mes animaux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/12/2007, 19h30
http://www.comboost.com/Gallery/WMVA-Wi ... ?r=2440854

voici l'adresse où vous pouvez voir pour l'instant les animaux qui ont partagé notre vie, je n'ai pas fini, ce n'est pas facile, je débute là dedans et je suis un peu nunulle Smiley
Répondre
19/12/2007, 19h37
Oh Igloo, il est génial ton album... tes chats sont tous beaux et tes chiens sont adorables.
J'adore le Cocker... Smiley
Répondre
19/12/2007, 19h51
merci, je ne sais même pas si je px continuer sur le même album pr mettre d'autres photos ou quoi, je suis vraiment novice Smiley
Répondre
19/12/2007, 20h29
oh ben tu sais moi ça fait 3 mois que j'ai commencé mon blog... et je n'arrive pas le terminer Smiley Je suis novice aussi Smiley
Répondre
19/12/2007, 20h51
oui, c pas facile, je viens de refaire les commentaires, car je me suis aperçu que j'avais mis la même chose que les titres !!! j'te dis pas !!!! Smiley
Répondre
Avatar
19/12/2007, 21h07
Il est magnifique ton album Igloo, continue, c'est super!
C'est adorable de voir Igloo petit Smiley
C'est triste pour le bébé cocker... Ils t'ont dit quoi au refuge? Ils étaient nazes ou quoi? Je comprends ta tristesse, mais il serait peut être mort même si tu étais restée tu sais... Smiley
Répondre
TSD
TSD
20/12/2007, 00h34
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/12/2007, 07h13
Ben pour un début c'est pas mal !!! Moi j'aime assez ton album et les histoires qui vont avec tu sais.... Smiley
Répondre
20/12/2007, 08h22
OUi il est chouette ton album, tu sais moi je n'arrive pas à faire ça....
J'aimerais vous montrer plein de photos de mon Bono mais je suis vraiment trop nulle! Smiley
Répondre
Avatar
20/12/2007, 10h58
Bah, moi aussi je suis très nulle avec mon ordinateur, mais j'ai réussi à mettre quelques photo. Finalement, en tatonnant et en demandant des conseils, on y arrive Emilie!
ça serait cool si on pouvait voir des photos de ton Bono! Elles sont sur ton ordi les photos? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/12/2007, 11h13
Personne n'est nul , ton diaporama est super Igloo.
Ton Igloo était vraiment très beau Smiley et tout les autres aussi.
Continue tu est sur la bonne voie puis un blog ne se fini jamais Smiley
Répondre
Avatar
20/12/2007, 11h29
ils sont tous tres beau ces animaux c'est dur quand on les perds pfff.
Répondre
20/12/2007, 12h01
merci beaucoup !

Solange dit :C'est triste pour le bébé cocker... Ils t'ont dit quoi au refuge? Ils étaient nazes ou quoi? Je comprends ta tristesse, mais il serait peut être mort même si tu étais restée tu sais

Nous avons toujours eu l'idée qu'ils l'ont gardé ou vendu, c'était un chien d'une grande lignée et c'était un cadeau, puis on avait laissé le carnet avec pédigrée et tout Smiley , un copain allait voir le chien au chenil et nous a dit qu'il ne l'avait jamais vu malade Smiley il avait 4 mois et on ne pouvait pas l'emmener en Espagne, à cette date ils l'auraient gardé à la frontière ! j'ai mal encore maintenant, nous n'avons pas vécu longtemps avec lui, mais c'est ce doute qui nous a poursuivi Smiley
Répondre
20/12/2007, 12h05
Citation:
Envoyé par emilie1927
OUi il est chouette ton album, tu sais moi je n'arrive pas à faire ça....
J'aimerais vous montrer plein de photos de mon Bono mais je suis vraiment trop nulle! Smiley
essaie avec comboost, en plus qd tu vas dans contact, tu poses des questions et ils t'aident Smiley
enfin je m'aperçois que j'avais les photos du chien que mon fils nous a donné, elles étaient dans un autre dossier et je ne peux plus les intercaler (puisque j'ai tt classé par date) j'y arrive pas ! donc je dois recommencer un album, je pense. Smiley
Répondre
20/12/2007, 12h17
super ton album igloo! tes animaux sont superbes!
Répondre
Avatar
20/12/2007, 12h48
oui, que de beaux animaux. Smiley
Répondre
20/12/2007, 16h29
désolée Igloo d'avoir ravivé ta peine dans mon 1er post!!!
je suis un peu idiote... je n'avais pas lu ton commentaire Smiley
Répondre
20/12/2007, 16h30
Citation:
Envoyé par Enimia
oui, que de beaux animaux. Smiley

oui tout à fait d'accord
Répondre
20/12/2007, 17h31
Il est super bien , ça fait du bien parfois de pensais à ses animaux bonne continuation Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
20/12/2007, 22h16
Citation:
Envoyé par kriss
désolée Igloo d'avoir ravivé ta peine dans mon 1er post!!!
je suis un peu idiote... je n'avais pas lu ton commentaire Smiley
Ne soit pas désolée, Kriss, c la vie, et c mon 1er chien, enfin disons qd je me suis mariée, car petite j'en ai eu, mais là c'était un beau cadeau, le mal c de ne pas savoir s'ils m'ont dit la vérité Smiley il était superbe !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite