Matou perdu / minette (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2008, 16h43
J'en ai déjà parlé avec eux et ça ne les préoccupe pas. Ils ont même nié avoir eu d'autres chats avant elle alors que je sais très bien qu'ils en ont eus au moins trois autres dont mon Caramel... Quand je lui ai demandé s'il n'était pas à elle avant d'être redevenu sauvage, elle m'a quasiment dit "quoi cette horreur?"
La stérilisation c'est trop cher, donc il vaut mieux qu'elle ait des chatons et les donner à des pseudo animaleries qui revendent les chatons 5€. Enfin bref, je me demande pourquoi on prend un chat quand on n'aime pas les bêtes
Répondre
25/03/2008, 20h42
malheureusement il y en a bcp qui font ca Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
26/03/2008, 14h05
Je me pose la même question que toi Smiley Smiley pourquoi les gens prennent un animal s'il n'aime pas les chats ... Smiley Smiley Les gens n'ont pas cerveaux Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
26/03/2008, 21h38
oui choupette c pr ca qu'il y a qq tps j'ai mis les paroles de la chanson SmileyROLE D'ANIMAL.... le texte est tellement réaliste Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
26/03/2008, 21h43
Oui c'est clair
__________________
miaou !
Répondre
01/04/2008, 20h31
Citation:
Envoyé par Solange
Ah d'accord, j'avais pas vu... Smiley
Alors en fait, la personne qui m'a vendu Berlioz n'est pas celle qui a la grand-mère de Berlioz. C'est elle qui m'a dit que la grand-mère de Berlioz n'était pas très bien traitée. Qu'elle venait de perdre encore toute une portée de chatons. Elle est très triste de cet état de fait.
Je pense que la personne qui a la grand-mère ne veut pas dépenser un centime pour stériliser sa chatte parce qu'elle espère que ça lui rapportera de vendre des chatons si elle arrive à en garder en vie. Seulement, la chatte va claquer à faire des petits comme ça, alors qu'apparemment elle n'en peut plus! Smiley
Merci pour ta réponse, c'est vraiment pas cool pour la mémère, 7 ans je trouve ça bien trop vieux pour encore avoir des petits! Smiley
Répondre
01/04/2008, 20h37
Elsa, il y a vraiment beaucoup de gens qui ne s'occupent pas correctement de leurs chats je trouve chez toi, ça craint. Tu fais déjà tellement, ne culpabilises surtout pas de ne pas pouvoir faire plus Smiley
Il y avait un copain chez nous ce weekend qui a eu une chatte qui est morte des tumeurs mammaires il y a 2 mois à cause de la pillule. Il ne savait pas. bref, là n'est pas la question. cette chatte n'a pas le droit de rentre dans la maison, que dans la garage ou un truc comme ça. Je ne comprends pas... Smiley Il se foutait un peu de notre gueule comme Litchi avait une bonne fièvre alors qu'on était tout inquiet. Et lui veut reprendre un chat Smiley
Répondre
01/04/2008, 20h45
c'est vrai qu'il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas agir. La maman de Tigrou est venue me voir ce soir. Elle est trop chou et tellement gentille. Elle n'est pas opérée non plus mais il y a quand même une différence avec le chat des autres voisins, on voit qu'ils s'occuppent quand même d'elle et elle rentre dans la maison.
Répondre
02/04/2008, 20h11
Le fameux matou est revenu : c'est sûr, ce n'est pas le deuxième chaton de Fantômette.
Il avait l'air bien. Il a beaucoup intéressé Grumeau qui le suivait et le reniflait. Il n'est pas agressif du tout et mes chats ne lui disent rien. Ca doit être un chat du coin qui cherche une femelle.
Répondre
02/04/2008, 21h46
bonne nouvelle... c bien si il est en forme!
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/04/2008, 18h37
oui heureusement. Déjà que je nourris la chatte des voisins trois fois par jour plus une autre qui vient tous les soirs
Répondre
03/04/2008, 19h44
La minette des voisins vient de me fendre le coeur : elle voit ses maîtres devant chez elle, elle court vers eux et... ils lui ferment la porte au nez sans même un regard. Smiley
Répondre
03/04/2008, 19h54
bande de c...s,il ne mérite pas l'amour que leur porte la petite minette, des bon à rien voilà ce qu'ils sonts,je deteste ça, mimidou qui et encore en colére, de voir des imbéciles,désoler mais ces plus fort que moi
elsa tu lui fait un gros calin de ma part Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/04/2008, 19h57
Les câlins seront faits.
Répondre
Avatar
03/04/2008, 20h11
pfff ca me fait penser a une voisine a moi que je deteste... une dinde qui a une chatte, tout les ans elle fait des petits, la meuf garde un ou deux chatons tout les ans , les chats ne sont pas operes, ils sont en periode de chaleurvont courir les femelles et les chats disparaissent...
la femelle est tjr la, a nouveau pleine en ce moment, ca fait 3 fois en 2 ans quils sont installes la...
j'ai proposée la sterilisation moitié prix a la meuf par le biais d' une asso, elle ma jamais rappellée trop cher 50€ pour une steril surement.. c mieux de s' acheter des clopes avec...

la dinde elle vie plus la depuis novembre, depuis les chats sont a la rue, les parents de la dinde viennent mettre abouffer sur la terrasse tout les deux jours et voila... demerdez vous....
les gemelles sont tjr vide car biensur tout les chats du coins vont y bouffer resultat la minette elle bouffe avec mes chats erants... voila...

des cons y en a tout les coins de rues, faudrait des permis pour avoir des animaux, comme pour les animaux sauvages.
Répondre
07/04/2008, 16h52
J'ai dû vermifuger la chatte des voisins. Elle avait des vers beurk beurk beurk
Répondre
07/04/2008, 17h13
c gentil pr elle. C quoi ces personnes qui ne vermifugent mm pas leurs chats ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
07/04/2008, 18h57
T'es trop gentille Elsa, j'aurai fait pareil, parce qu'en plus elle peut contaminer tes chats.
Répondre
07/04/2008, 19h20
J'ai pensé la même chose pour le contamination. Ils sont tous vermifugés mais on ne sait jamais.
Répondre
Avatar
07/04/2008, 19h32
je ne comprends pas qu'on prenne un chat quand on ne les aime pas un chien non plus dailleurs Smiley Smiley Smiley c'est vraiment débile tu sais que tu vas avoir des obligations et si n'aime pas le chat ou le chien c'est la corvée!!! y a vraiment des tarés Smiley Smiley
Répondre
08/04/2008, 09h26
Bon ma mère a vu la minette éternuer donc on l'a attrapée pour l'écouter respirer.
Rien de ce côté là par contre :
- deux belles tiques bien accrochées
- une crasse pas possible (je l'ai brossé et je lui ai nettoyé ses oreilles et bien j'ai eu plein de ronrons de joie)
- je croyais que le bout de ses oreilles étaient sale mais enfait c'est en sang et plein de croûtes
- elle a le ventre tout dur et les tétons roses... qqun peut me donner son avis là-dessus ???

Sinon il faut qu'on arrive à parler à la voisine pour lui demander tout bêtement "comment va son chat" pour voir si, pour elle, elle a toujours un chat
Répondre
08/04/2008, 11h59
Personne n'a d'idée ?? je vais mettre un post ailleurs rien que pour ça
Répondre
08/04/2008, 17h24
Voilà une photo de la coupable qui a repris du poil de la bête : http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...08794254914066
Répondre
Avatar
08/04/2008, 17h26
Elle est superbe en plus !! Smiley
Répondre
08/04/2008, 17h50
elle est belle.. dis donc elle est stérilisée?? sinon on dirait une grossesse, nn? Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
08/04/2008, 19h01
Elle est trop belle ! mais franchement qu'est ce que c'est que ces gens là , franchement comme même !!!! il faut dépenser au moins un minimum , j'hallucine sur l'irresponsabilité des gens je me demande comment sont alors leurs enfants ( s'ils s'en ont bien entendus...) !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
08/04/2008, 19h02
elle est splendide, elle a l'air décidée
Répondre
08/04/2008, 20h04
oui elle est décidée à s'incruster chez moi... Je vous dis pas quand je l'ai prise pour faire les soins, elle ronronait comme une folle et ne voulait plus me lâcher. Va falloir que j'arrive à en parler aux voisins parce qu'ils sont capables de me dire qu'ils n'ont pas de chats. C'est déjà ce qu'ils ont dit pour Caramel
Répondre
08/04/2008, 20h43
Smiley quel bande d'imbéciles ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
09/04/2008, 12h11
Citation:
Envoyé par Elsa
oui elle est décidée à s'incruster chez moi... Je vous dis pas quand je l'ai prise pour faire les soins, elle ronronait comme une folle et ne voulait plus me lâcher. Va falloir que j'arrive à en parler aux voisins parce qu'ils sont capables de me dire qu'ils n'ont pas de chats. C'est déjà ce qu'ils ont dit pour Caramel
ah, si elle est décidée - attention - nos 3 chats (Fifines et 2 chats de mes beaux-parents) ont été TRES décidés - et vlà le resultat ! Les chats savent nous manipuler Smiley
et avec Plume ça te fera une disaine ? Comment tu fais au niveau financier ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion