mon chaton ne se lave pas suffisamment le derriere !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/01/2006, 20h12
bonjour, je suis desesperé Smiley) mon chaton à 8 mois et l'on pense qu'il a été sevré trop tot par sa mere ( nous l'avons trouvé dans notre jardin) soit il a été abandonné par ces maitres car il connaissait la litiere dès le premier jour le soucis c qu'il se lave pas suffisemment le derrière car c souvent un peu sale. est il possible que sa mere n'est pas eu le temps de lui montrer comment faire ? quand il sera adulte cela va t il ddevenir instactif ? sinon xiste il des produit a appliquer qui le forcerait a se lecher a cet endroit ? je ne sais pas quoi faire ... c'est un chaton adorable on peut en faire ce que l'on veut il n'est pas mechant, il nous suit partout et miaule dès qu'il est seul quelques instants? peut etre a t il d umal a grandir ? nous penson que sa mere a du etre separé de lui trop tot , il a l'air super sensible. on a meme eu des souci de dhiarré résolu grace aux croquettes du veto et oui chaton de luxe Smiley) merci de m'aider pour son probleme d'hygiene.
Répondre
25/01/2006, 15h57
Avec une lingette pour bébé, tu peux lui laver le derrière. Avec l'âge il va apprendre...Enfin je crois...
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Lancer une nouvelle discussion