Merci.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/07/2008, 09h33
Voilà je voulais remercier toutes les personnes membres de ce forum. Vous m'avez apporté bien plus que vous ne vous l'imagineriez. De l'espoir quand je l'avais perdu, des conseils quand j'en avais besoin, bref vous m'avez énormément aidé pour ma petite Sierra et le petit nouveau Sid.

Je n'ai pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit à par "merci pour tout" Smiley Smiley Smiley
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
Avatar
09/07/2008, 09h35
De rien Leknaat, on est contentes si on a pu t'aider d'une manière ou d'une autre! :62: :62: :60: :62:
Répondre
09/07/2008, 09h46
:62: de rien, on est là pour ça , se soutenir et échanger nos expériences, nos avis. Plein de calins à tes deux poilus! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/07/2008, 10h33
:62:
il n'y a pas de quoi, nous sommes là pour ca.
Smiley Smiley
Répondre
09/07/2008, 17h56
C'est pas parce que c'est internet et qu'on se connait pas, qu'il ne peut y avoir de liens, de solidarité, d'amitié!

C'est normal de s'entraider quand on peut et heureusement qu'il y a encore des gens assez bienveillant (comme notre petit ange gardienne des animaux Elsa) pour aider les autres et faire le bien autour de soi même quand on se connait pas!

N'hésite pas venir libérer ton cœur des maux qui te hantent, on est la pour ça, et il y aura toujours une oreille attentive et une parole réconfortante pour toi....

Bisou à toute ta petite famille!
Répondre
09/07/2008, 19h11
c'est un forum extraordinaire, et c'est merveilleux de pouvoir raconter toutes nos peines et aussi nos joies Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion