mes animaux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/12/2007, 19h30
http://www.comboost.com/Gallery/WMVA-Wi ... ?r=2440854

voici l'adresse où vous pouvez voir pour l'instant les animaux qui ont partagé notre vie, je n'ai pas fini, ce n'est pas facile, je débute là dedans et je suis un peu nunulle Smiley
Répondre
19/12/2007, 19h37
Oh Igloo, il est génial ton album... tes chats sont tous beaux et tes chiens sont adorables.
J'adore le Cocker... Smiley
Répondre
19/12/2007, 19h51
merci, je ne sais même pas si je px continuer sur le même album pr mettre d'autres photos ou quoi, je suis vraiment novice Smiley
Répondre
19/12/2007, 20h29
oh ben tu sais moi ça fait 3 mois que j'ai commencé mon blog... et je n'arrive pas le terminer Smiley Je suis novice aussi Smiley
Répondre
19/12/2007, 20h51
oui, c pas facile, je viens de refaire les commentaires, car je me suis aperçu que j'avais mis la même chose que les titres !!! j'te dis pas !!!! Smiley
Répondre
Avatar
19/12/2007, 21h07
Il est magnifique ton album Igloo, continue, c'est super!
C'est adorable de voir Igloo petit Smiley
C'est triste pour le bébé cocker... Ils t'ont dit quoi au refuge? Ils étaient nazes ou quoi? Je comprends ta tristesse, mais il serait peut être mort même si tu étais restée tu sais... Smiley
Répondre
TSD
TSD
20/12/2007, 00h34
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/12/2007, 07h13
Ben pour un début c'est pas mal !!! Moi j'aime assez ton album et les histoires qui vont avec tu sais.... Smiley
Répondre
20/12/2007, 08h22
OUi il est chouette ton album, tu sais moi je n'arrive pas à faire ça....
J'aimerais vous montrer plein de photos de mon Bono mais je suis vraiment trop nulle! Smiley
Répondre
Avatar
20/12/2007, 10h58
Bah, moi aussi je suis très nulle avec mon ordinateur, mais j'ai réussi à mettre quelques photo. Finalement, en tatonnant et en demandant des conseils, on y arrive Emilie!
ça serait cool si on pouvait voir des photos de ton Bono! Elles sont sur ton ordi les photos? Smiley
Répondre
Avatar