minou régal de pitt bull

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2011, 20h16
voilà une histoire pas drôle du tout. un couple et son chat partent dans un pays à l'autre bout du monde.
ce minou, habitué à vivre en appartement, goûte à une liberté à priori bienvenue ! sauf qu'iil finit dans la gueule d'un pitt bull sous le regard impuissant de ses maîtres.
on ne dira jamais assez qu'un minou habitué à vivre en appartement est loin de connaître les dangers du dehors.
le minou ne devrait pas sortir sans surveillance. je pense que c'est la moindre des choses, surtout dans un environnement hostile.
Répondre
01/05/2011, 15h35
pauvre minou, quelle horreur... Smiley
Répondre
01/05/2011, 18h40
le pauvre comme il a du souffrir ! et je ne parle même pas des maitres sous leur propre yeux se sentir si impuissant !

mais c'est quoi les circonstances ? je veux dire, chien de "racailles" qui ont trouver amusant de prendre le 1er chat qui passe pour un hors d'œuvre ou le chat qui se baladais là par hasard et n'as pas pu echaper a un chien ?

tu sais que ce soit pitt bull ou pas inutile de préciser la race, ça arrive a beaucoup de chat tout les jours malheureusement et c'est loin d'être tous des pitt bull, il faut arrêter avec ce clicher du chien méchant, le chat de ma cousine est passer 2 fois sous les crocs du labrador d'a coté. la 1ere fois il s'en ai sortie après une urgence chez le veto et une lourde opération.....mais pas la seconde fois Smiley
Répondre
Avatar
ragdolls
01/05/2011, 18h43
Je rejoins Arcanouk à 200%. stop à la diabolisation des pittbulls et autres molosses, il y a pas de mauvais chiens, seulement de mauvais maîtres.

j'en suis pas moins touché par l'horreur de voir son chat dévoré par un chien. Smiley
Répondre
06/06/2011, 20h13
C'est horrible, mais ce qui l'est encore plus c'est l'histoire vraie que m'a racontée ma cousine. Elle habite dans les vosges et travaillait en remplacement comme secrétaire. Elle entend crier et sort et horreur un groupe d'hommes bucherons tenaient un chaton et ils l'ont fait dévorer exprés par un chien qui était dans un enclos et 5 minutes aprés une petite vieille appelait son chaton en se demandant où il était. Voilà la bestialité de certaines personnes lorsqu'elles sont en groupe.
Répondre
06/06/2011, 22h10
mais c'est monstrueux ! je veux même pas savoir ce que le pauvre petit chat a ressentis ! il a du être terrifier et souffrir atrocement ! la pauvre petite dame.....

ces mecs sont des gros tarés ! comme je voudrais les attacher sur une chaises et leur arracher les oncles et les dents un par un pour les faire souffrir autant que ce chaton ! si quelqu'un faisait ça a mon chat méchante comme je suis je pourrais tuer pour ça ! Smiley
Répondre
11/06/2011, 23h26
Je crois que moi aussi. J'attendrais que mes autres chats soient morts de vieillesse et ensuite je me vengerais. Du moins je le dis mais me connaissant je ferais que pleurer.
Répondre
11/06/2011, 23h39
En ce moment je me méfie de mes coups de colère.
Les voisins m'avaient mis un chat mort devant ma porte. Le chat n'était pas à moi, mais je le connaissais. J'ai gueulé de fureur que ceux qui tuent les chats dans mon lotissement en les fliguant et les empoisonnant seraient punis : ses enfants subiraient les mêmes souffrances.l
Le 27 mai, j'étais à la fête des voisins de tout le quartier, tout le monde et même le maire était là sauf les voisins directs de mon lotissement. On a entendu les pompiers, la police etc et aprés renseignements un des voisins s'est suicidé en se flinguant : le fils de celui qui dit à tout le monde qu'il tue les chats. Ma réaction à l'énoncé de son nom : c'est celui qui tue tous les chats du quartier ? C'est bien fait...On m'a dit non c'est son fils, les gens n'étaient pas étonnés de mon énoncé, donc tout le monde était au courant de ce que fait cet homme, sauf le maire qui a eu l'air étonné. Je suis perplexe.....
Ma grand mère furieuse avait aussi fait une prédiction à son voisin qui lui a tué son chat, 2 jours aprés la petite de ce voisin est morte d'une méningite aigüe.
Aurais je des pouvoirs de prémonition ou des pouvoirs maléfiques ?.......En plus moi qui suis croyante, il y a de quoi me donner la trouille.
Répondre
27/06/2011, 19h39
Mon mari dit toujours que les gens mauvais qui font le mal autour d'eux sont punis un jour... En voici quelques exemples... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion