Moi aussi arbre a chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
03/12/2007, 16h32
Sympas, dit tu est frontalière pour que tu soit souvent sur le site zooplus.de?
Répondre
03/12/2007, 16h42
Non non je suis dans le sud de la france mais c'est moins cher sur le site allemand et comme je commande beaucoup de choses tout le smoins pour la minette, croquettes, litiere.. foin pour les lapins etc au final meme si les frais de port sont a 6,90 les produits sont moins cher que sur le site français.
puis avec les codes promo que l'on trouve sur le net pour avoir -10%...
Répondre
03/12/2007, 16h50
Salut Enaëlle

Il est sympa cet arbre dis moi !!!

Tu vas le prendre alors??

@+ Pat
Répondre
03/12/2007, 16h53
et bien j'y pense grandement oui Smiley
Répondre
03/12/2007, 17h24
oui, il est vraiment sympa !
Et en effet, c'est moins cher sur le site allemand ! Allez voir le prix des croquettes, et vous verrez la différence ! IL a parfois 10 euros, voir plus de différence Smiley
Répondre
03/12/2007, 18h48
super cet arbre, j'ai pas regardé le prix mais il est super il s''amusent bien qd il y a des trous Smiley
Répondre
03/12/2007, 18h51
Il est a 56€ Smiley
Répondre
03/12/2007, 20h00
je sais pas les prix actuellement, ça fat déjà longtemps qu'ils ont les leurs, on peut pas comparer et puis c'était en promo ! et quand on a envie c tt de suite en plus que c Noël Smiley
Répondre
03/12/2007, 20h02
ah ben la c'est le prix promo, sinon il faiut compter 10€ de plus.
Répondre
03/12/2007, 20h45
Il est sympa. par contre je pense que le trou ne soit pas gros donc il se peut que ta minette n'y rentre pas Smiley
Répondre
03/12/2007, 20h47
ma minette est pas bien grande elle pese 4,5 kg et elle est au regime quelle est grasouillette du ventre Smiley
mais bon c'est pas un grand chat je veux dire ca devrais passer non?
Répondre
03/12/2007, 20h56
chais pas le tunnel fait 20 cm de diamètre, c'est pas beaucoup si?
Répondre
03/12/2007, 20h59
ho 20 cm c'est grand quand meme tu a spa sune regle ou un centimetre? lol
Répondre
03/12/2007, 21h04
si si mais je trouve ça pas très grand, qu'en pensent les autres?
Répondre
04/12/2007, 08h58
visiblement ils en pensent rien lol

bon grrrrr l' arbre est plus dispo rupture de stock grrrrrrr
Répondre
04/12/2007, 17h58
tu vas en trouver ailleurs, t'inquiète Smiley
Répondre
04/12/2007, 20h07
Il est bien l'arbre il est très joli , pour l'instant moi j'attends d'avoir un arbre , enfin j'ai surtout pas assez de place chez moi , mais je vais vraiment essayer
05/12/2007, 14h23
Smiley Les tunnels et les boîtes pour faire dodo dans les arbres à chats doivent être assez grands pour que le chat accepte d'y aller, même si la minette est petite.
L'arbre est super beau, mais je ne sais pas s'il est très pratique. Smiley Voilà, c'est mon avis honnête et sincère.... Mais je comprends que tu aies flaché sur lui parce que je le trouve effectivement très beau... Smiley Smiley
Répondre
05/12/2007, 14h24
ha oui, j'allais oublier, le rebord sur le plateau du haut, c'est vraiment super pour que les chats fassent dodo en sécurité et en se calant bien le dos! Ils adorent. Chez moi, j'ai des plateaux avec et sans rebord, ils ne dormaient sur le plateau sans rebord que quand ils étaient chatons, cad petits! Un plateau sans rebord est à mon avis à éviter... Smiley
Répondre
05/12/2007, 16h13
justement c'est pour ca que je l'ai trouvé chouet a cause des plateau a rebord mais ausis parcequil est pas tres haut, tout juste 108cm et c'est parfait pour chez moi, il me fait pa sun truc immense.
bon je ferai bien mais je pense que je le prendrai, ma puce aime bien les endroits sombres et petit pour ce cacher...
Répondre
06/12/2007, 15h19
Citation:
Envoyé par Solange
Smiley Les tunnels et les boîtes pour faire dodo dans les arbres à chats doivent être assez grands pour que le chat accepte d'y aller, même si la minette est petite.
L'arbre est super beau, mais je ne sais pas s'il est très pratique. Smiley Voilà, c'est mon avis honnête et sincère.... Mais je comprends que tu aies flaché sur lui parce que je le trouve effectivement très beau... Smiley Smiley
Mouais chuis pas sûre, Figue chaque fois qu'il voulait aller dans la niche de l'arbre (j'ai le même que le tien solange - ton 2e) il cognait son dos alors il n'y allait plus après. faut pas avoir un gros chat Smiley
Répondre
06/12/2007, 15h23
oui mais vous avez de grand chats vous non?
la mienne fait 4,5 kg et elle est au regime la lol il faudrait quelle fasse 4kg une fois son regime fini.
Répondre
06/12/2007, 15h43
Smiley

Le mien faisait 5 kilos. Les autres chats n'ont aucun problème donc ça devrait aller.
Répondre
06/12/2007, 17h00
oui ben voila c'est bien ce que je dis vous avez des gros chats enfin c'est la mienne qui est petite Smiley
Répondre
06/12/2007, 23h15
Coucou, moi aussi je viens d'acheter un grand arbre à chat pour mon Bono (le véto m'a conseillé de lui faire faire des exercices car il a un peu trop d'embonpoint!! Smiley )
Bref. Il est super, il y a 3 étages, mais Bono n'arrive pas à atteindre le plateau (qui est tout au dessus). En fait, il monte au "rouleau" mais il n'arrive pas à s'accrocher pour monter sur le plateau car celui-ci est tout doux donc il n'a aucune prise! Comment faire pour l'aider?? Smiley
Répondre
06/12/2007, 23h18
t'inquiète il va y arriver, il explore le bas pr l'instant, et tu vas voir les parties qu'il va faire (monter/descendre) à tte vitesse Smiley
Répondre
06/12/2007, 23h26
Quand je dis "je viens d'acheter", j'exagère : ça fait plutôt 2 semaines qu'on l'a, mais pas de changement! Il n'essaye même plus le haut! Il faut dire aussi qu'il n'est pas très habile : il n'a jamais été habitué à ça, et il ne sort pratiquement jamais, donc il n'a pas eu l'habitude de s'exercer sur les arbres! Enfin on verra... j'essayerai peut-être de mettre quelques croquettes au-dessus, gourmand comme il est, il va sûrement essayer d'y aller vite fait!!! Smiley hihi
Répondre
08/12/2007, 17h14
bon voila c'est commandé, j' espere quelle va y aller punaise....
Répondre
08/12/2007, 17h28
en général, ils y vont. Si ils n'y vont pas, on peut vaporiser de l'herbe à chat dessus, ça les attire.

Emilie : pour ton Bono, il finira bien par y arriver. Au pire, tu peux l'y attirer en mettant des croquettes, ça va l'appater Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion