Mon BB va arriver

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2007, 18h35
Bonjour
Nouvelle sur ce forum, je viens de perdre en 4 mois mes 2 amours de chats à 17,5 ans et presque 18ans, nous sommes inconsolables et pour pallier à ce manque nous attendons notre futur BB une jolie pepette Red Self.
Je ne sais pas faire pour vous la montrer par photo.
Répondre
22/04/2007, 00h26
Bienvenue ... malheureusement je n'ai pas encore mis de photos de mes 2 chats... je ne pourrait pas d'être d'une grande aide. Il faudra que quelqu'un d'autre se dévoue pour qu'on puisse voir tes ton ptit chat. je suis sure qu'il est craquant et mimi tout plein! Et qu'il vous aidera à faire oublier votre chagrin.
Répondre
22/04/2007, 09h20
Bonjour
il faut aller dans la rubrique du forum rajouter image, je vais essayer des que mes images auront été validées.
Répondre
22/04/2007, 09h47
Bonjour Cassy et bienvenu à toi sur le forum. Plus des dix-sept ans pour des chats c'est très bien. J'aimerais que mes chats restent avec moi aussi longtemps. J'imagine très bien le vide que tu dois ressentir et je suis très heureuse que tu prennes un nouveau petit.
Il va être chat unique ou tu lui prendras un compagnon ou une compagne? Avant d'avoir mon deuxième chat, je croyais que les chats étaient des animaux solitaires et qu'ils ne voulaient pas partager leur territoire. Mais maintenant que je vois mes deux chats ensemble, :65: je me dis que c'est une évidence entre eux et qu'ils ne pourraient pas être l'un sans l'autre. biz et donne-nous des nouvelles de ton chaton quand il arrivera. Tu vas l'appeler comment? C'est un mâle ou une femelle? Smiley
Répondre
nemesis2232
22/04/2007, 10h01
Bonjour et bonjour a ton futur nouveau BB Smiley
Soyer les bienvenue sur ce forum des amoureux des chats ! Smiley
Répondre
22/04/2007, 10h23

c'est une fille elle s'appelle Cassy je mets sa photo (j'espère que ça marche)
Répondre
nemesis2232
22/04/2007, 11h06
comme elle est mimi c'est quoi comme race?
Répondre
22/04/2007, 11h08
Ohhh quelle petite merveille,elle est super jolie,félicitations!!! Smiley :64: Smiley
Répondre
22/04/2007, 11h28
Citation:
Envoyé par bina59
Ohhh quelle petite merveille,elle est super jolie,félicitations!!! Smiley :64: Smiley
Bonjour c'est un Persan Red Self enfin une persanne c'est une petite fille......
Répondre
22/04/2007, 11h32
Bienvenue au club Smiley ton bébé est adorable, c'est un persan magnifique , tu l'auras à 3 mois ? je sais ça fait très mal de perdre nos amours, mais tu sais ils ont bien vécu, c'est déjà ça de gagner, prends bien soin de ton béb"é et si tu px prends un compagnon ou une compagne
Répondre
22/04/2007, 12h14
Bienvenue à toi et nouveau chaton!
C'est dur de perdre ses animaux mais c'est vrai qu'ils ont bien vécus, ils ont eu de la chance de vivre aussi longtemps!
Répondre
22/04/2007, 13h53
Citation:
Envoyé par issy
Bienvenue à toi et nouveau chaton!
C'est dur de perdre ses animaux mais c'est vrai qu'ils ont bien vécus, ils ont eu de la chance de vivre aussi longtemps!
Merci..... oui à 3 mois je l'aurrais, je sais pas encore si je vais prendre un compagnon car j'ai aussi un Golden rétrievers et un Papillon, mais en presque 5 mois nous avons perdu notre berger allemand et nos 2 amours de chats bientot un blog pour eux sur le net.
Répondre
22/04/2007, 13h55
Citation:
Envoyé par Igloo222
Bienvenue au club Smiley ton bébé est adorable, c'est un persan magnifique , tu l'auras à 3 mois ? je sais ça fait très mal de perdre nos amours, mais tu sais ils ont bien vécu, c'est déjà ça de gagner, prends bien soin de ton béb"é et si tu px prends un compagnon ou une compagne
Ils sont trés beaux tes minous.
Répondre
22/04/2007, 15h34
merci, je compatis à ton chagrin je sais comment ça fait mal, je suis passée par là, c sûr qd on a des animaux : on sait qu'ils vivent pas si longtemps que nous Smiley
Répondre
22/04/2007, 21h57
Citation:
Envoyé par nemesis
comme elle est mimi c'est quoi comme race?
Merci, Persan red Self, elle va nous aider a combler l'immense vide que nous ont laissés nos amours......
Répondre
nemesis2232
23/04/2007, 09h14
j'en était sur Smiley j'ai egalement un persan sylver shaded et Igloo en a aussi si un jour tu a besoin de conseil.
Smiley
Répondre
23/04/2007, 19h16
volontiers, nous sommes toujours là pr conseiller sur notre savoir Smiley
Répondre
23/04/2007, 21h53
Citation:
Envoyé par nemesis
j'en était sur Smiley j'ai egalement un persan sylver shaded et Igloo en a aussi si un jour tu a besoin de conseil.
Smiley
Oui merci d'avance Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/04/2007, 22h02
Citation:
Envoyé par nemesis
Smiley
Bonsoir
Je viens de voir le blog, ils sont MAGIFIQUES ces minous....et les photos trés belles.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite