![]()
AurelieFZL
10/02/2007, 19h47
|
Bonjour à tous,
Répondre
Je ne me suis pas connectée sur le forum depuis longtemps, études, rapports et stages... Je vais tenter ce semestre d'être plus dispo, d'autant plus que j'effectue mon stage de 6ème semestre en clinique vétérinaire, donc n'hésitez pas pour les questions d'ordre véto. A part ça, ma petite Amande a été saillie et va mettre bas début avril, donc pour les amateurs de persans... |
11/02/2007, 20h32
|
coucou! Re-bienvenue parmis nous!
Répondre
![]() ![]() Ton stage doit être passionnant! Tu nous tiendras au courant des nouveaux chatons à naître? A-t-elle déjà eu des chatons avant? |
![]()
12/02/2007, 12h23
|
Bonjour à toi
Répondre
![]() Je voulais just dire que j'adore ton metier - c'est passionant et c'est un metier que j'ai toujours voulu faire. Malheureusement la famille et la vie ont décidé autrement ![]() ![]() |
14/02/2007, 12h04
|
heureuse de te retrouver, Amande a été saillie avec un mâle de quelle couleur ? Tu as de la chance, Popeye n'a pas réussi à saillir Shanou, p-être est-il encre trop jeune il a eu 8 mois le 6 et Shanou était en pleine chaleur, Popeye la mettait sur le dos et faisait ça sur son ventre, j'avais beau la retourner et lui montrer, "échec total"
Répondre
![]() |
![]()
AurelieFZL
17/02/2007, 18h26
|
Amande a déjà eu des petits l'an dernier, avec Artémis, mon persan bleu, elle a eu 2 petits: Baila, une minette écaille bleue et Bailey, un matou blanc.
Répondre
Cette année elle a été à nouveau saillie par Artémis, les petits peuvent être bleus, blancs ou écailles bleues pour les femelles. La mise bas est prévue pour la semaine du 26 mars. |
![]()
nemesis2232
19/02/2007, 12h45
|
Bonjour Aurélie et rebienvenue sur le forum
Répondre
![]() J'ai aussi une persanne sylver shaded et je vais essayer de la faire reproduire avec un chinchilla ou un sylver mais j'ai beaucoup de mal à trouver. J'avais une question pour toi es ce que la mise bas se passe toujours bien enfin dans ton cas ? ma petite n'a que 2.6 kg faut que j'attend encore qu'elle prenne du poids ou es ce un poids assez normal? elle va avoir 1 an au mois de mars. ![]() |