUS MAIS DES FOIS SI ON EST ABSENTE C QU'ON A PAS LE CHOIX ET QU'ON A DES SOUCIS

BON COURAGE
Répondre
03/08/2008, 00h43
La vie n'est pas facile et nous avons tous notre lot de soucis, tracas, chagrins ... on les gère comme on peut en attendant qu'ils passent...

Chatchat, j'espère que le soleil va bientôt briller sur ton horizon et que les gros nuages vont s'éloigner de toi...

Bon courage.
Répondre
03/08/2008, 14h31
Mimidou, je viens partager ta peine, je suis horriblement furieuse de ce qui arrive, même si tu n'avais jamais vu Mona, toutes on l'avait adoptée et on l'aimait, c'est une série incroyable série !!! courage, courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion