mon Dodi a disparu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/07/2005, 12h42
:69: :69: :69: snif..Mon beau chaton Dodi a disparu hier soir. On pense que quelqu'un l'a emmené car ma mère au soir a vu de grosses miettes de biscuits en rang, on pense que c'était pour attirer mon beau Dodi :69: :69: . Moi pendant la nuit j'ai rêvé que je jouais avec Dodi. Ma mère avait rêvé que dodi était blessé au cou et quad ma maman a demandé à dodi ce qui c'était passé , Dodi a parlé en notre langue et a dit: <<C'est un grand oiseau qui m'a attrapé , en montant ses petites pattes comme les ailes d'un oiseau>>. Notre voisin a dit qu'un rapace vit par ici et que il a vu que le rapace a pris un petit lapin ou quelque chose hier comme ça , l'a soulevé haut dans le ciel et l'a laissé tombé.( quel hasard en plus ma maman a rêvé qu'un rapace avait blessé Dodi). Ma maman a une grande intuition et il faut l'avouer. Mais ma maman a dit que elle était sûre que quelqu'un nous téléphonera pour nous l'amener.Nous avons mis plein plein d'affiches. :69: :69: :69:
Je ne pense pas qu'il soit perdu lui même car il n'allait jamais loin. Il n'a pas été non plus pris par le rapace car autour de mon Dodi il y avait des gens ( les rapaces ne s'approchent pas des gens).Voilà j'espère que quelqu'un va nous le ramener.

p.s: vous , vous pensez quoi ?Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?
Répondre
14/07/2005, 12h52
Je suis désolée de ce qui t' arrives & j'espère que quelqu'un vas vite te joindre pour te le rendre!!!
Courage! Smiley
Répondre
14/07/2005, 13h07
Moi aussi. Vraiment navrée. Mais il faut garder le moral et beaucoup d'espoir Smiley
Répondre
14/07/2005, 13h36
Je suis désolée pour Dodi. Aurélie aussi a perdu son chat...
AurelieFZL
14/07/2005, 14h17
Je suis désolée pour Dodi, j'espère qu'il va revenir ou qu'on va te le rendre.
Répondre
14/07/2005, 16h57
Et tu penses déjà à remplacer Dodi??????????????????
14/07/2005, 17h48
Une femme est venue , nous a dit qu'elle a vu 3 filles marcher devant le chat. Elles l'ont emmené 5 kilomètres plus loin (chez elles) et l'ont laissé là-bas. c'était derrière une certaine église qu'elle a vu le petit chat. Nous avons tout de suite été là-bas, nous avons demandé aux voisins si par ici il y avait 3 filles, mais non , il n'y en avait pas. On croit bien qu'on c'est perdu. Donc , c'est fini , je ne reverrai plus mon chat car il a du mourir de faim, puisque ces petites pestes(les 3 filles) l'ont prisent pour rien puisque elles ne l'ont pas faite entré.
Je suis entrein de pleuré à fond.Je sais plus quoi faire , j'ai vraiment envie de le revoir.Il faut que je revois mon chat , je l'aimais tant, je veux un autre chat mais j'aimais tant celui-là.J'espère pouvoir le retrouver un jour.
Répondre
14/07/2005, 17h55
t'inquiètes pas, tout n'est pas perdu !
c'est pas très intelligent ce qu'elles ont fait les filles ... Moi si je vois un petit chat et qu'il tente de me suivre je ne l'emmène pas, et je le fais partir pour ne pas qu'il se perde Smiley
Répondre
AurelieFZL
14/07/2005, 18h08
Citation:
Envoyé par sylmo
Et tu penses déjà à remplacer Dodi??????????????????
C'est une bonne chose de prendre un nouveau chat rapidement.

Après la disparition de Maya nous avons pris Safrane très peu de temps après.
Répondre
AurelieFZL
14/07/2005, 18h11
Je ne pense pas qu'il soit mort de faim, les chats se débrouillent pour manger. Tu vas peut-être le retrouver.
Répondre
14/07/2005, 19h28
Attendez un peu avant de lui dire d'en reprendre un, il y a encore une chance de le retrouver quand même, quelle facilité vous avez de remplacer vos animaux, c'est dingue ça. C'est pourquoi il faut les faire tatouer ou pucer car quand ils se perdent on a plus de chance de les retrouver. Je te souhaite de tout coeur de retrouver ton petit Dodi, fais tout le quartier, parles en à beaucoup de monde, mets des photos aussi, il ne faut pas perdre espoir tout de suite. En tout cas je croise les doigts pour vous 2.
Répondre
14/07/2005, 20h50
Oui, il faut quand même attendre quelques jours avant de desespérer...Jusqu'à une semaine je trouve prématuré de remplacer le chat.
15/07/2005, 08h28
Je crois que quelqu'un va nous le rapporter, on a mis des affiches dans les magasins. J'allais en prendre un autre aujourd'hui mais je ne perds pas espoir et puis si mon Dodi reviens , cela ne nous gênera pas d'avoir 2 chats , je serais même trop contente.
Répondre
15/07/2005, 08h52
euh , moi je crois pas que mon chat a pu se débrouiller dehors tout seul carr il a à peine 3 mois , il ne sais pas encore chasser( à pars des mouches). Enfin s'il est dehors PEUT-ETRE qu'il va survivre mais je crois pas qu'il apaisera sa faim en mangeant des mouches.
C'est un peu dégueulasse manger des mouches mais bon , cela lui aura servi quand même.
Répondre
15/07/2005, 09h28
voila des photos dont je n'oublirai JAMAIS:

ps: si quelqu'un habite à loyers ou Dinant et que si vous l'avez vu dites-le moi

je l'ai attendu 2 jours, si je revois la femme qui a vu dodi , je lui demanderai plus d'explications sur l'endroit où elle a vu Dodi
Répondre
15/07/2005, 11h58
Continues de chercher, frappes aux portes, peut-être que quelqu'un l'a recueilli comme c'est encore un chaton.
Répondre
15/07/2005, 15h00
oui , on a a frapper aux portes
Répondre
15/07/2005, 15h52
IL est tatoué ton chaton?

Vraiment dsl pour Dodi, je ne supporterais pas te perdre Ares et mon gros Vulcanou. :69:
Répondre
AurelieFZL
15/07/2005, 16h58
Continue à faire une enquête auprès de tes voisins.
Répondre
16/07/2005, 12h02
je crois pas que c'est près de chez nous , enfin c'est possible , vous voyez au dessus du car-wash il y a un appartement c'est là qu'on habite mais il n'y a pas que le car-wash là où on habite il y a aussi un lavoir automatique, je crois que ce sont les gens qui viennent au lavoir qui ont pris mon Dodi, et il y des gens qui peuvent venir de loin pour aller au lavoir , donc...Je suis allée dans tout les supermarchés les plus connus(aldi,liddl,match,trafic,delhaize,gb,lavoir automatique,car-wash,solarium et même au jet ( le truc d'essence). Celui qui a pris dodi a bien dû passer dans un de ces magasins! Smiley
Bon , hier j'ai pris un autre chaton, il est beaucoup plus calme que dodi il est plus petit que dodi( dodi: 3 mois dodiche: 2 mois et demie)
mais la taille et le poids...( dodiche et plus grand(de taille) que dodi mais plus petit(d'âge).C'est un chat brun-tigré.
bon , ce serait superbe si dodi revenait , ma mère est à un stage, elle a parlé du chaton perdu à tout le monde, une des collègue a dit qu'elle a vu un chaton pas loin entrein de gratter un arbre. Tout le monde a fouillé partout mais n'ont rien trouvé. Je crois pas que c'était dodi qu'elle a vu car dodi ne part pas plus loin que de notre jardin , j'en suis sûre.
Répondre
16/07/2005, 12h09
Ton Dodiche est très mignon Smiley Smiley et si tu retrouves Dodi ça serait génial pour toi et pour eux.
Répondre
16/07/2005, 12h26
oui , merci pour le compliment , bon j'espère qu'on va le retrouver , cela fait 3 jours qu'il a disparu, je perds espoir , pfff... Dodi était très intéressant , mais dodiche a plutôt le caractère fénayant(lol), il adore manger(il grossit vite) vous ne pouvez pas imaginez à quel point il aime les carresses(il miaule très fort pour qu'on le carresse). Bref toujours entrein de se reposer. Il nous amuse rarement car il n'est pas du genre à faire le fou, mais je l'aime car il est très gentil. Dodi était propre ,bref on adorait dodi, j'espère que dodiche ne va pas se perdre non plus.

DODI JE T'ATTENDS, REVIENS MON DODI, TU POURRAS ME MORDRE AUTANT QUE TU VOUDRAS, MAIS REVIENS D'ABORD, PITIE
Répondre
16/07/2005, 17h35
si tu as peur que Dodiche se perde, fais le vite tatouer, et évite qu'il ne sorte pour le moment.
Répondre
AurelieFZL
16/07/2005, 19h51
A la description de l'endroit où tu habites, je pense que c'est effectivement un vol.

Tu peux aussi prendre un deuxième chat pour jouer avec Dodiche, il sera heureux d'avoir un ami.
Répondre
17/07/2005, 12h21
pour l'instant , j'attends dodi, au cas où il revienne, qu'on n'aie pas 3 chats. Je crois même si celui qui a pris Dodi a vu mes affiches,il ne le rendra pas car il sera déjà attaché à dodi.
Cela coûte combien pour tatouer, ce n'est pas une bonne idée un collier?
Répondre
17/07/2005, 12h29
unn collier c'est pas pratique ?
Répondre
17/07/2005, 12h38
un collier ça se retire contrairement au tatouage! Smiley
Smiley en plus si tu prévient les véto de ton secteur en cas de vol il peuve verifier les tatouages des chats qu'on leur rapporte!
Répondre
AurelieFZL
17/07/2005, 12h47
En plus avec un collier, le chat peut s'accrocher quelque part et se blesser ou se pendre en essayant de se dégager.

C'est pour cela que les miens n'en portent pas.
Répondre
17/07/2005, 12h49
Je fais stériliser et tatouer Arès demain, je pourrai te dire combien ça coute...
AurelieFZL
17/07/2005, 14h10
Oui, dis le nous, au moins je saurai combien ça va coûter pour le chat que je vais peut-être adopter.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion