![]()
nemesis2232
14/08/2008, 10h22
|
Merci pour ta belle carte que j'ai recu a l'instant même.
Répondre
Elle me donne envie d'aller visiter ta région ainsi que de profiter du soleil et de la mer. pour celle qui veulent voir : ![]() J'adore la petite méduse que tu m'a dessinée ![]() Je te souhaite encore bonne vacances et je manquerai pas de faire pleins de ronrons a Némésis et Cie. Faits en de même pour Bethesda et Berlioz. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/08/2008, 10h26
|
![]() ![]() ![]() Bon, pour mes prochaines vacances, je posterai des cartes différentes à chacunes d'entre vous, comme ça ça fera un joli album photos! ![]() (mais y'en a d'autres qui arrivent les filles, et celles-là sont toutes différentes... vous pourrez partager les vues... ![]() |
![]()
nemesis2232
14/08/2008, 11h56
|
aoups
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolée les filles, mais ce qui compte c'est ce qui y'a marquée au dos. ![]() ![]() |
![]()
14/08/2008, 12h08
|
Justement je venais te remercier
Répondre
![]() Merci beaucoup, ce paysage fait rêver, ça a l'air très très beau par là bas ![]() Je transmets les calins à mes chatounets ![]() |
14/08/2008, 21h25
|
Merci aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() PS: ne sois pas trop dure avec ton délinquant récidiviste!!! ![]() ![]() ![]() La prochaine fois... il ne la loupera pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/08/2008, 13h55
|
snif-snif, on rentre demain matin à l'heure des bagnards...
Répondre
![]() |
17/08/2008, 14h00
|
Ah ! j'ai vu ça dans l'autre post. Ils sont matinales ces avions ! Même s'ils vont avoir un peu moins d'espace, ils vont retrouver leur chez-eux
Répondre
![]() |
![]()
17/08/2008, 14h07
|
je vais vous faire des photos de vacances pour vous montrer combien ils se sont installés ici pour ces dernières vacances... Mon père ne leur a pas trop crié dessus cette fois-ci - il a crié surtout sur moi... Du coup, ils ont pris vraiment leurs quartiers d'été...
Répondre
![]() |
![]()
17/08/2008, 17h03
|
ça doit leur faire beaucoup de bien de partir comme ça, surtout si ils se sentent bien chez tes parents
Répondre
|
17/08/2008, 17h25
|
Vacances réussies alors!
Répondre
Merci aussi pour la carte, ça m' fait très plaisir! :62: |
19/08/2008, 18h41
|
Merci pour la carte Solange. Le retour n'a pas été trop difficile ?
Répondre
Grosse Caresse à Bethesda et Berlioz. |
![]()
19/08/2008, 18h48
|
Solange tu es un amour
Répondre
![]() Comment tes chats se sont sentis, à leur retour ? ça doit leur faire tout drôle. |
19/08/2008, 19h53
|
Oui on veut des nouvelles!
Répondre
![]() |
![]()
19/08/2008, 20h11
|
Arf, ça y est on est arrivé et j'ai enfin un instant à moi pour me connecter!
Répondre
![]() Alors quand Bethesda a vu dimanche que je ressortais les valises elle est devenue très nerveuse. Elle a sauté de son arbre à chat, a reniflé les bagages et.... ne m'a plus quittée d'une semelle! ![]() ![]() Minus s'est rendu compte du cirque un peu plus tard alors que la matrone Bethesda s'était installée sur la valise, après avoir bien fait ses griffes sur elle. Berlioz est allé immédiatement gratter dans son panier de transport. Le lendemain matin, quand j'ai descendu tous mes bagages dans l'entrée avec les paniers de transport, Berlioz s'est installé dans son sac, sans qu'on lui demande rien. J'ai eu qu'à refermer la fermeture éclair. Quand à Bethesda, qui n'aime pas être dans son panier, il a tout de même fallu que je l'y mette, mais elle ne s'est pas débattue et s'est laisser attraper très facilement. Dans l'avion, ils ont été sages, comme d'hab' J'ai juste remarquer que, comme à l'allée, Bethesda respirait plus vite que d'habitude et qu'elle avait la truffe luisante.... Le stress? Total, elle a bu beaucoup plus qu'à l'ordinaire ses dernières vingt-quatre heures. ça a l'air de s'être calmé. je surveille, histoire qu'il n'y ait pas d'embrouilles. Ils ont eu l'air très contents d'arrriver à la maison. Dans la cage d'escalier, Bethesda a commencé à s'agiter et à sortir sa patte de la cage, comme pour toucher la porte d'entrée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/08/2008, 20h12
|
Bah, en fait, tant que tu es avec eux, ils sont heureux
Répondre
![]() |
![]()
19/08/2008, 20h14
|
contente d'avoir des nouvelles ! Ils sont contents de rentrer chez eux, ils savent que ce n'est que pour les vacances qu'ils sont chez tes parents. En tout cas c'est très bien qu'ils soient sages en avion, parce que les chats ont bien souvent le mal des transports et dans ces cas là bonjour les miaulements
Répondre
![]() |
![]()
19/08/2008, 20h28
|
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils sont heureux d'être à la maison... ça veut dire qu'ils sont heureux tout court avec moi!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
19/08/2008, 20h43
|
|
Citation:
Ils aiment leur humaine tes petits monstres Solange. ![]() |
![]()
19/08/2008, 20h57
|
Au fait, vous avez reçu la deuxième fournée de cartes?...
Répondre
![]() |
19/08/2008, 21h08
|
Moi j'ai reçu la première aujourd'hui. Celle où tu accuses de pauvres bêtes de jouer les réveils matin.
Répondre
![]() |
![]()
19/08/2008, 21h13
|
![]() ![]() ![]() ![]() bon, alors j'ai dit qu'à la maison ils me laissaient dormir jusqu'à 9h et que je ne comprenais pas pourquoi chez eux Berlioz miaulait dès 4h du matin... qu'en général, il faut que quelqu'un soit debout pour qu'ils fassent du cirque avant 9h. Silence de mon père... En fait, j'ai appris le jour de mon départ que mon père se levait tous les matins à 4 heures pour regarder les JO ![]() ![]() |
19/08/2008, 21h26
|
![]() ![]() ![]() Les miens aussi attendent que qqun se lève pour demander leur gamelle. Ma mère va être contente si en septembre j'ai 2h de route pour aller bosser, je vais devoir me lever à 5h ![]() |
19/08/2008, 21h31
|
et oui dès qu'il y a qqu'un de levé, ils se lèvent et réclament, pourquoi ça gênait vu que ton papa était debout
Répondre
![]() |
19/08/2008, 22h36
|
Bon retour à la maison Solange ... et ravie d'apprendre que les petits loups ont fait bon voyage aussi...
Répondre
ça va ??? vous n'avez pas trop chaud à Paris ??? il parait qu'il fait un temps automnal ??? |
![]()
20/08/2008, 08h34
|
les cris de Berlioz devaient le géner devant la tv je pense. c'est toujours stressant d'entendre un chat miauler sans fin, qu'on dorme ou qu'on soit réveillé...
Répondre
![]() Pour le temps à Paris, automnal est le qualifcatif exact... j'aime bien ça, sauf qu'il pleut et bon, c'est pas pratique pour se promener ou faire ses courses! ![]() ![]() |
20/08/2008, 09h49
|
nous il a plu la nuit, pas trop, et là super beau ! on a à peu près le même temps qu'en Corse
Répondre
|
![]()
20/08/2008, 09h58
|
|
Citation:
![]() |
20/08/2008, 10h17
|
Merci Solange. Ça donne envie d'aller en Corse !
Répondre
http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...26081741702706 |
![]()
nemesis2232
20/08/2008, 10h23
|
|
Citation:
![]() |
![]()
nemesis2232
20/08/2008, 10h40
|
![]() ![]() ![]() Oui elle était bien là, j'ai été surprise, elle est très belle ![]() Merci encore Solange pour ces belles cartes. :62: ![]() |