![]()
AurelieFZL
16/06/2005, 19h22
|
Cela fait une semaine que je n'ai pas vu Maya.
Répondre
Au départ nous ne nous sommes pas inquiétés car ce n'est pas la première fois qu'elle part tous les jours. Cette fois elle n'est même pas venue manger la nuit, je le sais car j'ai laissé un sachet fraîcheur tous les soirs, le matin il en restait plus de la moitié. Il n'y a qu'elle qui en mange beaucoup, Féline n'en mange que très peu. Mais quand Maya est là, le matin la gamelle est vide. J'ai demandé à mon voisin, il a une ferme où il élève des bovins, après la traite il laisse toujours du lait pour les chats, il ne la pas vue. De plus, il y a beaucoup de chats qui disparaissent dans le lieu-dit où j'habite, nous c'est le troisième et on ne trouve jamais les chats écrasés sur le bord de la route ou dans les fossés. J'ai vraiment peur qu'elle ait été tuée. :69: :69: :69: :69: :69: :69: |
16/06/2005, 19h29
|
Ce n'est pas la période des chaleurs ??
Répondre
Noushka était aussi partie une semaine et je n'ai jamais su où elle avait été. Je suis sûre qu'elle va revenir ![]() |
![]()
AurelieFZL
16/06/2005, 19h31
|
Maya est stérilisée, et même pendant les chaleurs lorsqu'elle n'atait pas stérilisée, elle revenait au moins manger.
Répondre
|
16/06/2005, 20h00
|
Je suis triste pour toi.
Mimiche
16/06/2005, 20h02
|
j'espère que maya va bien mais le soucis avec les chats qui sortent c'est que justement, ça disparait d'où l'importance pour moi de préserver biscuit et de ne pas l'habituer en extérieur
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
16/06/2005, 20h04
|
Je fais de même avec les persans. Mais Maya était au départ un chat sauvage, je les ai eus elle et son frère alors qu'ils avaient environ 3 semaines, il était impensable de les enfermer.
Répondre
|
![]()
16/06/2005, 20h11
|
Arf
Répondre
![]() ![]() |
![]()
AurelieFZL
16/06/2005, 20h13
|
Elle était déjà partie une semaine, mais le voisin la voyait tous les matins et tous les soirs à la ferme, après la traite des vaches, elle allait boire le lait qu'il laisse pour les chats. Il fait ça car dans les fermes, s'il n'y avait pas de chats, il y aurait des tonnes de rongeurs qui boufferaient tout.
Répondre
|
16/06/2005, 21h34
|
Je suis désolée pour Maya...Je sais ce que c'est que d'attendre son chat, on imagine le pire...
16/06/2005, 21h38
|
Elle réapparettra, ne te fais pas de sang d'encre c'est très mauvais...
Répondre
C'est vrai que c'est penible quand meme. Nounou a raison. |
![]()
AurelieFZL
16/06/2005, 21h53
|
Je sais bien qu'il ne vaut mieux pas qu'ils sortent. Les persans ne sortent pas. Les siamois, je ne voulais pas qu'ils sortent mais lorque je vivais à Reims, mes parents les ont habitués, maintenant ils seraient malheureux si je les interdisaient de sortir, donc je ne les enferme que les jours de chasse.
Répondre
Mais j'ai peur de ne jamais revoir Maya. :69: |
![]()
16/06/2005, 21h55
|
Ntntnt, sois positive, le cynisme ne mène a rien, et comme on dit l'espoir fait vivre.
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
16/06/2005, 21h58
|
Ce n'est pas du cynisme, mais si elle n'a pas été vue dans les endroits où les chats fugueurs vont systématiquement et là où elle allait les autres fois, c'est mauvais signe.
Répondre
De plus il se pourrait que quelqu'un tue les chats dans le quartier car beaucoup ont disparus. |
![]()
16/06/2005, 21h59
|
Les kidnappeurs d'animaux ca existe... Oui mais ce qu je veux dire c'est que ca sert a rien d'etre pessimiste.
Répondre
|
![]()
16/06/2005, 21h59
|
Si tu as sa photo, tu pourrais faire des avis de recherche, on sait jamais!
Répondre
Si c'est un chat de race, peut-être que quelqu'un essaye de les voler, mais, est-ce qu'elle était tatouée? Sinon, bon courage! |
![]()
AurelieFZL
16/06/2005, 22h02
|
Oui, j'en ai préparé, je vais en afficher au village.
Répondre
|
16/06/2005, 22h03
|
j'espere que ta petite maya va revenir bon courage
16/06/2005, 22h04
|
Tu devrais mettre la mairie au courrant si trop de chat disparaissent ou s'il y a une association de protection près de chez toi.
Répondre
![]() |
![]()
16/06/2005, 22h04
|
On est 4 sur le forum ?
Répondre
|
16/06/2005, 22h10
|
Je crois oui, c'est rare...
16/06/2005, 22h11
|
C'est vrai..
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
16/06/2005, 22h16
|
|
Citation:
|
17/06/2005, 13h01
|
J'espère que tu vas vite retrouver ta petite Maya et je comprends ton angoisse. Est-ce qu'elle n'aurait pas pu être enfermée dans une cave ou autre chez tes voisins ? Je croise les doigts pour vous 2.
Répondre
|
![]()
17/06/2005, 15h21
|
Courage !
Répondre
![]() Par contre il est étrange que beaucoup de chats disparaissent |
![]()
17/06/2005, 20h22
|
alors?? Moi j'avais uns superbe minous, qui un jour a disparu.... c'est triste de perdre son chat comme ca... mais c'est toujours mieux que de le retrouver un jour sur la route!! j'ai deja eu les 2 cas, je préfère ne pas savoir ce qui est arrivé....
Répondre
![]() j'espère que ton minou va revenir!!! ![]() |
17/06/2005, 21h08
|
Une fois j'ai perdu une minette pendant plus d'une semaine. Une voisine vient m'annoncer qu"elle entendait un chat miauler dans un garage assez éloigné de chez moi. Je vais donc chez ces personnes et j'arrive le jour d'un enterrement...C'était bien ma minette, le monsieur était mort depuis une semaine, son garage n'avait donc pas été ouvert depuis ce temps...Très génée j'ai récupéré ma minette en bafouillant quelques condoléances...
AurelieFZL
18/06/2005, 11h44
|
|
Citation:
Oui il est possible qu'elle ait été enfermée, parfois les chats se font enfermer dans les abris de jardin, mais si c'était le cas je pense qu'elle aurait réapparu pendant le week-end. |
![]()
AurelieFZL
21/06/2005, 15h55
|
Non, elle n'est pas revenue et personne ne l'a vue.
Répondre
Il y a une autre piste: plusieurs chats ayant disparus, des voisins pensent qu'on les kidnappe pour des laboratoires. |