minouminette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/01/2009, 20h58
est ce que quelqu un a parlé a minouminette dernierement?car elle m a dit qu elle connaissait une assoc. pour adopter un chaton...je lui ai dit que j etais interessée et que j aimerais avoir son adresse..mais depuis plus auncune nouvelles???? Smiley
Répondre
21/01/2009, 21h51
Elle a posté un message lundi. Peut-être n'a-t-elle pas eu le temps de revenir sur le forum depuis.
Répondre
22/01/2009, 20h30
peut etre je ne sais pas.mais si elle voit ce message j aimerais qu elle me donne les renseignements de cette assoc. car j ai vraiment hate d avoir un nouveau chaton a la maison!et kooki soit accompagné! Smiley Smiley
Répondre
22/01/2009, 20h41
Ben de toute façon, je te conseille quand même d'attendre un peu après sa castration, qu'il se remette. Parce que même si c'est une opération anodine, ils ont besoin de récupérer après.
Répondre
22/01/2009, 20h59
oui c est sur!mais bon a mon avis ils n en n auront pas car c est pas la periode.je crois que je vais etre obliger d attendre le printemps! Smiley
Répondre
22/01/2009, 21h08
oui c'est mieux d'attendre que le petit ait récupéré, au printemps ce serait bien Smiley
Répondre
22/01/2009, 21h15
oui je pense!je me suis fait une raison! Smiley des que le printemps est la je cours dans les assoc!!!pour adopter une petite minette Smiley Smiley
Répondre
23/01/2009, 17h33
Citation:
Envoyé par kooki83
est ce que quelqu un a parlé a minouminette dernierement?
Je l' ai eu au téléphone hier.
Répondre
23/01/2009, 20h12
parce que j ai ouvert un sujet pour savoir ou est ce que dans le var je pourrais trouver une assoc pour adopter un chaton.

elle m a dit qu elle etait d aubagne et qu elle connaissait une dame qui avait souvent des chatons et comme je suis de toulon je lui est dit que j etait interessée et que j aimerais avoir ses coordonées! mais je n ai plus de reponse depuis Smiley
Répondre
24/01/2009, 10h52
Elle est en panne d' ordinateur.

L' association est situé derrière Truffaut à Aubagne, mais elle ne retrouve pas le numéro de téléphone. Elle va y passé aujourd' hui et me le donnera ce soir.
Répondre
24/01/2009, 11h01
Citation:
Envoyé par Olivier
J'espère qu'il sera vite réparé! Smiley
Répondre
24/01/2009, 18h04
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Citation:
Envoyé par Olivier
J'espère qu'il sera vite réparé! Smiley
Elle aussi.

Sinon kooki83, je viens de t' envoyer par MP les coordonnées de l' association.
Répondre
24/01/2009, 18h55
ok .je te remercie pour message Smiley jesper que son ordi va vite fonctionner!j essairais d aller voir le week end prochain. Smiley
Répondre
25/01/2009, 17h46
Coucou ... me revoici, me revoilou ...

effectivement j'ai eu une panne d'ordinateur et je suis restée la semaine entière sans pouvoir me connecter.

J'ai eu Olivier au téléphone et je crois qu'il t'a donné les coordonnées de la responsable de l'association "les chats du coeur" à Aubagne.

Appelle là, je l'ai prévenue, je suis sure qu'elle va te trouver une minette selon tes souhaits. Si tu vas voir Irène, nul doute que tu vas craquer pour un ou une de ses pensionnaires.

J'avais égaré son numéro de téléphone du coup je suis passée chez elle et je lui ai laissé un message sur sa porte. Elle m'a rappelé hier au soir.

Elle fait des choses magnifiques pour les chats abandonnés. J'ai vu ses nouvelles installations ... elle a un vrai paradis pour les félins.

Quelques uns de ses pensionnaires sont venus me voir quand je suis rentrée dont un superbe persan gris adorable qui est venu se faire caresser ...
Répondre
25/01/2009, 18h00
coucou te revoila!! Smiley oui olivier ma donné ces coordonnées!je te remercie Smiley j irais surement voir le week end prochain mais malheuresement je ne pourrais pas avoir ma minette desuite car je fais castrer mon male demain Smiley et on m a conseillé d attendre un peu pour avoir un nouvel arrivant.

contente de pouvoir te reparler Smiley
Répondre
25/01/2009, 18h33
Moi aussi je suis contente d'être à nouveau connectée.

Si tu vas voir Irène, téléphone lui avant, elle est très occupée car elle s'occupe aussi de nourrir des chats "libres" !

Je t'envoie en MP les indications pour trouver sa maison.
Répondre
25/01/2009, 18h43
je viens de voir ton message merci! Smiley je l appelerais avant..!des que kooki sera remis ..... Smiley
Répondre
25/01/2009, 22h36
Welcome back minouminette! Smiley
Kooki tiens-nous au courant quand tu auras craqué sur un nouveau minou! Smiley
Répondre
26/01/2009, 20h07
pas de probleme!des que j ai trouvé ma minette cherie je vous le dit!par contre j ai demandé s il y avait un delai d attente pour adopter un autre chat...apres son operation elle m a dit non?toute facon je vais attendre un peu quand meme! Smiley
Répondre
27/01/2009, 12h40
Oui il vaut mieux attendre un petit peu, qu'il se remette bien de son opération. tiens nous au courant!
Répondre
28/01/2009, 20h07
coucou ... j'ai encore eu des problèmes de connection ! pas de bol ! je ne sais pas si j'en verrai le bout de tous ces soucis...

Tiens moi au courant Kookie... Viens tu samedi chez Irène ?
Répondre
28/01/2009, 20h16
je ne sais pas encore car j ai mon grand pere qui est decedé, Smiley et hier c etait son enterement.donc en ce moment c est dur.... Smiley
Répondre
nemesis2232
28/01/2009, 20h20
je suis vraiment désolé pour ton grand père toute mes condoléance. Smiley
Répondre
28/01/2009, 20h32
Toutes mes condoléances également, Kookie. Smiley
Répondre
28/01/2009, 20h32
Citation:
Envoyé par kooki83
je ne sais pas encore car j ai mon grand pere qui est decedé, Smiley et hier c etait son enterement.donc en ce moment c est dur.... Smiley
Toutes mes sincères condoléances, c'est difficile dans ces moments, courage, on pense toi :62:
Répondre
28/01/2009, 20h59
je vous remercie a toutes pour vos mots de soutien!ca me fait chaud au coeur! Smiley Smiley
Répondre
28/01/2009, 21h08
Toutes mes condoléances également Kookie.

J'ai perdu ma mère en décembre et ce n'est pas facile. D'autant plus que je suis fille unique et que c'est à moi de regler toutes ses affaires. ça fait plus d'un mois que je m'en occupe te rien n'est vraiment reglé.

Alors bon courage.

:56: :56: :56: :56:
Répondre
29/01/2009, 12h14
Bon courage Kooki, je suis sincèrement désolée pour ton grand-père, ma (dernière) grand-mère ets décedée il y a quelques mois et ça a été dur aussi. Smiley
Répondre
31/01/2009, 09h34
Toutes mes condoléances à toi et ta famille, et plein de courage... :62:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion