Merci Solange (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2008, 21h06
haha tu l'as bien eu ton papounet là Smiley Smiley Smiley
Bine sûr qu'ils sont heureux avec toi, même si c'est dans un espace plus petit. Tu sais Figue ça ne l'embêtait pas du tout de rentrer à l'appart de 35m2 au lieu de la grande maison chez mes parents Smiley

Moi aussi j'ai eu la 2e, je ne m'y attendais pas non plus. C'est Yoann qui m'a dit: tu attends un marque page? Smiley Il est super beau Smiley
Répondre
20/08/2008, 23h19
Cette fois-ci, tous les marques pages sont différents! Smiley
Rhalala, j'arrive pas à me décider pour New York... j'ai peur de l'avion: quelle naze je suis... Smiley
Du coup mon ami m'a dit: si tu veux, on peut aller à Budapest, dans un super hotel thermal... La Hongrie ça doit être super, non? Smiley (il n'y a que deux heures d'avion... Smiley )... Qu'en dites-vous les cop'?
Répondre
21/08/2008, 09h28
BEn moi je préférerais New York (je rêve d'aller à New York!!) mais Budapest ca doit être pas mal non plus, surtout dans un hotel thermal au top!! Smiley Smiley
Répondre
21/08/2008, 09h54
groumpf, je crois que ça va être NYC, mais j'ai peur... Smiley et pis Six ou sept heures d'avion, c'est long... Mais mes parents viennent passer une semaine à Paris pour me garder mes affreux jojos.... ils feront pas ça plusieurs fois par an... autant en profiter... en Hongrie, je peux y aller avec mes chats, j'ai vu qu'ils acceptaient les animaux à l'hotel... et pis je peux y aller aussi sur quatre jours... et faire garder les loulous à Paris... Smiley
Répondre
21/08/2008, 09h57
la Hongrie il parait que c'est très beau. Je connais quelqu'un qui a été à Budapest, c'est superbe à ce qu'il parait. Personnellement j'ai été à Prague, une ville dans le même genre, et j'ai adoré. Je suis davantage attirée par ces villes là plutôt que celles du type de New York; c'est entièrement différent.
Répondre
21/08/2008, 10h01
Citation:
Envoyé par Solange
groumpf, je crois que ça va être NYC, mais j'ai peur... Smiley et pis Six ou sept heures d'avion, c'est long... Mais mes parents viennent passer une semaine à Paris pour me garder mes affreux jojos.... ils feront pas ça plusieurs fois par an... autant en profiter... en Hongrie, je peux y aller avec mes chats, j'ai vu qu'ils acceptaient les animaux à l'hotel... et pis je peux y aller aussi sur quatre jours... et faire garder les loulous à Paris... Smiley
Ton papa est prêt à regarder les JO avec Berlioz ???
Répondre
21/08/2008, 10h12
Smiley Smiley Smiley Les Jo seront terminés... Mais je crains qu'il ne s'inspire des camps chinois pour essayer de le rééduquer en mon absence... Smiley Je vous raconterai quoi s'il devient sage?... Smiley
Répondre
21/08/2008, 10h14
Citation:
Envoyé par Enimia
la Hongrie il parait que c'est très beau. Je connais quelqu'un qui a été à Budapest, c'est superbe à ce qu'il parait. Personnellement j'ai été à Prague, une ville dans le même genre, et j'ai adoré. Je suis davantage attirée par ces villes là plutôt que celles du type de New York; c'est entièrement différent.
Vi, moi aussi je préfère les villes européennes, mais l'occasion ne voir NYC ne se représentera peut être pas de si tôt, alors que je peux aller en Hongrie cet hiver par exemple... j'ai juste peur de mourir en avion: qui s'occupera de Berlioz? Smiley
Répondre
21/08/2008, 10h18
je te comprends. Je ne suis pas là de prendre l'avion, j'ai trop peur ! En plus, à chaque fois que je commence à me raisonner, il y a une catastrophe Smiley Mais bon c'est une super occasion, surtout que tes parents seront là pour s'occuper de tes monstres.
Répondre
21/08/2008, 10h26
Vi, exactement, l'avion Espagnol d'hier ne m'a pas rassurée... Smiley
Répondre
21/08/2008, 12h39
Moi pareil je ne suis pas trop New York, j'aime pas trop les grandes villes ne fait, je préfère me balader à la campagne, dans des endroits reculés, où il y a quand même de belles choses à voir mais où c'est tranquille. Je suis un peu comme Enimia. Prague c'était beau mais super touristique, c'est ça qui m'embête. la Hongrie ça doit être super beau!

Mais si tu as envie de visiter NYC et que tu en as l'occasion, fonces, je pense que tu ne regretteras pas, ça doit être impressionnant!
Répondre
nemesis2232
21/08/2008, 14h37
Citation:
Envoyé par Solange
Cette fois-ci, tous les marques pages sont différents! Smiley
Rhalala, j'arrive pas à me décider pour New York... j'ai peur de l'avion: quelle naze je suis... Smiley
Du coup mon ami m'a dit: si tu veux, on peut aller à Budapest, dans un super hotel thermal... La Hongrie ça doit être super, non? Smiley (il n'y a que deux heures d'avion... Smiley )... Qu'en dites-vous les cop'?
j'opterais aussi pour new york c'est un reve d'y aller une fois pour visiter cette magnifique ville.
Tu sais il existe des comprimé pour le mal de l'avion.
Répondre
21/08/2008, 19h01
ça doit être super à visiter, sûr 7 h d'avion, moi aussi je suis morte de peur de monter dans un avion, mais bon c le moyen le plus sûr pour voyager d'après les statistiques, c'est grandiose, je n'ai jamais vu mais d'après tous ceux qui sont allés, ils en sont revenus enchantés !
Budapest tu auras l'occasion d'y retourner avec les fauves Smiley
Répondre
TSD
TSD
21/08/2008, 21h55
Perso je préfère la nature et les montagnes mais j'aimerai bien aussi visiter New York, pour comprendre à quel point tout est démesuré là bas....

Citation:
Envoyé par Solange
je peux aller en Hongrie cet hiver par exemple...
Je suis allée à Budapest il y a 4ans et franchement c'est magnifique, le Danube qui traverse la ville, le palais, les ponts, les vieilles voitures, les petites courées... C'est vraiment une magnifique ville j'avais adoré!!
Répondre
21/08/2008, 22h08
Vous me donnez envie d'aller à Budapest
Répondre
TSD
TSD
21/08/2008, 22h13
Et le mieux c'est la nuit, quand les rives du Danube qui sépare le côté Buda (colline) et le côté Pest (plaine) sont éclairées... Magnifique !! Smiley Smiley
http://www.victoria.hu/hotel/Hotel_Vict ... _G_01b.jpg
http://www.holiday-international.fr/ima ... lement.jpg
Répondre
21/08/2008, 22h16
J'aimerais bien aller à New York ... Je ne connais pas, je suis allée à Miami mais pas à New York.
C'est un projet mais qui ne se réalisera pas tout de suite ... on verra ça à la retraite quand on aura le temps.

Pour Budapest, je ne connais pas non plus, je ne suis jamais allée dans les "Pays de l'Est" de l'ancien bloc communiste. Pourquoi ? Je n'en sais rien, ça ne s'est pas présenté. A une époque nous voyagions beaucoup mais ces pays là ne nous attiraient pas.

Maintenant dès que nous avons une journée de libre, on file en Corse ... autant dire que ce n'est pas demain que je visiterai Budapest !!!!
Répondre
TSD
TSD
21/08/2008, 22h23
Je crois malheureusement que les pays de l'Est ont mauvaise réputation à cause de leur passé politique... C'est bien dommage car ça vaut le coup!! Mais je crois qu'avec le temps leur potentiel touristique va vite être découvert!! Smiley Smiley
En même temps je comprends que tu ailles en Corse, ça a vraiment l'air magnifique aussi pour le peu que j'en ai vu.... Smiley
Répondre
21/08/2008, 22h51
A l'époque où nous voyagions beaucoup il y avait encore le mur de Berlin, d'ailleurs nous étions aux Etats Unis quand ils ont fait tomber le mur. Nous l'avons vu à la télé et même si nous ne comprenions pas tout à cause de l'accent très prononcé des américains, nous avions bien compris qu'il se passait quelque chose d'important.

A cette époque là les pays de l'est n'avaient pas la côte : ça ne tentait personne d'y aller en vacances sans compter que ce n'était pas toujours facile. On ne circulait pas comme on voulait dans ces pays là.

Aujourd'hui nous voyageons beaucoup moins et c'est resté en queue de liste des endroits où nous avons envie d'aller...

Tant pis !!!
Répondre
22/08/2008, 08h34
Arf, les photos de Budapest sont magnifiques TSD, tu me donnes vraiment envie d'y aller. Mais bon, ça va être NYC je pense, l'occasion ne se représentera pas de si tôt, même si je renacle pour les 7h d'avion... en plus, je ne suis pas du tout branchée USA.... Ma tasse de thé, c'est plutot les pays de l'Est... J'aurais bien aimé les visiter du temps ou c'était encore communiste, mais j'étais très jeune et fauchée... Mon rêve: la sibérie... Smiley
Répondre
TSD
TSD
22/08/2008, 14h39
Bouuuhhhh....trop froid la Sibérie...
Tu as raison d'aller à New York, je suis pas branchée USA non plus mais j'aimerai quand même voir à quoi ça ressemble !!! Par contre oui, trouillarde comme je suis, 7h d'avion je serai pas du tout rassurée... Smiley
Répondre
22/08/2008, 14h47
Mon rêve de voyage : l'Australie ... le bush, le désert, les mines d'opales ... et aussi la barrière de corail Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2008, 15h07
Citation:
Envoyé par TSD
Bouuuhhhh....trop froid la Sibérie...
:
il suffit d'y aller au mois de juillet, il y fait environ 20 degrés, c'est pas trop mal Smiley
Répondre
TSD
TSD
22/08/2008, 15h14
Ha oui....c pas mal même parfois plus chaud que dans le Nord!!! Smiley Smiley
Répondre
22/08/2008, 17h15
Bin oui, TSD, c'est en été qu'il faut visiter la sibérie... c'est magnifique parait-il! Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
22/08/2008, 17h28
Je savais pô... Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2008, 17h32
Smiley Smiley Smiley C'est pô grave! Tu me vois en Sibérie avec moins quarante en hiver! Smiley Smiley je ne sais même pas comment on s'habille avec un tel froid.... Smiley
Répondre
22/08/2008, 17h52
à moins 40 ce n'est même plus la peine de s'habiller ... on est congelé Smiley Smiley Smiley

Cela dit j'ai connu du moins 38 en Autriche et je n'avais pas particulièrement froid car c'était un froid sec et que j'étais habillée en conséquence (sports d'hiver) mais franchement ce n'est pas top ...
Répondre
22/08/2008, 17h54
Ahlala il faut que je parte en vacances moi !
Répondre
22/08/2008, 17h55
oui ce n'est pas le même froid qu'ici en fait.

Moi je suis tout particulièrement attirée par les pays nordiques et les pays de l'est. Je rêve tout particulièrement d'aller à Saint-Petersbourg, ville de mes ancêtres :65: une de mes soeur a pu y aller cette année, c'est magnifique à ce qu'il parait ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion