![]()
01/06/2005, 14h27
|
Il semblerai que le produit menager Swiffer jet soit mortel pour nos compagnons a quatre pattes Ce produit contiendrait entre autre un derivé d'antigel qui detruit le foie Il serai egalement responsable de la mort d'un chien et de 2 chats Ces infos ont ete verifiée sur le net soyez vigilants et n'utilisez plus ce produit!! Merci et faite suivre cette information ![]() |
![]()
01/06/2005, 17h25
|
merci bien, ouf je n'utilise pas ce produit
Répondre
|
![]()
01/06/2005, 17h32
|
moi non plus je n'utilise pas ce produit, préférant les produits écologiques à bas d'extraits naturels.
Répondre
Je suis au courant et donc je ne l'utiliserais pas et je ferais circuler le message |
01/06/2005, 18h51
|
Je n'utilise pas ce produit non plus, mais c'est bien de prévenir, je vais en faire autant
Répondre
![]() |
![]()
AurelieFZL
01/06/2005, 18h57
|
Merci beaucoup pour cette info.
Répondre
Mais il ne faut pas utiliser ce type de produit avec les animaux: il faut nettoyer avec un produit nettoyant classique, puis désinfecter, au javel si les chats sont toujours propres, avec un autre désinfectant si le javel les attire et qu'ils font leurs besoins ailleurs. |
01/06/2005, 19h24
|
Je me suis renseignée sur hoaxbuster, c'est un hoax donc pas d'inquiétudes!
AurelieFZL
01/06/2005, 19h44
|
Merci, mais il faut quand même faire attention avec les produits toxiques, bien que les animaux ont du flair et ne les avalent pas généralement.
Répondre
![]() |