Mon chat est bizarre..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/08/2018, 21h30
Bonsoir,
je voudrais être rassuré si possible,
je vais expliqué la situation : ce matin je part mon chat va très bien on a joué ensemble, ect et je rentre donc à peut près 9-10h après et je vois que quand je suis parti les toilettes ou se trouve la litière était fermée, avec le courants d'air sa à du claquer je sens qu'il a fait ses besoins quelque part mais je le vois et je m'aperçois qu'il est bizarre il ne miaule pas comme à sont habitude, il miaule mais aucun son ne sort de sa gueule et finalement je vois il a fait pipi et caca dans un coin de la pièce. Donc je ramasse mais il réclame rien ou ne cherche pas d'attention alors que il se fait toujours un peu remarquer. Je regarde ses gamelle encore bien, à boire ok et croquettes au top. Je me dis bon il boude je vais lui donner sa
Sa pater qu'il aime en excuse de ma part pour la litière, et il prend deux coup de leche mais il s'en va, j'essaie de jouer un peu il réagi vaguement et après il va se poser, et, il est un grand ronronneur quand on es en câlin tout les deux mais je sais pas il n'y a rien il est comme si un truc le gêner dans la gorge, j'ai un peu peur qu'il ne boive plus, son museau est sec, je sais pas peut-être qu'il a essayer de manger un peu de ses besoins ou quoi mais je sais pas il a l'air vraiment pas en forme je ne comprends pas, si vous pouvez m'éclairer s'il vous plaît !!! Smiley je m'inquiéte beaucoup.. Merci d'avance à vous ! Smiley Smiley
Répondre
16/08/2018, 12h26
Une petite visite chez le véto serait le mieux, car dans son cas c'est une auscultation qu'il faut.
Répondre
03/01/2019, 08h37
I have 3 cats. One has same problem.




friv & geometry dash
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chaton qui ne joue pas avec ses jeux et ne veut pas jouer avec moi Comportement & Éducation
chat c'est bizarre ! Santé & Maladies
bizarre ce chat Comportement & Éducation
mon chat est bizarre Santé & Maladies
chat bizarre! help Comportement & Éducation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite