Mon retour sur le forum et bientôt des chatons

Répondre Lancer une nouvelle discussion
AurelieFZL
10/02/2007, 19h47
Bonjour à tous,

Je ne me suis pas connectée sur le forum depuis longtemps, études, rapports et stages...

Je vais tenter ce semestre d'être plus dispo, d'autant plus que j'effectue mon stage de 6ème semestre en clinique vétérinaire, donc n'hésitez pas pour les questions d'ordre véto.

A part ça, ma petite Amande a été saillie et va mettre bas début avril, donc pour les amateurs de persans...
Répondre
11/02/2007, 20h32
coucou! Re-bienvenue parmis nous! Smiley Smiley
Ton stage doit être passionnant! Tu nous tiendras au courant des nouveaux chatons à naître? A-t-elle déjà eu des chatons avant?
Répondre
12/02/2007, 12h23
Bonjour à toi Smiley

Je voulais just dire que j'adore ton metier - c'est passionant et c'est un metier que j'ai toujours voulu faire. Malheureusement la famille et la vie ont décidé autrement Smiley . Mais la passion reste toujours Smiley
Répondre
14/02/2007, 12h04
heureuse de te retrouver, Amande a été saillie avec un mâle de quelle couleur ? Tu as de la chance, Popeye n'a pas réussi à saillir Shanou, p-être est-il encre trop jeune il a eu 8 mois le 6 et Shanou était en pleine chaleur, Popeye la mettait sur le dos et faisait ça sur son ventre, j'avais beau la retourner et lui montrer, "échec total" Smiley
Répondre
AurelieFZL
17/02/2007, 18h26
Amande a déjà eu des petits l'an dernier, avec Artémis, mon persan bleu, elle a eu 2 petits: Baila, une minette écaille bleue et Bailey, un matou blanc.

Cette année elle a été à nouveau saillie par Artémis, les petits peuvent être bleus, blancs ou écailles bleues pour les femelles.
La mise bas est prévue pour la semaine du 26 mars.
Répondre
nemesis2232
19/02/2007, 12h45
Bonjour Aurélie et rebienvenue sur le forum Smiley on m'a dit que tu t'y connaissait beaucoup en persan.
J'ai aussi une persanne sylver shaded et je vais essayer de la faire reproduire avec un chinchilla ou un sylver mais j'ai beaucoup de mal à trouver.
J'avais une question pour toi es ce que la mise bas se passe toujours bien enfin dans ton cas ? ma petite n'a que 2.6 kg faut que j'attend encore qu'elle prenne du poids ou es ce un poids assez normal? elle va avoir 1 an au mois de mars.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion