03/06/2005, 21h55
|
Bonsoir,
Répondre
Quand le chat miole,est-ce normalement pour une certaine chose??? Si oui laquelle? Si non,pourquoi??? |
04/06/2005, 06h52
|
Bonjour,
Répondre
Voir rubrique Education : https://www.chatsdumonde.com/index11.html Le langage du chat |
![]()
04/06/2005, 10h28
|
tu as vraiment des questions bizarres et peu explicites !!!!
Répondre
A part bombarder le forum de posts, je ne comprends pas trop le sens de certaines de tes questions |
![]()
04/06/2005, 10h32
|
|
Citation:
je suis d'accord ac toi NouNou, je suis sure que la plus part de tes questions trouvent réponse facilement ds les rubriques comme "le chat", "alimentation".... Et aussi, si tu cherches des chats uniquement noir, le Bombay en est un. |
![]()
04/06/2005, 10h35
|
pour essayer de répondre, oui il est normal qu'un chat miaule, c'est son langage, tout comme un chien aboie, un corbeau croasse, un humain parle.
Répondre
C'est pour exprimer quelquechose de particulier |
![]()
AurelieFZL
04/06/2005, 15h56
|
Et chaque type de miaulement est différent et signifie quelque chose de particulier. Après il faut savoir apprendre à connaître ses chats pour savoir ceux qu'ils veulent. Par exemple, j'ai remarqu" qu'un miaulement aigüe et insistant accompagné de grattage sur le sol signifie que le chat cherche à faire ses besoins. Amande me l'a fait récemment quand j'avais mis le couvercle de son bac (elle est encore trop petite pour y rentrer), et Artémis quand il n'avait pas encore compris où était le bac. ça m'a évité de nettoyer...
Répondre
![]() |
![]()
04/06/2005, 16h54
|
exactement, je comprends les différents miaulements de biscuit, je sais exactement ce qu'il veut selon l'intonation des cris
Répondre
|
04/06/2005, 17h12
|
bonjour,
Répondre
merci pour tout! Ps: Nounou c'est casiment faux ce que tu dit en disant que c'est que pour les messages que je fais sa c'est parce que je vais peut etre avoir un chat donc je voudrais plusiaur infos |
![]()
04/06/2005, 17h18
|
je disais simplement que par moment, tu postais pour ne rien dire et que tu faisais une course aux posts.
Répondre
désolé si tu l'as mal pris mais documente-toi avant de bombarder un forum de la sorte ![]() |
![]()
AurelieFZL
04/06/2005, 23h27
|
Mais ça complique la lecture des messages sur le forum et on peut passer à côté de messages intéressant ou de personnes qui ont réellement un problème grave et/ou urgent avec leur chat à cause de messages inutiles.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
05/06/2005, 09h12
|
|
Citation:
|