31/08/2011, 21h26
|
Bonsoir
Répondre
![]() ![]() Alors si vous avez des idées, ou que vous avez vécu la même chose, j'aimerais connaître votre avis. Merci d'avance !! ![]() |
christelle.trehoux
01/09/2011, 10h47
|
Tu sais il miaule pas forcement par ennui nous mooshu est un bavard il va dans le couloir et miaule jusqu'à ce que je vienne le voir je le prends dans mes bras et retourne à mon activité...Il est très proche de moi voir pot de colle du coup des fois au lieu de me chercher d'ans l'appart il préfère miauler à telle point que mes voisins l'entendent (le bruit passe par les canalisation). Du coup je vais le chercher J'ai appris a faire a manger avec lui dans les bras, à être sur l'ordi avec lui dans mes bras, pas sur les genoux sinon M'sieur n'est pas content...Voilà j'espère que mon histoire t'aidera.
Répondre
|
01/09/2011, 15h51
|
Oui merci, j'espère que c'est la même chose pour mon chat !
Répondre
|
01/09/2011, 16h00
|
Pour pas que nos chatons s'ennuient dans la chambre j'ai installé des jeux un peu partout, des bouts de ficelles coincés dans les boules jaunes des k*nder surprise.
Répondre
Malgré tout ils miaulent quand meme, que ce soit pour attirer notre attention ou pour rien ![]() |
01/09/2011, 16h36
|
Ok, j'essaierai de leur installer plus de jouets ! Merci pour ta réponse
Répondre
![]() |
30/09/2011, 14h25
|
question bête : as tu un ou des arbres à chats ?
Répondre
les chats en règle général aiment être au dessus de la mélé et un arbre à chat est à la fois source de jeu et de sécurité (pouvoir dormir en hauteur). De surcroit, l'arbre permet au chat de voir le monde d'une autre façon qu'au sol, celui lui ouvre d'autre perspective et a l'impression d'avoir encore plus d'espace. |
09/10/2011, 17h56
|
Oui, j'avais un arbre à chat, et j'en ai donc acheté un deuxième et je pense que ça va mieux, il a l'air de bien s'amuser et il sort dehors donc je pense qu'il ne s'ennuie plus. Merci de ta réponse
Répondre
![]() |
10/11/2011, 15h52
|
je viens aux nouvelles
![]() ![]()
|
C'était mon petit Mirage qui semblait s'ennuyer ! Mais tout va mieux ! Il s'amuse très bien avec ma petite Pirouette, ils sont très complices tous les deux ! J'adore, moi aussi, les couleurs de ma Pirouette chérie, elle est tellement mignonne !
Répondre
![]() Merci beaucoup de prendre des nouvelles, c'est très gentil ! A bientôt ![]() |