20/08/2008, 21h06
|
haha tu l'as bien eu ton papounet là
Répondre
![]() ![]() ![]() Bine sûr qu'ils sont heureux avec toi, même si c'est dans un espace plus petit. Tu sais Figue ça ne l'embêtait pas du tout de rentrer à l'appart de 35m2 au lieu de la grande maison chez mes parents ![]() Moi aussi j'ai eu la 2e, je ne m'y attendais pas non plus. C'est Yoann qui m'a dit: tu attends un marque page? ![]() ![]() |
![]()
20/08/2008, 23h19
|
Cette fois-ci, tous les marques pages sont différents!
Répondre
![]() Rhalala, j'arrive pas à me décider pour New York... j'ai peur de l'avion: quelle naze je suis... ![]() Du coup mon ami m'a dit: si tu veux, on peut aller à Budapest, dans un super hotel thermal... La Hongrie ça doit être super, non? ![]() ![]() |
21/08/2008, 09h28
|
BEn moi je préférerais New York (je rêve d'aller à New York!!) mais Budapest ca doit être pas mal non plus, surtout dans un hotel thermal au top!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
21/08/2008, 09h54
|
groumpf, je crois que ça va être NYC, mais j'ai peur...
Répondre
![]() ![]() |
![]()
21/08/2008, 09h57
|
la Hongrie il parait que c'est très beau. Je connais quelqu'un qui a été à Budapest, c'est superbe à ce qu'il parait. Personnellement j'ai été à Prague, une ville dans le même genre, et j'ai adoré. Je suis davantage attirée par ces villes là plutôt que celles du type de New York; c'est entièrement différent.
Répondre
|
21/08/2008, 10h01
|
|
Citation:
|
![]()
21/08/2008, 10h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/08/2008, 10h14
|
|
Citation:
![]() |
21/08/2008, 10h18
|
je te comprends. Je ne suis pas là de prendre l'avion, j'ai trop peur ! En plus, à chaque fois que je commence à me raisonner, il y a une catastrophe
Répondre
![]() |
![]()
21/08/2008, 10h26
|
Vi, exactement, l'avion Espagnol d'hier ne m'a pas rassurée...
Répondre
![]() |
21/08/2008, 12h39
|
Moi pareil je ne suis pas trop New York, j'aime pas trop les grandes villes ne fait, je préfère me balader à la campagne, dans des endroits reculés, où il y a quand même de belles choses à voir mais où c'est tranquille. Je suis un peu comme Enimia. Prague c'était beau mais super touristique, c'est ça qui m'embête. la Hongrie ça doit être super beau!
Répondre
Mais si tu as envie de visiter NYC et que tu en as l'occasion, fonces, je pense que tu ne regretteras pas, ça doit être impressionnant! |
![]()
nemesis2232
21/08/2008, 14h37
|
|
Citation:
Tu sais il existe des comprimé pour le mal de l'avion. |
21/08/2008, 19h01
|
ça doit être super à visiter, sûr 7 h d'avion, moi aussi je suis morte de peur de monter dans un avion, mais bon c le moyen le plus sûr pour voyager d'après les statistiques, c'est grandiose, je n'ai jamais vu mais d'après tous ceux qui sont allés, ils en sont revenus enchantés !
Répondre
Budapest tu auras l'occasion d'y retourner avec les fauves ![]() |
21/08/2008, 21h55
|
|
Perso je préfère la nature et les montagnes mais j'aimerai bien aussi visiter New York, pour comprendre à quel point tout est démesuré là bas....
Répondre
Citation:
|
21/08/2008, 22h13
|
Et le mieux c'est la nuit, quand les rives du Danube qui sépare le côté Buda (colline) et le côté Pest (plaine) sont éclairées... Magnifique !!
Répondre
![]() ![]() http://www.victoria.hu/hotel/Hotel_Vict ... _G_01b.jpg http://www.holiday-international.fr/ima ... lement.jpg |
21/08/2008, 22h16
|
J'aimerais bien aller à New York ... Je ne connais pas, je suis allée à Miami mais pas à New York.
Répondre
C'est un projet mais qui ne se réalisera pas tout de suite ... on verra ça à la retraite quand on aura le temps. Pour Budapest, je ne connais pas non plus, je ne suis jamais allée dans les "Pays de l'Est" de l'ancien bloc communiste. Pourquoi ? Je n'en sais rien, ça ne s'est pas présenté. A une époque nous voyagions beaucoup mais ces pays là ne nous attiraient pas. Maintenant dès que nous avons une journée de libre, on file en Corse ... autant dire que ce n'est pas demain que je visiterai Budapest !!!! |
21/08/2008, 22h23
|
Je crois malheureusement que les pays de l'Est ont mauvaise réputation à cause de leur passé politique... C'est bien dommage car ça vaut le coup!! Mais je crois qu'avec le temps leur potentiel touristique va vite être découvert!!
Répondre
![]() ![]() En même temps je comprends que tu ailles en Corse, ça a vraiment l'air magnifique aussi pour le peu que j'en ai vu.... ![]() |
21/08/2008, 22h51
|
A l'époque où nous voyagions beaucoup il y avait encore le mur de Berlin, d'ailleurs nous étions aux Etats Unis quand ils ont fait tomber le mur. Nous l'avons vu à la télé et même si nous ne comprenions pas tout à cause de l'accent très prononcé des américains, nous avions bien compris qu'il se passait quelque chose d'important.
Répondre
A cette époque là les pays de l'est n'avaient pas la côte : ça ne tentait personne d'y aller en vacances sans compter que ce n'était pas toujours facile. On ne circulait pas comme on voulait dans ces pays là. Aujourd'hui nous voyageons beaucoup moins et c'est resté en queue de liste des endroits où nous avons envie d'aller... Tant pis !!! |
![]()
22/08/2008, 08h34
|
Arf, les photos de Budapest sont magnifiques TSD, tu me donnes vraiment envie d'y aller. Mais bon, ça va être NYC je pense, l'occasion ne se représentera pas de si tôt, même si je renacle pour les 7h d'avion... en plus, je ne suis pas du tout branchée USA.... Ma tasse de thé, c'est plutot les pays de l'Est... J'aurais bien aimé les visiter du temps ou c'était encore communiste, mais j'étais très jeune et fauchée... Mon rêve: la sibérie...
Répondre
![]() |
22/08/2008, 14h39
|
Bouuuhhhh....trop froid la Sibérie...
Répondre
Tu as raison d'aller à New York, je suis pas branchée USA non plus mais j'aimerai quand même voir à quoi ça ressemble !!! Par contre oui, trouillarde comme je suis, 7h d'avion je serai pas du tout rassurée... ![]() |
22/08/2008, 14h47
|
Mon rêve de voyage : l'Australie ... le bush, le désert, les mines d'opales ... et aussi la barrière de corail
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
22/08/2008, 15h07
|
|
Citation:
![]() |
![]()
22/08/2008, 17h15
|
Bin oui, TSD, c'est en été qu'il faut visiter la sibérie... c'est magnifique parait-il!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
22/08/2008, 17h32
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/08/2008, 17h52
|
à moins 40 ce n'est même plus la peine de s'habiller ... on est congelé
Répondre
![]() ![]() ![]() Cela dit j'ai connu du moins 38 en Autriche et je n'avais pas particulièrement froid car c'était un froid sec et que j'étais habillée en conséquence (sports d'hiver) mais franchement ce n'est pas top ... |
![]()
22/08/2008, 17h55
|
oui ce n'est pas le même froid qu'ici en fait.
Répondre
Moi je suis tout particulièrement attirée par les pays nordiques et les pays de l'est. Je rêve tout particulièrement d'aller à Saint-Petersbourg, ville de mes ancêtres :65: une de mes soeur a pu y aller cette année, c'est magnifique à ce qu'il parait ... |