mimidou et franchement déçue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2008, 07h32
hier soir je me faisais une joie de regarder une émision sur les animaux, tout ce passer bien les héléphants qui sont sauver par des gents trés courageux, ce qui a vraiment commencer à me déplaire !!!!!!!!!!!! se sont pour ces pauvre tigre massacrer pour des impuissants qui dise que les os de tigres on des pouvoir sur la sexualité pffffffffff grrrrrrrrrrr :54: :70:
il la cerise sur le gateau !!!!!!!!!!!! les bébés phoque alors là j'ai vus juste une image :70: :54: Smiley , mon mari à vite zaper, il ces que je déteste ca, !!!!!!!!!!!!!!
mes aprés dans mon lit je me suis imaginer une maman phoque hurlent et regardent les yeux despérer l'assassin de sont bébé disent non arreter je vous en suplie ne le tuer pas!!!!!!!!! j'en est eux les larme aux yeux est ca jusqu'as 3 h du matin
cet trop horrible si je pouver :54: :54: Smiley Smiley :70: :70:
Répondre
mesdoune
02/05/2008, 08h14
C'est révoltant ce que l'être dit humain est capable de faire avec sa connerie .Je ne peu pas regarder ce genre d'émission mais des que je peu signer une pétition contre ces procédés barbares je n'y manque pas,c'est bien peu de chose face à la cruauté des hommes
Répondre
02/05/2008, 08h46
C'est horrible, moi non plus je ne peux pas regader. Comment peut-on être comme ça?.... Il n'ont vraiment aucun coeur ces gens là. On devrait leur faire la même chose! Smiley
Répondre
02/05/2008, 08h47
Citation:
Envoyé par mesdoune
C'est révoltant ce que l'être dit humain est capable de faire avec sa connerie .Je ne peu pas regarder ce genre d'émission mais des que je peu signer une pétition contre ces procédés barbares je n'y manque pas,c'est bien peu de chose face à la cruauté des hommes
C'est à peu près la réponse que je donnais à Gilles dans mon blog.
Expliquant que l'homme sensé avoir une intelligence supérieur à celle de l'animal devrait avoir du bon sens et réfléchir à l'échosystème avec d'achever de façon babarre des animaux qui donneraient soi disant des vertus pour la sexualité.
Mais il est pire voire en dessous de l'animal en se conduisant ainsi.
Ce n'est pas pour rien que les humains recherches l'affection auprés d'un chat, d'un chien ou tout autre... l'homme et là je ne dis pas la femme, mérite le nom de: BESTIAL.

Mais toutes les pétitiions du monde ne suffiront pas à arrêter les méchants
avides d'argent ,car il ne faut pas se leurrer c'est bien pour le fric qu'ils font çà. Et tout tourne autour du sexe , si tu n'es pas comme eux, tu es un ou une bizarre ... j'en ai marre de ce monde, j'aimerai un bonne fois pour toute que tout cela s'arrête ... ça me révolte
Marissa
Répondre
05/05/2008, 17h37
Oui j'ai vu cette émission également, j'était complètement révoltée comme toi mimidou, certaines images m'étaient aussi impossible de regarder!! Smiley
C'est la raison pour laquelle il faut s'inscrire à des associations pour protéger ces animaux-là... Smiley
Répondre
06/05/2008, 11h59
Moi aussi j'ai vu Vu Du Ciel et il y avait des images dures, même mon copain a trouvé le documentaire intéressant mais "gore" Smiley Tout ça pour l'argent Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion