|
28/03/2009, 22h30
|
|
voila pour celles qui suivent mes aventures....si vous voulez.... j ai mis des nouvelles photos de KOOKI ET PAILLETTE!!
Répondre
![]() visitez mon lien.
|
|
29/03/2009, 13h57
|
|
merci!les tiens sont beau aussi!!
Répondre
petite preference pour tania et orace!
|
|
29/03/2009, 15h33
|
|
Merci mais ils ne sont pas tous a moi. Orace est le chien de mes beau parents et Tania et Benji sont les chats de mes parents (enfin ils sont un peu a moi quand même car je vivais encore chez mes parents quand ils sont arrivés), ils ont 8 ans et sont frère et soeur.
Répondre
Les autres, ce sont les miens ( Maya nous a quitté le 1er juillet dernier). |
|
30/03/2009, 12h27
|
|
Quelles magnifiques chats!!! :64: J'adore les photos où ils se font de câlins... :65: La petite dernière a l'air de bien adopter son grand frère!!!
Répondre
|
|
30/03/2009, 21h11
|
|
pour l aimée .....ca oui!!elle a l adore!!des qu elle se leve elle pousse un petit cri miiiiiiii!et la kooki raplique et elle est toute contente!!elle ronronne elle adore jouer avec lui elle s amuse a lui sauter dessus!!!ils sont trop mignons!
Répondre
ils louent beaucoup ensemble!je suis contente!surtout le soir.....j ai l impression que c est un rituel ils montent tous les 2 sur le hamac et paillette lave kooki et kooki lave paillette! et apres il s endorment l un dans l autre
|
|
31/03/2009, 17h03
|
|
Oooh c'est trop chou!!!
Répondre
C'était mon rêve, mais malheureusement, mes minous ne s'entendent pas super bien, et ne font jamais de câlins... (même si je suis sûre que Filou en meure d'envie! Si Bono ne le chassait pas...)
|
|
01/04/2009, 12h37
|
|
Qu'ils sont mignons! Paillette s'est très vite adaptée dis donc!
Répondre
|