Matou perdu / minette (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/04/2008, 18h49
J'espere que c'est le chaton de fantomette ! Smiley
Répondre
27/04/2008, 19h06
Citation:
Envoyé par Enimia
En effet, c'est mal barré pour ces futures petites vies. La puvre chatte n'est pas nourrie suffisament, alors que dans son état elle devrait recevoir une nourriture plus riche. Ils ne s'occupent pas d'elle, ils ne s'occuperont pas davantage des petits Smiley
Non ils ne s'occupent jamais beaucoup des petits et les donnent très tôt à une animalerie. Il n'y a qu'à voir comment ils se sont bien occupés de leur ancien chat, aujourd'hui devenu Caramel.
Répondre
27/04/2008, 19h15
Je comprends elsa, tu fais déjà de ton mieux! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 19h18
Moi je dis honte aux voisins, mais aussi honte à l'animalerie qui accepte de prendre des chatons non Loof, issus d'une mère non vaccinée, non testé Fiv/Felv, et j'imagine, pas totalement sevrés ... Smiley
Répondre
27/04/2008, 19h27
Je suis allée dans cette animalerie, pour voir... les chatons étaient sur le carralage derrière une grille, avec une gamelle et un petit bac. La cage devait faire à peine 50*50cm... Trois à quatre par cage. Une horreur.
Répondre
Avatar
27/04/2008, 19h30
:69:

Pauvres minous !
Répondre
28/04/2008, 08h48
Quelle honte! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/04/2008, 09h00
pauvres mimis Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 09h02
Oui, c'est affreux... tu as raison, Elsa, à ce compte là, il vaudrait mieux qu'ils soient morts... mais je n'ai pas assez de courage pour ça... Smiley
Répondre
28/04/2008, 18h39
Elle mange comme 10, ça doit approcher. Je me demande ce qu'ils lui donnent à manger pour qu'elle mange autant chez moi. j'ai déjà nourri des chattes gestantes mais j'avais jamais vu ça. En plus c'est quand même des croquettes riches les sanabelle adult. Je vous dis pas ce qu'elle miaule quand elle me voit à la porte le matin et quand je rentre du boulot.
Répondre
28/04/2008, 20h00
pourquoi sont t'il comme ca les gents l'aime t'il au moin je me pose la question depuis le début,
question: il sont payé quand il donne des chatons dans les animaleries ci oui ces abominable Smiley :54: Smiley Smiley :70:
Répondre
28/04/2008, 22h13
je préfère ne plus lire le post concernant la poussi... ca me brise le coeur ! Je sais que la politique de l'autruche n'est pas la solution mais je me sens tellement impuissante Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
30/04/2008, 17h06
comme je l'ai dit dans un autre post, je suis allée cherhcer un sac de croquettes pour la minette. Je sais qu'elles ne sont pas top mais j'ai essayé de faire attention.
La compo : volaille (dont poulet 14% minimum), blé, maïs, gluten de maïs, creton, graisse de volaille, riz (4%minimum), hydrolysat de foie, graisse animale, huille de poisson, sulfate de cuivre (8mg de cuivre /kg), conservateur : additif CE, anti-oxygènes : additif CE.
analyse moyenne :
protéines brutes : 34%
matières grasses brutes : 14% (j'ai trouvé que ce n'était pas énorme pour des croquettes chats actifs)
cellulose brute : 1,5%
cendres brutes : 6%
humidité : 10%
Répondre
Avatar
30/04/2008, 17h33
ça peut aller, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins le premièer ingrédient est de la viande.
Elles ne sont peut être pas assez riche pour une minette gestante, mais laisse la manger à volonté et ça ira.
Répondre
30/04/2008, 17h35
Citation:
Envoyé par Enimia
ça peut aller, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais au moins le premièer ingrédient est de la viande.
Elles ne sont peut être pas assez riche pour une minette gestante, mais laisse la manger à volonté et ça ira.
Merci Enimia. Je la laisse manger à volonté. En fait, je remplis la gamelle et elle mange et si elle revient réclamer je lui en rends. Les plus riches étaient celle pour chaton mais ce n'était pas écrit "et chatte gestante" et en plus le taux de cendres étaient beaucoup plus élevé.
Répondre
30/04/2008, 17h39
tu sais pour quand elle doit les mettres aux monde ces petits?????
je crois que j'ai déjas poser la question je ne sais plus
fait lui un gros calin de ma part Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/04/2008, 19h03
Je ne sais pas mais je crois que c'est pour bientôt. Elle est vraiment bien ronde et de plus en plus câline.
Répondre
Avatar
30/04/2008, 19h08
En effet, ça doit approcher ... Bientôt elle va sans doute chercher un endroit où les faire, il faudra faire attention qu'elle ne les fasse pas dans un endroit inaproprié
Répondre
30/04/2008, 19h15
Citation:
Envoyé par Enimia
En effet, ça doit approcher ... Bientôt elle va sans doute chercher un endroit où les faire, il faudra faire attention qu'elle ne les fasse pas dans un endroit inaproprié
Je ne sais pas du tout où elle va aller. D'après sa proprio elle les a déjà faits plusieurs à l'extérieur mais je ne sais pas où et je suppose que ça ne la préoccupe pas plus que ça.
Répondre
17/05/2008, 17h50
La minette a un ventre énorme, elle ne sait même plus sauter au dessus du grillage de 50cm mais elle est toute maigrelette. En plus elle est constipée... Ce soir, je lui ai donné de la pâtée en plus des croquettes...
Elle est très sale et presque tout le temps mouillée à cause des pluies.
Ca me fait mal au coeur. Voilà, j'avais juste besoin de le dire parce que je me sens vraiment mal par rapport à ça.
Répondre
Avatar
mesdoune
17/05/2008, 20h12
Je ne comprend pas qu'on prenne des bêtes quand on les traite comme ça Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2008, 20h17
Moi non plus. J'en suis malade... En plus, il n'avait qu'à dire qu'ils n'en voulaient plus et je l'aurait prise. Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2008, 20h20
Sais-tu depuis combien de temps elle est gestante ? elle en est où de ce côté là ? Pauvre minette
Répondre
17/05/2008, 20h25
Il me semble qu'elle arrive à la fin de sa grossesse. Elle avait déjà pris de belles rondeurs il y a un mois...
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/05/2008, 09h49
Il sont vraiment pas sympa de la laisser dans cet etat là surtout maintenant a la fin de la gestattion c'est là qu'elle a besoin de plus d'attention.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion