Mon salon freestyle!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/02/2008, 16h55
Eh ben voilà pour scooby mon salon freestyle.
Pour ceux qui ne comprendrons pas les photos....
On est un jeune couple, un peu paumé... alors on improvise autant qu'on peut

Mon Salon avec... Salem

Mon salon avec Salem et Joe (le truc indiffinisable sur le canapé) et l'arbre à chat (vieux matelas)

Là... ben la place des clebards dans le salon... la peluche c'est Seto

Mon arbre à chat récup' (erhm) Smiley

Ma table de salon/grattoir à chat
Répondre
17/02/2008, 17h01
Tu as fait une école de design???? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/02/2008, 17h04
euh non seulement une imagination débordante.. Smiley
Répondre
17/02/2008, 17h43
super! Smiley
Répondre
17/02/2008, 18h02
J'adore !
Répondre
nemesis2232
17/02/2008, 19h52
Trop fort Smiley
Répondre
18/02/2008, 14h53
Smiley Cool.. c'était bien ce que j'imaginais lorsque tu en faisais un description Smiley
Bn ben désormais qd mon mari ralera, car il trouve que je fais de notre maison une maison pour chats, je pourrai lui rétorquer que non car je pourrai faire une table de salon griffoir, notre lit serait un arbre à chat (quoique qqun à attaquer notre sommier : je ramasse un peu plus chaque jour le rembourrage qui se trouve sous le lit .. je crois qu'on va bientot se retrouver par terre !!), etc... tu m'en donnes des idées pr défendre mes petits Smiley
Mille mercis Kyo; Smiley
J'adore ta déco.. si ca ne tenait qu'à moi, qui ne suis pas matérialiste, j'aurai le mm genre à la maison Smiley

PS. ton chien te pique souvent ton appareil photo? Il en fait quoi, il bosse au black comme paparazzi ? Smiley Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
18/02/2008, 14h56
Oh il me pique tout, culotte, chaussette, appareil photo, boite de truc tu sais pour les soirée chaudes, la gamelle des chat... un vrai cleptomane
Répondre
18/02/2008, 15h07
Citation:
Envoyé par Kyo
Oh il me pique tout, culotte, chaussette, appareil photo, boite de truc tu sais pour les soirée chaudes, la gamelle des chat... un vrai cleptomane
Smiley Smiley Smiley Ca doit être cool le matin. Chaussettes s'attaque à mon portable (en même temps, c'est abusé d'appeler pendant sa sieste) et il a déjà failli prendre une bonne dose de contraceptifs ! Bien que ce soit rangé, il ouvre et prend.
Répondre
18/02/2008, 17h46
Heu Smiley Channel mange TOUT mm les médocs, humains ou félins.. et boit TOUT aussi !!
Caramel attaque TOUT ... et les deux jouent avec tout.. donc il ne faut RIEN mais absolument rien qui traine !!! Smiley

Répondre
18/02/2008, 18h55
Mais tout de mêmes ils trouvent tout pour se mettre sous la dents!
Répondre
18/02/2008, 20h46
Smiley Smiley Smiley ils st terribles!!!

Répondre
18/02/2008, 21h43
Citation:
Envoyé par Kyo

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion