Mon chat m'attaque quand je le gronde

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2010, 13h34
Salut
Mon soucis est le suivant Bella a la sale manie quand je marche de me croquer les pieds ou les chevilles quand ça ne fait pas trop mal je dis rien mais hier cela m'a fait horriblement mal et je lui ai dit non tres fort et fermement et là elle s'est mis en position d'attaque m'a mis un coup de griffe à l'intersection du pouce j'en ai encore tres mal aujourd'hui et puis apres elle est partie en courrant
Là elle savait ce qu'elle faisait la coquine elle aime pas se faire gronder donc elle se venge mais ce n'est pas drole qu'elle prenne mes pieds pour une souris elle le fait a toute la famille mais on a bien compris que c'est pour jouer qu'elle fait cela
Elle le fait que le soir!!!
Voilà que puis je faire pour que cela cesse ????
Sinon aucun soucis c'est la memere tranquille
Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/06/2010, 18h42
Lance lui un jouet (ex: boule de papier si tu en a sous la main) quand elle fait ça, sinon déplace là plus loin en disant non, et ignore la.
Si tu sens qu'elle est trop excité et que tu n'a pas le temps de jouer avec elle, isole la dans une pièce au moins 2 minutes le temps qu'elle se calme.
Smiley
Répondre
14/08/2010, 16h51
Je pense qu'elle a pas en jouet quelque chose qui bouge du coup et ben elle se jette sur tes jambes car sa bouge tous le temps alors je pense qu'il faudrait que tu lui ahcète un truc comme une souris en jouet exprès pour les chats pour qu'elle puiisse s'occ uper ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion