![]()
nemesis2232
14/03/2010, 14h48
|
Coucou je vous présente en avant première mes deux nouveaux caniches arrivés vendredi soir
Répondre
voici Globille: ![]() et Nimisés: ![]() Tout deux sont passés au toiletteur vendredi soir, j'avais rendez vous à 17h15 et je suis ressortie à 20h. D'apres la toiletteuse il n'y avait pas le choix il fallait raser, Globille et Nimisés avaient trop de noeuds irrecupérable. ![]() ![]() Je ne peux pas m'empecher de rire à chaque fois que je les voient ![]() Némésis est passé la première sous les dents de la tondeuse, la toiletteuse lui a mis des patins pour éviter les griffures, on aurai du lui mettre une museliere aussi, car je n'ai jamais vu ma Némésis dans cet état là... méchante agréssive et tout ce qui va avec cracha grognements... Elle etait attaché au cou avec une chaine et moi je devait lui maintenir la tete et les pattes. bien sur elle a reussi a me mordre jusqu'au sang dans le muscle de la main. j'ai bien saigné et il y'en avait partout sur Némésis. Je me suis lavé les mains mais comme il n'y avait pas de pansement et qu'on avait a peine commencée a toiletter Némésis j'ai continué a la tenir la main ouverte... Ensuite c'est globule qui y est passé lui a été un peu plus gentil pas de morsures ni de griffures juste quelques petit miaou. J'ai desinfecté ma main une fois a la maison, j'avais bien mal... la nuit je me suis reveillé car j'avais trop mal, je me suis levé et j'avais une énorme boule de pus!! j'avais tellement mal que j'osais pas la percer, mais j'ai pris mon courage à une main et je l'ai percée. .... Birk ![]() le soir même une amie m'a mis de La liqueur de Dakin (ou eau de Dakin) qui est un liquide antiseptique utilisé pour le lavage des plaies et des muqueuses, de couleur rose et à l'odeur d'eau de Javel. ![]() j'ai gardé le pansement toute la soirée et je l'ai enlevé pour la nuit. Ce matin rebelote la plaie était de nouveau plein de pus ![]() Maintenant j'ai carement ouvert la plaie pour ne plus avoir de pu et on verra demain si j'ai toujours mal. Sale bête de Némésis ![]() J'ai payée 80 euros pour les deux, je trouve ca horriblement cher juste pour une tonte !! je vous mettrais des nouvelles photos des que j'aurai vider ma carte mémoires. ![]() ![]() |
14/03/2010, 19h24
|
J'A-DO-RE!!!
![]() ![]() ![]() Qu est ce que j'ai ri!!! Ils ont l air d être tout doux!!!! ça donne envie de faire des papouilles! ![]() Et puis ils ont l air d'avoir des Moon Boots, des bottes de skis! ![]() Franchement je suis fan! Encore des photos!!!! ![]() ![]() ![]() Ca doit leur paraître étrange tout d'un coup cette tonsure! Après une vie pleine de poils et de noeuds ![]() J'espère que ta main va mieux!
nemesis2232
14/03/2010, 19h58
|
c'est vrai qu'ils sont doux
Répondre
![]() Némésis n'arretait pas de cracher sur Globule, mine de rien elle devait avoir peur de ce nouveau chat. Hier soir elle a vu son reflet dans la porte et elle a crachée ![]() ![]() ![]() ![]() pour ma main sa fait toujours autant mal, on verra demain a quoi sa ressemble, je vous ferez une photos. ![]() |
15/03/2010, 16h40
|
Oooh pauvres minous!!! J'ai pitier... (même si j'ai quand-même ri hein!
Répondre
![]() Désolée pour ton doigt : Bono est également hyper agressif quand on veut faire quelque chose sur lui, il m'a déjà sauté au visage quand je le tenais pour une piqûre chez le véto!!! ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
15/03/2010, 18h03
|
![]() ![]() |
15/03/2010, 20h43
|
Ah oui dis donc sur la premiere photo de la deuxième série elle nous fait un petit défillé...
Bottes automnes hiver 2011... 100% poils de persan.. trop la classe! ![]() ![]() ![]()
16/03/2010, 08h13
|
Alors là ..... c'est encore plus que comique !!!!!!!
Répondre
J'avais jamais vu ca un chat tondu comme un caniche ! Fait quand même gaffe à ta main si tu gardes de l'infection va voir ton médecin. Lucifer m'a mordue le jour de l'an aussi dans le gras de la main et j'ai eu de l'infection pendant 2 semaines (et oui je me souvient de la date lol) parce qu'il avait fait une bétise et que j'ai voulu l'attraper (un peu de ma faute aussi). Mon pharmacien m'a donné une paumade antiseptique et cela a fini par guérir mais j'ai encore une grosse marque bleuatre à la place de ses dents. Et qu'est ce que cela fait mal. Pas tellement la plaie mais quand il mord la force de sa machoire sur les os ..... J'ai cru que j'allais tomber en symcopes. Si il me refait cela un jour comme punition je le tond comme tes deux minous NA ..... D'ailleurs je lui montre de suite les photos et je lui dit voilà ce qui t'attend mon vieux si t'es pas gentil. je crois que plus jamais il ne recommencera lol |
![]()
nemesis2232
16/03/2010, 11h31
|
J étais chez le médecin hier il a dit que j avais les mains sales ( avec mon boulot mes doitgts sont colore en bleu mdr) il a dit qu il fallait mettre de la crème d' antibiotique car il y a pleins de saleté dans la plus grosse plaie! Et effectivement chez moi c'est aussi bleu violet et sa fait mal!
Répondre
Les poils mettrons 3 mois a repousser pour Globille et pour Nimisés un peu plus que 3 mois. Ils ont réussi a ce choper des puces je pense que c est aussi la cause des noeuds, on peut voir sur les photos que Nemesis est ouverte de partout a force de ce gratter! Je viens de les traiter avec du frontline on verra si sa part! |
![]()
17/03/2010, 08h05
|
OUi, le frontline il parait que c'est très efficace mais le problème avec les chats à long poil (comme les tiens et mon lucifer) c'est qu'il est difficile de mettre le produit directemebnt en contact avec la peau. Le produit coule dans les poils et c'est moins efficace (dixit mon véto).
Répondre
Evidemment t'as plus ce problème là après la tonde. Lucifer a promis d'être sage quand il a vu les photos de globule et némésis LOL ![]() bonne journée |