Mon chat n'est pas un vrai chat lol

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2009, 17h33
Voilà je tenais à vous faire part d'une déconvenue que j'ai rencontrée sur un site pour passionnés de chats persans. Selon eux ma petite foufy ne serait pas un persan ni un type persan car elle n'est pas inscrite au loof et bien que ses deux parents le soient comme sa mère est angora turc et son père persan, on ne peut lui imputer les couleurs des races ni parler d'elle en exprimant le mot race. Pourtant même un chat de gouttière à le droit d'être nommé en tant que tel, on dit bien qu'il est de race gouttière. De plus le persan descends quand même de l'angora turc et je crois que cela ils l'ont oublié ! Donc il me l'ont snobé et ne nous ont mm pas souhaité la bienvenue ni répondu à mes questions puisque selon eux elle ne fait pas partie de leur monde. Donc je vous dit encore et toujours merci d'être là et de m'aiguiller, de m'aider à la mener vers le chemin le plus long.
Biz Audrey Smiley
__________________
Bientôt ma chatterie ...
Répondre
14/11/2009, 19h05
c'est un peu nul comme comportement, quand on aime les chats on les aimes tous en général.
Oui effectuent ce n'est pas un pure race car elle n'est pas issue de deux parents loof et alors, je la trouve très belle moi ta foufy Smiley
Répondre
14/11/2009, 20h05
Merci moi aussi je la trouve très belle d'autant qu'elle a tout pris de son père, donc extérieurement elle ressemble à un persan, et puis je l'aime comme elle est. Smiley
__________________
Bientôt ma chatterie ...
Répondre
17/11/2009, 19h00
C'est dommage que ces gens n'aient pas répondu à tes questions... Mais ce qui compte vraiment c'est que tu aimes ton chat et que tu t'intéresse à lui en posant de bonnes questions! Pas qu'il soit enregistré... ou né de tel parents... Certains animaux de race et enregistrés sont beaucoup moins beaux que le tien ou de mes trois chats de gouttière! hihi!Smiley Mais moi, je les aime comme ils sont! Et je m'inquiètent pour eux parce que ce sont mes chats et que je les aime! Smiley
__________________
http://www.vivelesfelins.com/myalbum+photo.lid+2483.htm

À la prochaine amis des chats!
Répondre
17/11/2009, 22h46
Merci, finalement après quelques piques ils ont finis par m'accepter, mais ils sont super snob. Ma foufy est très belle, affectueuse et tout elle me fait tout plein de bisous et dort avec moi, alors effectivement le reste je m'en fout. Merci encore.
Audrey
__________________
Bientôt ma chatterie ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite