![]()
susanaseguin
11/01/2010, 10h24
|
Je voulais juste partager la joie d'avoir vu ma Poupinette jouer hier soir, ce qu'elle ne faisait depuis je ne sais plus combien de temps!!!!!
Répondre
![]() Comme vous le savez (et si vous ne le savez pas je vous le dis) elle a un problème de peau bizarre, elle perd les poils des pattes avant et du ventre, et après moult analyses et examens, on n'a rien trouvé d'autre qu'un taux anormalement bas d'hormones (même après stérilisation, c'est trop bas). Du coup, elle était traité par Dermachat (hormones), ce qui lui a fait prendre du poids et la rendait particulièrement calme... Elle ne jouait pas après sa baballe, elle se contentait de prendre la pose sur le canapé ou de dormir. Je pensais que l'arrivée d'Elvina allait la motiver, mais rien. Sauf à lui donner une baffe quand la petite la taquine trop, elle ne réagissait pas plus que ça. Par contre, depuis quelques jours elle a beaucoup changé: il se trouve qu'on ne fabrique plus le Dermachat, et qu'il a fallu changer son comprimé pour du Perludex (un contraceptif, mais à dose espacée). Elle reperd un peu le poils, ![]() Bon, c'est tout, pas grand chose, mais je suis contente. |
11/01/2010, 10h27
|
ce qu'elle a est une forme de pelade ?
Répondre
en tous cas je suis bien contente qu'elle rejoue, ça prouve qu'elle se sent mieux. |
![]()
susanaseguin
11/01/2010, 14h03
|
On n'en sait rien, à vrai dire... Elle perd ses poils au niveau des pattes avant et du bidon. On a pensé à une allergie aux protéines, maisle régime, très difficile à faire suivre, n'a rien donné. L'hypothyroïdie non plus, puis on a trouvé les hormones très basses et avec le traitement hormonal ça s'est amélioré, sans que ce soit totalement remis. Mais elle était raplapla la pauvre!
Répondre
|
11/01/2010, 16h31
|
Contente que la miss rejoue, c'est qu'elle se sent mieux dans sa peau!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
11/01/2010, 16h36
|
c'est géniale, faut en profiter!!
Répondre
|
11/01/2010, 19h00
|
on est si contente quand ils rejouent ! Popeye avait perdu ses poils l'an dernier, on en trouvait partout, surtout qu'ils sont longs (persan) et noirs sur le carrelage blanc : il m'avait donné du pet phos spécial pelage mais j'ai dû faire la cure d'1 mois, et temps en temps je lui en redonne ! il les perdait surtout sur le ventre !
Répondre
|
11/01/2010, 19h43
|
super c'est signe qu'elle va mieux ! profite en pour passer des bon moments a jouer avec elle !
Répondre
![]() |
12/01/2010, 19h57
|
ha ben c'est super ça !!! comme quoi les médoc hein ... ça peut tout bouleverser !
Répondre
|
15/01/2010, 14h43
|
Génial ! Je sais à quel point ca fait plaisir de les voir jouer... je le vis avec mon pèpère Scooby ! C'est signe de bonne santé à mes yeux !
![]()