Merci Solange & Minouminette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2008, 18h36
Un grand merci à toutes les deux pour m'avoir aidé à faire stériliser Seccotine.
Smiley Smiley Smiley
Elle vous envoie plein de ronrons et se frottent à vos jambes.
Répondre
26/11/2008, 18h38
Smiley Super contente que la belle aille bien! Smiley Smiley Et bravo à toi et à ta mère de l'avoir prise en charge avec son lardon! Smiley Smiley
Répondre
26/11/2008, 19h14
Elle s'est imposée la petite et puis ils sont tellement mignons tous les 2.
Répondre
26/11/2008, 20h34
Pas de quoi Elsa, c'est normal, je te l'avais proposé et puis ça me fait plaisir d'avoir participé, même un tout petit peu, au bien être de notre petite Seccotine qui a déjà tant été malmenée par la vie.

Mais sa plus grande chance c'est d'avoir croisé ta route et de t'avoir trouvée...

Je lui souhaite beaucoup de bonheur maintenant qu'elle va être tranquille avec les bébés...

Bisous

Smiley
Répondre
27/11/2008, 13h31
Elle va encore chez sa maîtresse se montrer et manger, non? La voisine n'y a vu que du feu pour l'opération alors? J'imagine que les poils ont commencé à repousser et qu'on voit plus trop qu'elle a été opérée? Smiley
Répondre
27/11/2008, 13h46
Si ça se trouve elle est bien contente la "maîtresse" elle a même pas eu besoin de payer l'opération et elle aura plus de surprises tout les 6 mois !!
Répondre
27/11/2008, 19h59
Oui elle continue d'aller voir sa maîtresse.

Je ne pense pas que la maîtresse soit bien contente parce qu'elle vendait les chatons apparemment. Smiley
Répondre
27/11/2008, 20h41
En tout cas voilà Seccotine bien tranquille, toujours est-il qu'elle va bien s'étonner de ne plus voir la petite mère (grosse) !!!!! fais-lui plein de caresses Smiley
Répondre
28/11/2008, 12h48
Longue vie à Secco! Merci ce uqe vous avez fait pour elle les filles! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion