Merci Solange (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2008, 17h57
Encore une qui s'entendrait bien avec mon fils ainé !!! lui c'est la Scandinavie !!! d'ailleurs on ne peut pas se tromper, il a appelé ses deux chatounettes Suède et Kiruna !!! c'est dire !!!
Répondre
22/08/2008, 18h03
Il a quel âge? Smiley Si tu veux le caser, il faut nous le vendre mieux que ça! Smiley Smiley
Répondre
22/08/2008, 21h30
30 ans en octobre prochain - 1m80 - ni gros ni maigre (je ne sais pas combien il pèse Smiley Smiley Smiley ) cheveux courts blonds foncés ... ne fume pas , ne boit pas sauf des sirop de fruits dont il a une collection... gentil et attentionné... aime tous les animaux mais surtout les chats ...

Je ne sais pas quoi en dire d'autre, je suis sa mère donc mauvais juge Smiley Smiley Smiley

Et si par hasard il lit mon post, je vais me faire massacrer Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2008, 21h33
Citation:
Envoyé par minouminette
Et si par hasard il lit mon post, je vais me faire massacrer Smiley Smiley Smiley
Tu m'étonnes !
Répondre
22/08/2008, 21h34
J'ai rien dit de mal ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2008, 21h37
il a l'air d'avoir de bonnes qualité ! ne fume pas et ne boit pas ! Mon copain est pareil, j'apprécie Smiley
Répondre
22/08/2008, 22h11
sûr ce sont d'énormes qualités, ne pas fumer ni boire Smiley
Répondre
22/08/2008, 22h21
Et ce n'est pas tout ... il est drole et a beaucoup d'humour !!! en tous cas moi, il me fait rire.

ses défauts : ne fait pas assez la "teuf" !!! il passe trop de temps à lire.
Répondre
22/08/2008, 22h41
Mhhh, mais il a l'air parfait ce garçon. Félicitation, Mimouminette.... seul bémol: tu as trop attendu pour le mettre au monde... je déclare forfait, car il est trop jeune pour moi. Mais pour les autres, rien n'est perdu... Smiley
Répondre
22/08/2008, 22h53
Zut alors !!! c'est encore raté !!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2008, 22h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Tu sais, si ça se trouve, ton fils ne trouverais pas qu'on est des affaires à toujours parler de nos chats... Smiley
Répondre
22/08/2008, 23h01
Il est passionné aussi. D'ailleurs c'est parce qu'il les aime qu'il me les a laissées : ça lui a fendu le coeur mais elles étaient malheureuses en appartement. A chaque fois qu'il me téléphone il me demande des nouvelles et de temps en temps je lui envoie des photos de ses fifilles pour lui faire plaisir... il aime bien !

Il va se régaler pendant 15 jours à la maison et je sais qu'il va s'en occuper.

Pendant les vacances en Corse il m'a soutenue pendant que je "travaillais" mon mari pour adopter Babou... il m'a bien aidée sur ce coup là !!!
Répondre
22/08/2008, 23h09
Smiley C'est bien d'avoir des alliés! (mais c'est pas lui que les deux chipies fuient parce qu'elles ont peur qu'il les reprenne? Smiley )
Répondre
23/08/2008, 09h34
un ptit (enfin avec 1m80 tout est relatif ein) gars sympa et en plus passioné de chats moi ça m'interesse ! Smiley
Répondre
23/08/2008, 10h09
Smiley Smiley Smiley Je suis morte de rire en lisant vos messages. Tiens ma mère trouve aussi que je lis trop et que je ne sors pas assez. Qu'est-ce qu'elle m'énerve quand elle dit ça. Smiley
Répondre
23/08/2008, 10h27
Mimounette je crois qu'il y a du monde qui va s'intéresser à ton fils, il y a pas mal de belles jeunes filles qui ont l'air d'être intéressées, il faudra qu'il lise tout ça Smiley
Répondre
23/08/2008, 10h31
BAh, j'me mets sur les rangs aussi!! Smiley Smiley
Répondre
23/08/2008, 13h55
Citation:
Envoyé par Solange
Smiley C'est bien d'avoir des alliés! (mais c'est pas lui que les deux chipies fuient parce qu'elles ont peur qu'il les reprenne? Smiley )
si ... justement et il arrive ce soir !!! elles vont faire une drole de trombine en le voyant.

Il adore ses deux chatounes et il aime beaucoup Pilou mais les trois le fuient comme s'il avait la peste !!!

Les deux chatounes c'est parce qu'elles ont la trouille qu'il les remporte chez lui dans son appartement et le Pilou c'est parce qu'il l'avait emporté blessé chez le véto et que c'était lui qui l'avait tenu pendant que le vétérinaire le soignait ...

Ils sont tous rancuniers Smiley Smiley Smiley

Cet été il a fait plein de câlins à Babou en lui disant "j'en profite avant que les trois autres ne te racontent des horreurs sur moi ..."

Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/08/2008, 13h56
Citation:
Envoyé par Elsa
Smiley Smiley Smiley Je suis morte de rire en lisant vos messages. Tiens ma mère trouve aussi que je lis trop et que je ne sors pas assez. Qu'est-ce qu'elle m'énerve quand elle dit ça. Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/08/2008, 13h58
Citation:
Envoyé par minouminette
Citation:
Envoyé par Solange
si ... justement et il arrive ce soir !!! elles vont faire une drole de trombine en le voyant.

Il adore ses deux chatounes et il aime beaucoup Pilou mais les trois le fuient comme s'il avait la peste !!!

Les deux chatounes c'est parce qu'elles ont la trouille qu'il les remporte chez lui dans son appartement et le Pilou c'est parce qu'il l'avait emporté blessé chez le véto et que c'était lui qui l'avait tenu pendant que le vétérinaire le soignait ...

Ils sont tous rancuniers Smiley Smiley Smiley

Cet été il a fait plein de câlins à Babou en lui disant "j'en profite avant que les trois autres ne te racontent des horreurs sur moi ..."

Smiley Smiley Smiley
Le chat qu'on a donné au copain de ma sœur nous fuit aussi. Je pense aussi que c'est parce qu'il a peur qu'on le ramène chez nous, dans une maison pleine de chats alors que maintenant il a son appart à lui tout seul, avec deux humains pour lui tout seul et des gamelles pour lui tout seul !
Répondre
23/08/2008, 13h59
Elsa, il n'aurait pas pris des gouts de luxe ce chat là ???
Répondre
23/08/2008, 14h02
Mais non... Pas du tout. Il a juste un maître complètement gaga de lui
Voilà sa trombine : http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...04764126506290
Répondre
23/08/2008, 14h05
Citation:
Envoyé par Enimia
Moi je suis tout particulièrement attirée par les pays nordiques et les pays de l'est. Je rêve tout particulièrement d'aller à Saint-Petersbourg, ville de mes ancêtres :65: une de mes soeur a pu y aller cette année, c'est magnifique à ce qu'il parait ...
Je me disais bien avec un prénom pareil Smiley Tu as de la famille là-bas?
Répondre
23/08/2008, 14h08
Citation:
Envoyé par Elsa
Moi aussi je suis morte de rire! Smiley

Ben tiens Elsa, tu n'es pas la seule, moi aussi j'adore lire et rester à la maison (bon j'adore voyager bien sûr maischez moi je ne m'ennuie pas quoi!) Yoann est pareil, il est assez solitaire...
Répondre
23/08/2008, 14h11
Smiley Contente de pas être toute seule. Franchement, des fois, quand on me dit "pourquoi tu sors pas en boîte, tu ferais des rencontres au moins", je dois faire une de ces têtes Smiley
En plus, pendant les vacances, j'en profite un maximum pour lire Smiley
Répondre
23/08/2008, 14h14
Tu auras peut être des collègues sympa cette année! Smiley
Moi aussi cet été j'en ai profité pour lire car je n'ai plus beaucoup de temps pour le faire, je suis trop naze quand je rentre Smiley
Répondre
23/08/2008, 14h21
Citation:
Envoyé par Elsa
Smiley Contente de pas être toute seule. Franchement, des fois, quand on me dit "pourquoi tu sors pas en boîte, tu ferais des rencontres au moins", je dois faire une de ces têtes Smiley
En plus, pendant les vacances, j'en profite un maximum pour lire Smiley
Je crois entendre mon fils .... Smiley Smiley Smiley
Vous feriez la paire tous les deux ... va falloir arranger ça ... il habite loin de toi c'est dommage, je pense que vous auriez eu plein de choses à vous raconter !!!
Répondre
23/08/2008, 14h45
la distance n'est pas un problème, et Elsa se plairait sûrement dans le sud ???
Répondre
23/08/2008, 15h08
Il habite Pau ... si vous aimez le Béarn ???
Répondre
23/08/2008, 15h24
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par Enimia
Moi je suis tout particulièrement attirée par les pays nordiques et les pays de l'est. Je rêve tout particulièrement d'aller à Saint-Petersbourg, ville de mes ancêtres :65: une de mes soeur a pu y aller cette année, c'est magnifique à ce qu'il parait ...
Je me disais bien avec un prénom pareil Smiley Tu as de la famille là-bas?
Je dois encore avoir de la famille, mais on ne les connait pas ... En fait mon arrière grand mère est arrivée en France avec sa mère suite à la révolution russe ... ils étaient nobles, et son père, qui avait de hautes fonctions a été fusillé. Ils ont préféré fuire. Les frères et soeurs de mon arrière grand mère, qui étaient plus âgés, sont restés là bas (3 soeurs et deux frères)... Mais ont disparu... Personne ne sait ce qu'ils sont devenus. On sait que le plus âgé a disparu en Bulgarie (il était dans l'armée), deux de ses soeurs ont disparu durant les purges staliniennes, mais c'est tout ce qu'on sait Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion