mon chat est trop gros

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2008, 01h48
salut tout le monde
voila mon petit probleme: ma petite boule de poile de 3ans ''coquin'' male castrer pese 5kg,je le trouve trop gros pour son age et il ne bouge pas trop surtout ces derniers temp car j'ai ramener une chienne a la maison et ils s'entendent pas trop,donc il a elu domicile dans la fenetre de la cuisine ce qui fais manger et dormir toute la journee,je lui donne des croquettes 90grammes par jour comme indiquer sur l'embalage
vous pouvez voir ses fotos sur photos de chats et sous coquin et donnez moi votre avis et surtout cmt faire pour lui faire perdre un peu de poid car je crois c'est mauvais pour sa sante???
merci de vos reponses

ps: dsl pour les ''er'' car j'ai pas d'accent sur un clavier americain
Répondre
20/09/2008, 13h36
Smiley Non 5 kg ce n est pas trop gros de toute façon un animal castre aura toujours un leger embonpoint mais çe n est pas catastrophique .
Répondre
22/09/2008, 08h36
bonjour ; quand il sont castré ils prennent toujours un peu de poids ; la il faut surveillé qu'il ne monte pas au dessus de 5kg ; demande au vétérinaire il y a des croquette spécial pour le poids ; moi il m'avait conseillé R/D de la marque hill's mais se sont des croquettes pour maigrir et aussi pour éviter les calculs rénaux ;mais je sais qu'ils y en n'a d'autres dans la même marque pour stabilisé le poids ; ils seront a même de de te conseiller les meilleurs par rapport a la situation de ton chat ; tu demande a l'acceuil pas besoin de prendre un rendez vous avec le vétérinaire ; avant mes 2 femelles c'est 2 mâles castré que j'avais tout les 2 ont eu des problèmes de reins et de poids ; je l'ais alimentés avec des croquettes de grande surface , a partir des croquettes de chez le vétérinaires ils ont réussis a maigrir et puis plus de calculs rénaux ; alors c'est vrai que sa coûte plus chére ; mais au moins plus de probleme ; mais ne t'inquiète pas trop 5 kg se n'est pas catastrophique ; tiens nous au courent bonne journée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion