Mes quatre beautes slovenes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2006, 18h00
Excusez l'absence d'accents, j'ecris de l'etranger.

Rebonjour a tous!

J'avais disparu de la circulation depuis pas mal de temps, mais me revoila (furtivement) afin de vous filer un lien ou vous pourrez jeter un oeil a mes quatres superbes felins.
Pour ce qui savent, je prevoyais de leur trouver une famille d'accueil, par manque de place et de moyen, mais bon, a force de vivrent ensemble dans notre appart, je me suis mechament attache a eux, donc si un mec me telephone pour prendre des renseignements et ne me rappelle pas ensuite, bin disons que ca ne me derange pas du tout! Smiley
Voici le lien:
http://www.moj-album.com/uredi/olivier/4477963/

A plus!
Répondre
04/09/2006, 19h10
Moi perso je craque pour:

Tigrec et Mala Pikica

C'est ceux que je prefere le plus !!

Smiley
Répondre
05/09/2006, 13h41
ils sont vraiment magnifiques Smiley mes préférés sont Blacky et Mala Pikica Smiley
Répondre
07/09/2006, 20h01
je les aime bien parce qu'ils ont quelque chose de particulier, ce sont les grandes oreilles qui font ça? Smiley
Répondre
08/09/2006, 16h40
Les chats ont tous quelque chose de particulier, tant au niveau de leur aspect que de leur comportement.
J'avais oublie de vous traduire leurs noms, meme si personellement je n'en donne pas a mes chats, disons que la, comme on en a quatre + leur mere, ca aide a savoir de qui on parle Smiley
- Mala pikica (prononcez "pikitsa"): Petite tache,
- Velika pikica: Grande tache,
- Tigrec: Le tigret (moi je l'appelle le varan, mon frere surnome le sien "la rapiette" (petit lezard) mais le mien est bien plus balaise, alors fallait bien que je trouve quelque chose qui corresponde a son gabarie impressionnant a seulement 4 mois! Smiley ).
- Et Blacky, bin ma foi, je suppose que ca n'a pas besoin d'etre traduit.

Voila, a +!

PS: Les votres aussi sont tous craquants, c'est simple, j'suis dingue des chats!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion