Mistigri nous a quitté...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/08/2006, 15h28
hello tout le monde Smiley

Je voulais juste vous dire que hier aprés midi Mistigri a rejoint le paradis des chats.. Elle a succombé à une infection pulmonaire. J'avais 7 ans quand elle a débarqué chez nous et ne nous a plus quitté depuis. Elle va beaucoup nous manquer...



Repose en paix Mistigri Smiley

Smiley
Répondre
02/08/2006, 15h35
Je suis vraiment désolée Deltaby. je sais comme il est difficile de perdre un animal qu'on coannait depuis tout petit. Dis toi que tu as eu la chance de pouvoir grandir en même temps qu'elle et qu'elle a eu une belle vie. Smiley
Répondre
02/08/2006, 15h35
Ohhhhh!!!
Pauv minou!
J'espere juste qu'il n'a pas trop souffert avant de mourir.
Bon courage à toi, je sais comme c'est difficile!!
PS: penses tu en reprendre un autre?
Répondre
02/08/2006, 16h26
Je me souviens d'elle, je l'avais trouvée très belle. Smiley
Qu'elle repose en paix au paradis des chats.
Bon courage à toi Deltaby. Smiley
Répondre
TSD
TSD
02/08/2006, 18h35
Je te souhaite bon courage...c'est toujours très difficile de perdre sa bébête... Smiley
Répondre
02/08/2006, 19h17
Je sais aussi se que sela fait... bon courage ...
Répondre
02/08/2006, 19h30
bon courage a toi..c'est vraiment trés dur de perdre un animal qu'on a bcp aimé et qu'on aime tjr...
bon courage
Répondre
Avatar
03/08/2006, 10h04
http://deltaby.skyblog.com/photo.html?p ... re+une+%21 c vrai qu'elle était tres belle

Merci beaucoup pour votre soutien, ça fait chaud au coeur Smiley
c'est sur c'est un trés grand vide aprés 17ans passés ensemble...
je me dis qu'on lui a donné une belle vie de chat..

Mimiche pour répondre à ta question c'était la chatte à mes parents et non je ne pense pas qu'ils en reprennent un autre.. et il leur reste encore choupi, pfou je commence vraiment à m'inquieter pour elle, elle est plus toute jeune non plus.. Smiley
heureusement que j'ai mon ptit Mickey Smiley

encore merci à vous tous
Répondre
03/08/2006, 12h06
ohlala qu'est-ce qu'elle était belle! Smiley Smiley
Répondre
08/08/2006, 22h05
Je suis désolée pour toi, je sais ce que c'est, je crois qu'elle avait 17 ans, malheureusement, on ne peut pas les garder tt le temps, c déjà un bel âge, mais comme je te comprends, elle t'a accompagnée toute ta jeunesse, c dur, heureusement que tu en as un bien à toi, je t'accompagne dans ta douleur
Répondre
Avatar
09/08/2006, 10h07
c'est vrai qu'elle était belle, elle a toute la bouille de mon gros
Répondre
09/08/2006, 20h38
c'était un super chat, mais arrête de revoir sans arrêt les photos, ça fait trop mal, remarque j'ai fait pareil qd les miens sont partis Smiley
Répondre
10/08/2006, 19h22
Tiens voila un petit poème (improvisé) pour toi et pour elle
Lorsque tu était près d'elle;
Elle était si belle.
Lorsque tu était loin d'elle,
Tu pensait a elle.
Mais au bout de 17 ans de sa belle vie
Elle rejoingnit le paradis
Répondre
10/08/2006, 20h02
Ohhh que c'est mignon!!!!
Je trouve ça super que tu ait fais cela pour deltaby!!!
Répondre
Avatar
10/08/2006, 21h44
woaw merci ksept pour ton poème, ça me touche beaucoup c'est adorable Smiley

d'une manière générale merci à vous tous pour votre soutien, c'est vraiment un forum formidable avec des gens encore plus formidable Smiley Smiley

mais rassurez vous ça va je m'étais préparée à son départ depuis longtemps, ça faisait plus d'un an qu'elle était trés malade alors je me doutais... Smiley même si c'est certain le vide est toujours là je me console en me disant qu'on lui a donné une vie aussi belle que possible

encore merci à tous Smiley
Répondre
11/08/2006, 15h04
de rien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion