28/03/2009, 21h30
|
voila pour celles qui suivent mes aventures....si vous voulez.... j ai mis des nouvelles photos de KOOKI ET PAILLETTE!!
Répondre
![]() ![]() visitez mon lien. ![]() |
29/03/2009, 12h57
|
merci!les tiens sont beau aussi!!
Répondre
petite preference pour tania et orace! ![]() |
29/03/2009, 14h33
|
Merci mais ils ne sont pas tous a moi. Orace est le chien de mes beau parents et Tania et Benji sont les chats de mes parents (enfin ils sont un peu a moi quand même car je vivais encore chez mes parents quand ils sont arrivés), ils ont 8 ans et sont frère et soeur.
Répondre
Les autres, ce sont les miens ( Maya nous a quitté le 1er juillet dernier). |
30/03/2009, 11h27
|
Quelles magnifiques chats!!! :64: J'adore les photos où ils se font de câlins... :65: La petite dernière a l'air de bien adopter son grand frère!!!
Répondre
|
30/03/2009, 20h11
|
pour l aimée .....ca oui!!elle a l adore!!des qu elle se leve elle pousse un petit cri miiiiiiii!et la kooki raplique et elle est toute contente!!elle ronronne elle adore jouer avec lui elle s amuse a lui sauter dessus!!!ils sont trop mignons!
Répondre
![]() surtout le soir.....j ai l impression que c est un rituel ils montent tous les 2 sur le hamac et paillette lave kooki et kooki lave paillette! ![]() ![]() ![]() |
31/03/2009, 16h03
|
Oooh c'est trop chou!!!
Répondre
![]() C'était mon rêve, mais malheureusement, mes minous ne s'entendent pas super bien, et ne font jamais de câlins... ![]() |
01/04/2009, 11h37
|
Qu'ils sont mignons! Paillette s'est très vite adaptée dis donc!
Répondre
|