mauvaise nouvelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/07/2008, 18h46
Mimidoux me demande de vous avertir
que 20 jours après Lune, Lucky est parti au paradis des chats, rejoindre son grand copain ;
elle reviendra dans quelques jours;
elle vous demande de l'excuser de ne pas vous avertir elle meme.
Répondre
31/07/2008, 18h55
Je suis vraiment désolée pour Mimidou et son mari. Que s'est-il passé ? Il ne s'est pas remis de sa morsure ?
Je comprends que Mimidou ait besoin de quelques temps... C'est vraiment une mauvaise période.
Toutes mes pensées vont vers elle, son mari et sa petite famille à poils.
Répondre
31/07/2008, 18h58
Transmets à Mimidou toute notre tendresse, de la part de Bouddha, Babar et moi... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2008, 19h01
Transmet à Mimidou mon soutien dans cet épreuve. Smiley
Répondre
31/07/2008, 19h10
Quelle tristesse...

Bon courage Mimidou, nous pensons bien à toi.
Répondre
31/07/2008, 19h18
:69: :69: :69: Oh non pauvre Lucky! Que s'est-il passé. Pauvre Mimidou, il ne lui restait que des chats assez âgés et c'est dur de les voir partir un à un, c'est vraiment une période difficile. Je lui souhaite, ainsi qu'à son mari énormément de courage, je suis de tout coeur avec eux. Et dis lui qu'on ne lui en veut pas qu'elle ne soit pas venu le dire elle-même elle doit avoir tellement de peine...
Répondre
31/07/2008, 19h33
pauvre Lucky, c'est vraiment trop triste.
courage mimidou, on pense très fort a toi.
Répondre
31/07/2008, 20h05
Oh non, c'est tellement triste. Transmets toutes mes pensées de réconfort à Mimidoux. Et on ne lui en veut pas du tout de ne pas venir sur le forum, c'est une période difficile, et c'est normal qu'elle ait envie d'être un peu "tranquille", dans l'intimité.
Pensées pour ces minous chéris. Smiley
Répondre
TSD
TSD
31/07/2008, 20h37
Citation:
Envoyé par issy
:69: :69: :69: Oh non pauvre Lucky! Que s'est-il passé. Pauvre Mimidou, il ne lui restait que des chats assez âgés et c'est dur de les voir partir un à un, c'est vraiment une période difficile. Je lui souhaite, ainsi qu'à son mari énormément de courage, je suis de tout coeur avec eux. Et dis lui qu'on ne lui en veut pas qu'elle ne soit pas venu le dire elle-même elle doit avoir tellement de peine...
Tout pareil !! Je suis sincèrement désolée... Smiley
Répondre
31/07/2008, 22h39
Pourtant il était rentré et je pensais qu'il allait bien, pauvre Lucky, transmets à Mimidou et à son mari toutes mon affection et je lui souhaite plein de courage pour surmonter cette terrible épreuve, c vraiment trop triste
Répondre
31/07/2008, 23h48
Smiley Smiley Smiley Oh non! pauvre mimidou, grosses bises à elle, son mari et toute sa famille. C'est une épreuve terrible ! Il faut se dire qu'il est avec son copain lune maintenant et je suis sure qu'ils font les fous du haut de leur nuage !

Plein de pensées positives pour toute la famille :62:
Répondre
31/07/2008, 23h54
Pauvre Lucky :69: :69: :69: Courage Mimidou!!! Je suis de tout coeur avec vous Smiley Smiley
Répondre
01/08/2008, 08h28
J'aimerais pouvoir te soutenir plus qu'un simple mot sur le forum mais c'est tout ce que je peux faire... courage mimidou Smiley
Smiley Oh non !! Je suis désolée Mimidou ..

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
01/08/2008, 08h52
Je suis sincérement désolée pour mimidou et son mari...

Toutes mes condoléances.
Sincérement avec vous
Répondre
01/08/2008, 08h54
Smiley C'est vraiment moche, une bien triste nouvelle encore une fois. Mimidou, je suis de tout coeur avec toi. Je t'envoie tous pleins de ronrons de la part de Berlioz et de Bethesda et tout plein de bises de ma par part. J'espère qu'il n'a pas trop souffert et que sa fin de vie aura été douce. C'est vraiment dommage ce qui est arrivé. C'était une blessure bénigne pourtant, mais sur un chat agé... Arf!
Billou n'est pas méchant, mais ne le laisse plus manger à côté des autres chats. C'est trop difficile! :62: :62: :62:
Je t'embrasse bien fort et j'espère te retrouver rapidement sur le forum. :65:
Répondre
01/08/2008, 09h41
je vous remerci , je ne vous direr pas que je vais mieux , je vais trés mal , je pleur depuis hier , mon mari aussi , si vous avez déjas vu un homme pleurer , il adore lucky , il et le premier chat que nous avons eux enssemble en 1995 , lucky avais 2 mois a peine ,
nous avons perdu notre enfant notre amour
affectueusement a tous de notre part
je remerci ma soeur d'avoir mis le post
Répondre
01/08/2008, 09h42
Oui c'est vrai que j'ai aussi pensé à Bill... Tu dois terriblement lui en vouloir, mais ne soit pas trop dur avec lui, il a vraiment vécu des choses moches et à mon avis il ne doit plus avoir confiance en personne, animaux comme humain...

N'hésite pas à venir nous parler, tu sais que tu auras toujours des gens pour te soutenir, ici ! :62:
Je suis de tout coeur avec toi et ton mari en ces moments douloureux. Je vous envoie tout mon soutien et plein de calins de la part de Twister.
Courage, on est la pour d'écouter dès que tu aura envie de parler.
Répondre
nemesis2232
01/08/2008, 10h55
Je ne sais quoi dire.
Toutes mes pensées vont vers toi Mimidou, qu'elle dure periode.
Je te souhaite beaucoup de courage a toi et a ton mari dans cette douloureuse épreuve.

Ma belle Mimidou on pense a toi et a Lucky.

:62: :62: Smiley
Répondre
01/08/2008, 16h31
Je viens de lire l'histoire du petit Bill qui a été malheureux avant d'arriver chez toi et c'est vrai que ça doit être difficile pour toi de ne pas lui en vouloir... C'est très injuste que ta gentillesse soit aussi mal récompensée.

Finalement c'est quoi comme race le petit Bill ??? un cocker ??? ça mord si fort que ça un cocker ???
Répondre
01/08/2008, 22h36
je vous remerci toutes pour vos messages de soutient , mais le morale n'est pas aux beaux fixe ,je suis abattue il et parti si vite pour mon homme ces pas mieux il adorer son lucky
on vous embrasse tous affectueusement
calins a vos amours
Répondre
mesdoune
03/08/2008, 13h29
Bonjour à tous,me voici de retour,il fait très mauvais,et je me suis dit et si j'allais faire un petit tour sur le forum.
Je n'ai lu que quelques sujets ,et je suis bouleversée ,et trés triste pour toi Mimidou.Je ne trouve rien à te dire,parce qu'aucune parole ne peut soulager ta peine.
Maintenant ,Lune Lucky Mona courent dans la grande prairie avec tous nos amours disparues.
Je suis de tout coeur avec toi Mimidou.
Gros bisous à toi et ton mari,ils resteront toujours en vos coeurs
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite