Mon Homer poilu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/01/2007, 17h40
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois de cela j'avais posté un premier message sur ce forum pour partager, avec vous, ma tristesse d'avoir perdu mon chat Sylvestre (j'ai eu un pincement au coeur dimanche dernier Smiley ben oui c'était la St Sylvestre).

Alors je repasse vous voire avec des nouvelles un peu plus joyeuses !!!! car voila 3 mois que Homer est entré dans ma vie Smiley un amour de petit chat et bien évidemment le pus beau du monde (à une tache près il ressemble à Moïsha le chat d'Issy)... Comme vous tous je suis complètement gaga de mon bébé et il me le rend bien !!!! C'est quand plus agréable de rentrer chez soit le soir quand on sait qu'on est attendu avec impatience et que l'on aura droit à plein de câlins et de ronrons... d'ailleurs la "Ronronthérapie" devrait être remboursé par la sécu, c'est un excellent antidépresseur !!!

Bon je vous laisse...
Ce soir je fini mon boulot qu'a 20h30 et mon chat me manque Smiley

Bye
Widy
Répondre
02/01/2007, 18h51
C'est super! J'ai hâte de voir le frère jumeau de Moïsha! Smiley Vivement une photo! Smiley
Répondre
TSD
TSD
02/01/2007, 22h08
Citation:
Envoyé par Widy
d'ailleurs la "Ronronthérapie" devrait être remboursé par la sécu, c'est un excellent antidépresseur !!!
Tout à fait !!
Il nous faut une photo maintenant !! Smiley Smiley
Répondre
03/01/2007, 12h42
Je suis désolée mais pour la photo, il faudra attendre... je ne suis pas encore équipée Smiley !!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion