mes 2 amours!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2009, 11h34
Ils sont adorables!!!! Smiley
Répondre
29/03/2009, 12h57
merci!les tiens sont beau aussi!!

petite preference pour tania et orace! Smiley
Répondre
29/03/2009, 14h33
Merci mais ils ne sont pas tous a moi. Orace est le chien de mes beau parents et Tania et Benji sont les chats de mes parents (enfin ils sont un peu a moi quand même car je vivais encore chez mes parents quand ils sont arrivés), ils ont 8 ans et sont frère et soeur.
Les autres, ce sont les miens ( Maya nous a quitté le 1er juillet dernier).
Répondre
30/03/2009, 11h27
Quelles magnifiques chats!!! :64: J'adore les photos où ils se font de câlins... :65: La petite dernière a l'air de bien adopter son grand frère!!!
Répondre
30/03/2009, 20h11
pour l aimée .....ca oui!!elle a l adore!!des qu elle se leve elle pousse un petit cri miiiiiiii!et la kooki raplique et elle est toute contente!!elle ronronne elle adore jouer avec lui elle s amuse a lui sauter dessus!!!ils sont trop mignons! Smiley ils louent beaucoup ensemble!je suis contente!

surtout le soir.....j ai l impression que c est un rituel ils montent tous les 2 sur le hamac et paillette lave kooki et kooki lave paillette! Smiley et apres il s endorment l un dans l autre Smiley Smiley
Répondre
31/03/2009, 16h03
Oooh c'est trop chou!!! Smiley
C'était mon rêve, mais malheureusement, mes minous ne s'entendent pas super bien, et ne font jamais de câlins... Smiley (même si je suis sûre que Filou en meure d'envie! Si Bono ne le chassait pas...)
Répondre
01/04/2009, 11h37
Qu'ils sont mignons! Paillette s'est très vite adaptée dis donc!
Répondre
01/04/2009, 21h48
oh oui!pour s adapter elle c est adaptée!!!elle arete pas de faire la fofolle et de courrir dans toute la maison!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite