11/01/2009, 17h59
|
bonsoir.
Répondre
j' ai mon petit cooki de 8 mois(je vous mettrais la photo biento...mais je peux vous dire qu'il est blanc avec un peu de marron et des yeux bleux!!on dirait qu'il a etait croisé avec un siamois et un birmanie ![]() donc je sais que les chats perdent beaucoup de poil...mais le mien en perd vraiment beaucoup!!si j'ai le malheur d'etre en noir et que je le prend dans mes bras ...mon pull est devenu BLANC ![]() je le brosse..mais bon. est ce que quelqu'un sait comment faire pour qu'il en perde moins? ![]() |
![]()
nemesis2232
11/01/2009, 18h03
|
es ec que c'est un chat qui sort ou un chat de maison?
Répondre
Les miens perdent enormenent de poils car ce sont des chats d'interieur et il mue a toute periodes. |
![]()
11/01/2009, 18h20
|
J'ai le même problème, je lui ai passé la brosse collante sur le dos tout à l'heure. Elle aime bien, ça doit avoir un effet massant !
Répondre
![]() ![]() Mais c'est vrai que c'est particulièrement pénible, en ce moment. Je me promène avec une brosse dans le sac à main, prête à être dégainée ! J'en retrouve même dans la voiture ! ![]() |
11/01/2009, 20h01
|
Pareil, j'ai tujours trouvé des poils blancs sur mes habites noirs et maintenant c'est la noireaude qui met des poils noirs sur mon canapé clair
Répondre
![]() ![]() |
11/01/2009, 20h33
|
Tu peux toujours investir dans la fameuse étrille "furminator". Il paraît que c'est très très efficace.
Répondre
|
11/01/2009, 21h00
|
je vis dans un appartement pour repondre a" nemesis".
Répondre
![]() par contre par contre etrille furminator je connais pas. ca consiste en quoi? issy et isimag vous m'avez fait rire! ![]() ![]() ![]() |
11/01/2009, 21h06
|
et nemesis au faite tu as fait castrer ton male je crois?ca c'est bien passé?
Répondre
![]() |
11/01/2009, 21h07
|
C'est une étrille très efficace pour les poils morts et le sous poil. Sur google tu trouveras plein de liens.
Répondre
|
11/01/2009, 21h20
|
non mais ce sera mon prochian investissement parce qu'ils sont bien mignons mais il y en a partout et aucune étrille ne fonctionne vraiment sur Plume qui a le poil mi-long blanc
Répondre
![]() |
11/01/2009, 21h39
|
ah..c'est interessant ce que tu dit car le mien aussi a le poil mi-long blanc
Répondre
![]() et j'ai taper comme tu m'a dit sur google et j'ai trouver un site c'est "WANIMO.COM" tu va sur la rubrique "chat" et il y a une video justement de cette fameuse brosse que lon voit en action...et c'est impressionant tout ce que ca peut enlever!!! aller voir c'est bluffant! j aurais voulu le mettre sous mon commentaire en "LIEN" mais je sais pas comment on fait?? ![]() |
11/01/2009, 21h45
|
au fait j'ai oublé de vous dire que la brosse coute UN BRAS
Répondre
![]() ![]() ![]() |
11/01/2009, 22h02
|
Oui elle est très chère comme tout ce qui vient des USA. je vais essayer de le trouver sur i-beeeh.
Répondre
|
11/01/2009, 22h15
|
Répondre |
12/01/2009, 12h44
|
ah oui bien trouvé!
Répondre
![]() apres c'est sur ca depend des encheres !a surveiller... parce que si avec les images que j'ai vu... ca marche vraiment..!c'est sur que j'en prendrais une! parce que entre les poils sur les vetements ,le mobilier,le canapé,le lit et j'en passe... ![]() enchere a surveiller! et je voulais te demander comment tu fais pour mettre un lien?comme t'as fait pour ebay par exemple! ![]() |
12/01/2009, 15h30
|
mais ils n'ont presque plus de poils après ? ça les enlève, grave ???
Répondre
|
12/01/2009, 17h57
|
|
Citation:
|
12/01/2009, 18h26
|
je copie colle le lien, simplement. Si ça ne fonctionne pas tout seul (je crois que ça dépend du navigateur), tu sélectionnes ensuite le lien dans son message et tu cliques sur URL.[/quote]
Répondre
ok merci la prochaine fois que j'aurais besoin j'essairais. ![]() |
12/01/2009, 18h29
|
et pour igloo222 si tu veux vraiment voir ce que peut perdre un chat comme poil en utilisant cette brosse miracle j'ai trouvé un site qui montre en image les poils enlevé grace a la brosse!
Répondre
si je me souviens bien c'est wanimo.com.va voir c'est allucinant ![]() |
12/01/2009, 19h15
|
oh ! ça a l'air très bien, j'en ai pourtant déjà de toute sorte, mais là elle a qque chose de +
Répondre
|
12/01/2009, 19h43
|
Là je suis convaincue pour le cas Plume :
Répondre
http://fr.youtube.com/watch?v=RIwc5DysU ... re=related Bon, je tiens à dire que je suis pas d'accord pour qu'on prenne mon chat et qu'on lui recole une queue. |
12/01/2009, 20h11
|
c'est sur quand tu vois la video...tu te dis ouha ca a l'aire genial!
Répondre
mais dans mon cas pour cooki je suis pas sur que ca marche aussi bien...car il a pas les poils aussi longs!!il a un poil court a moyen! vous croyez que ca marcherais aussi bien?? |
12/01/2009, 20h25
|
Je suis en train de lire un truc dessus et apparemment ça fonctionne très bien sur poils courts.
Répondre
Sinon, sur mes chats à poils courts j'utilise un couteau de chaleur et ça fonctionne vraiment très très bien et c'est beaucoup moins cher ! |
12/01/2009, 20h31
|
http://www.zooplus.fr/shop/chats/panier ... chat/15729
Répondre
alors ca ...ca a l'air top pour les longues journées froides d'hiver pour nos bébés! ![]() |
12/01/2009, 20h36
|
|
Citation:
|
12/01/2009, 20h42
|
elle est aussi efficace que l'autre?
Répondre
tu as vu ce que j'ai trouvé...?dans mon lien?ca a l'air top!mais je pourais pas le prendre car mon radiateur est trop volumineux! ![]() |
12/01/2009, 20h52
|
Oui j'ai vu. je voulais en acheter un pendant un temps et pour finir j'ai pris un arbre à chat et je l'ai mis devant le radiateur.
Répondre
Pour l'étrille ça enlève bien, aussi bien je ne sais pas, j'ai jamais testé moi même le furminator (que je vais sans doute acheter plus tard) Ça avait été bien pour Chaussettes qui vomissait plein de boules de poils. |