Merci Solange

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
14/08/2008, 10h22
Merci pour ta belle carte que j'ai recu a l'instant même.
Elle me donne envie d'aller visiter ta région ainsi que de profiter du soleil et de la mer.
pour celle qui veulent voir :

J'adore la petite méduse que tu m'a dessinée Smiley

Je te souhaite encore bonne vacances et je manquerai pas de faire pleins de ronrons a Némésis et Cie.

Faits en de même pour Bethesda et Berlioz.

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/08/2008, 10h26
Smiley Smiley J'aurais dû y penser... j'ai pris la même vue pour toutes, parce que c'était la plus jolie à mon goût... suis bête... c'est vrai que comme ça, chacun aurait pu montrer sa carte à l'autre... Smiley Rhoo, suis la reine des imbéciles!
Bon, pour mes prochaines vacances, je posterai des cartes différentes à chacunes d'entre vous, comme ça ça fera un joli album photos! Smiley
(mais y'en a d'autres qui arrivent les filles, et celles-là sont toutes différentes... vous pourrez partager les vues... Smiley )
Répondre
nemesis2232
14/08/2008, 11h56
aoups Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Désolée les filles, mais ce qui compte c'est ce qui y'a marquée au dos.
Smiley Smiley
Répondre
14/08/2008, 12h08
Justement je venais te remercier Smiley je voulais t'envoyer un mp mais j'ai vu ce message ...
Merci beaucoup, ce paysage fait rêver, ça a l'air très très beau par là bas Smiley comme dit Nemesis, ça donne envie d'aller y faire un tour ...

Je transmets les calins à mes chatounets Smiley
Répondre
14/08/2008, 21h25
Merci aussi Smiley Smiley Smiley Smiley !!
PS: ne sois pas trop dure avec ton délinquant récidiviste!!! Smiley Smiley Smiley
La prochaine fois... il ne la loupera pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/08/2008, 13h55
snif-snif, on rentre demain matin à l'heure des bagnards... Smiley
Répondre
17/08/2008, 14h00
Ah ! j'ai vu ça dans l'autre post. Ils sont matinales ces avions ! Même s'ils vont avoir un peu moins d'espace, ils vont retrouver leur chez-eux Smiley Le plus dur, c'est pour toi !
Répondre
17/08/2008, 14h07
je vais vous faire des photos de vacances pour vous montrer combien ils se sont installés ici pour ces dernières vacances... Mon père ne leur a pas trop crié dessus cette fois-ci - il a crié surtout sur moi... Du coup, ils ont pris vraiment leurs quartiers d'été... Smiley
Répondre
17/08/2008, 17h03
ça doit leur faire beaucoup de bien de partir comme ça, surtout si ils se sentent bien chez tes parents
Répondre
17/08/2008, 17h25
Vacances réussies alors!

Merci aussi pour la carte, ça m' fait très plaisir! :62:
Répondre
19/08/2008, 18h41
Merci pour la carte Solange. Le retour n'a pas été trop difficile ?
Grosse Caresse à Bethesda et Berlioz.
Répondre
19/08/2008, 18h48
Solange tu es un amour Smiley

Comment tes chats se sont sentis, à leur retour ? ça doit leur faire tout drôle.
Répondre
19/08/2008, 19h53
Oui on veut des nouvelles! Smiley
Répondre
19/08/2008, 20h11
Arf, ça y est on est arrivé et j'ai enfin un instant à moi pour me connecter! Smiley
Alors quand Bethesda a vu dimanche que je ressortais les valises elle est devenue très nerveuse. Elle a sauté de son arbre à chat, a reniflé les bagages et.... ne m'a plus quittée d'une semelle! Smiley Elle s'est mise à me suivre partout, comme un toutou, pour le cas où j'aurais eu l'idée de partir sans elle! Smiley
Minus s'est rendu compte du cirque un peu plus tard alors que la matrone Bethesda s'était installée sur la valise, après avoir bien fait ses griffes sur elle. Berlioz est allé immédiatement gratter dans son panier de transport.
Le lendemain matin, quand j'ai descendu tous mes bagages dans l'entrée avec les paniers de transport, Berlioz s'est installé dans son sac, sans qu'on lui demande rien. J'ai eu qu'à refermer la fermeture éclair. Quand à Bethesda, qui n'aime pas être dans son panier, il a tout de même fallu que je l'y mette, mais elle ne s'est pas débattue et s'est laisser attraper très facilement. Dans l'avion, ils ont été sages, comme d'hab'
J'ai juste remarquer que, comme à l'allée, Bethesda respirait plus vite que d'habitude et qu'elle avait la truffe luisante.... Le stress?
Total, elle a bu beaucoup plus qu'à l'ordinaire ses dernières vingt-quatre heures. ça a l'air de s'être calmé. je surveille, histoire qu'il n'y ait pas d'embrouilles.
Ils ont eu l'air très contents d'arrriver à la maison. Dans la cage d'escalier, Bethesda a commencé à s'agiter et à sortir sa patte de la cage, comme pour toucher la porte d'entrée Smiley Ils ont tout inspecté et ont repris leurs places favorites. Ils ont l'air super à l'aise! Moi qui avait peur qu'ils boudent d'être de nouveau chez nous parce que c'est plus petit que chez mes parents et qu'ils ont moins d'activités, c'est loupé! Sont contents d'être là, et moi itou! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/08/2008, 20h12
Bah, en fait, tant que tu es avec eux, ils sont heureux Smiley C'est trop mignon !
Répondre
19/08/2008, 20h14
contente d'avoir des nouvelles ! Ils sont contents de rentrer chez eux, ils savent que ce n'est que pour les vacances qu'ils sont chez tes parents. En tout cas c'est très bien qu'ils soient sages en avion, parce que les chats ont bien souvent le mal des transports et dans ces cas là bonjour les miaulements Smiley (attila est malade dans les transports et pleure beaucoup)
Répondre
19/08/2008, 20h28
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils sont heureux d'être à la maison... ça veut dire qu'ils sont heureux tout court avec moi! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/08/2008, 20h43
Citation:
Envoyé par Enimia
En tout cas c'est très bien qu'ils soient sages en avion, parce que les chats ont bien souvent le mal des transports et dans ces cas là bonjour les miaulements Smiley (attila est malade dans les transports et pleure beaucoup)
Chaussettes aussi. Et puis, quand on est sur le trottoir et qu'il entend les voitures, il s'affole.

Ils aiment leur humaine tes petits monstres Solange. Smiley
Répondre
19/08/2008, 20h57
Au fait, vous avez reçu la deuxième fournée de cartes?... Smiley
Répondre
19/08/2008, 21h08
Moi j'ai reçu la première aujourd'hui. Celle où tu accuses de pauvres bêtes de jouer les réveils matin. Smiley
Répondre
19/08/2008, 21h13
Smiley Smiley Smiley En fait, mon père à la fin du séjour m'a refait son sketch: tu as mal élevé tes chats, ils miaulent tous les matins non stop pour avoir à manger et ils commencent très tôt... si tu les frappais, ils te craindraient... Smiley
bon, alors j'ai dit qu'à la maison ils me laissaient dormir jusqu'à 9h et que je ne comprenais pas pourquoi chez eux Berlioz miaulait dès 4h du matin... qu'en général, il faut que quelqu'un soit debout pour qu'ils fassent du cirque avant 9h. Silence de mon père...
En fait, j'ai appris le jour de mon départ que mon père se levait tous les matins à 4 heures pour regarder les JO Smiley Voilà pourquoi Berlioz réclamait à manger! Il s'est bien gardé de me le dire! Smiley
Répondre
19/08/2008, 21h26
Smiley Smiley Smiley
Les miens aussi attendent que qqun se lève pour demander leur gamelle. Ma mère va être contente si en septembre j'ai 2h de route pour aller bosser, je vais devoir me lever à 5h Smiley
Répondre
19/08/2008, 21h31
et oui dès qu'il y a qqu'un de levé, ils se lèvent et réclament, pourquoi ça gênait vu que ton papa était debout Smiley
Répondre
19/08/2008, 22h36
Bon retour à la maison Solange ... et ravie d'apprendre que les petits loups ont fait bon voyage aussi...

ça va ??? vous n'avez pas trop chaud à Paris ??? il parait qu'il fait un temps automnal ???
Répondre
20/08/2008, 08h34
les cris de Berlioz devaient le géner devant la tv je pense. c'est toujours stressant d'entendre un chat miauler sans fin, qu'on dorme ou qu'on soit réveillé... Smiley
Pour le temps à Paris, automnal est le qualifcatif exact... j'aime bien ça, sauf qu'il pleut et bon, c'est pas pratique pour se promener ou faire ses courses! Smiley Smiley
Répondre
20/08/2008, 09h49
nous il a plu la nuit, pas trop, et là super beau ! on a à peu près le même temps qu'en Corse
Répondre
20/08/2008, 09h58
Citation:
Envoyé par Solange
Bien reçu ! Je ne m'y attendais pas du tout. Merciiiiiii Smiley
Répondre
20/08/2008, 10h17
Merci Solange. Ça donne envie d'aller en Corse !
http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...26081741702706
Répondre
nemesis2232
20/08/2008, 10h23
Citation:
Envoyé par Solange
ah j'ai pas encore vu je file voir ma boite aux lettres!! Smiley
Répondre
nemesis2232
20/08/2008, 10h40
Smiley Smiley Smiley
Oui elle était bien là, j'ai été surprise, elle est très belle Smiley
Merci encore Solange pour ces belles cartes.
:62: Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion