Marre de passer pour une folle !!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/04/2008, 21h41
Je suis d'acord avec vous les filles!
Mais faut pas vous prendre la téte!!
Nous dans notre famille, on a toujours été trés proches des animaux, méme quand on avait des moments trés difficile financièrement.

Ma grand mémre avait des moutons, des chévres que je "tétais" quand le matin on avait plus de lait "stérilisé", des poulets, des lapins, des chevaux, des chiens et bien sur des chats!

Et méme si on ne leur achetait pas des croquettes de luxe, on leur donnait toujours une partie de ce que l'on mangait.

Aujourd'hui, j'ai la chance d'étre avec quelqu'un qui n'aimait pas spécialement les chats mais qui en est tombé amoureux le jour ou il a vu cette boule d'amour !!

Quant aux gens qui me casse les oreilles avec leur réfléxion à deux balles, je prends un malin plaisir à les rendre chévres encore plus!!!
Et plus on me dit que je suis folle avec ma chatte, et plus j'en rajoute a raconter des détails qui les font taire au final!!!

Faut pas vous renfermer sur vous méme les filles, au contraire, nous devons étre fier de donner autant d'amour a des étres vivants alors que eux ne sont méme pas capable de dire "je t'aime" à leur mére!!!!
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/04/2008, 10h55
Dans ma famille on a toujours eue des chats alors ils me comprennent bien, par contre certain de mes amis ne comprennent pas ma passions pour mon chat ou l'entreprise que j'aimerai ouvrir plus tard, comme c'est un sujet qui fache, j'en dit pas plus et puis c'est tout.
Moi je ne critiques pas leurs chien ou aquarium, ou autres animaux ou passions qu'ils ont. Nà !!!
J'aime les chats et c'est tout ce qui compte ... Basta. Smiley
Répondre
05/04/2008, 13h12
Ah ben tiens maintenant que Mimidou parle de piquer son chat quand Bricolo s'est cassé la patte j'avais besoin de réconfort, me suis dit ma mère comprendra au moins....et bien elle me sort mon dieu dans les 500 à 600€ de frais "nath, tu peux pas, écoute il à que 7 mois tu peux le faire piquer encore!" Ca m'a choquée, je sais que ma mère n'est pa fan du tout de chat car elle en as jamais eu mais là ! Smiley
Ca aussi ca donne encore plus envie de se battre et pas écouter leur connerie....Mais ma belle famille à penser pareil sans me le dire directement, il l'on dit à mon chéri que je me bat contre du vent ! Il vaut mieux le piquer! SYMPA !!!! Smiley

Et aujourd'hui je suis fière que mon chouchou soit en très bonne santé ! NA ! Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2008, 13h30
non maix c'est n'importe quoi Smiley on pique pas un animal parce qu'il a une patte cassée tout ça parce que ça va nous coûter cher ... une vie vaut plus que de l'argent. Moi je sais que si il y avait un problème, je n'hésiterais pas à payer ce qu'il faut.
Répondre
05/04/2008, 14h14
Sans commentaire Enimia, tu sais les gens parfois à peine il faut sortir de l'argent pour une bête ca fait chier !
Mais j'aime trop mon Bric pour l'abandonner comme ça lâchement...Mais bon m'en fou !
Et puis aussi quand on parle de mutuelle pour les animaux alors là les gens te rit à la gueule !!! Mais je les em****** Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2008, 23h03
Bah, moi j'ai été très mal depuis le mois de septembre, quand Bethesda a fait son occlusion puis qu'on a découvert le pb rénal. Souvent, je pleurai. J'ai pas vraiment trouvé du réconfort auprès de mes proches. Ma mère m'a dit: ce n'est qu'un chat... Smiley
Répondre
06/04/2008, 10h44
moi non plus je ne trouve pas de reconfort auprés de la famille il ne comprenne pa que j'ai envie de me faire "chié" com il dise avêc plein d'animaux. pour eux c'est la galere pour partir en vacance c'est tro contraignant. c'est mon problème si mon bonheur c'est d'etr entouré d'animaux! pour eu deja 2 chats et un lapin c'est tro!
Répondre
06/04/2008, 12h36
oulà si pour ta famille ca c'est trop, chez moi c'est un zoo pour eux ! Smiley
Un lapin, 2 chats, 1 bébé chien, 8 poules, des poissons, 2 tortues et un perroquet ! Smiley
Et tout ce petit monde dans ma maison s'entend bien ! Smiley
Le jour ou j'aurais un gamin, je pense réduire un mini les animaux mais un chat et un chien il aura d'office ! Smiley
Répondre
06/04/2008, 12h40
Quand j'ai perdu Filote ça a été vraiment difficile. Quand je l'ai enterrée je n'arrêtais pas de pleurer et après je pleurais souvent.
Je comprends Solange que tu aies pleuré pour ta puce : tu la sauves de l'animalerie, tu espères lui offrir une vie heureuse et tu apprends ça... C'est pas facile et on tient tellement à eux.
Répondre
06/04/2008, 12h44
Voilà j'ai encore pleuré rien qu'en postant le message. Elle me manque tellement ma puce !
Répondre
06/04/2008, 18h53
Courage Elsa Smiley Smiley Smiley

Heureusement que ma mère comprends mon amour pour les chats, elle en a trois aussi et un chien qu'elle adore. Pour la belle famille pareil.

Moi c'est avec les copines qui ont des chats que j'ai parfois des différends,on ne se dispute pas mais je leur conseille de ne pas donner la pilule pour chat en expliquant pourquoi et je dis à une autre qu'il faut faire attention quand elle laisse son chat sur le rebord de la fenêtre (qui finalement n'est qu'un rebord sans rien autour, comment expliquer, juste un planche avec un rebord de 4 cm pas plus), elle est au 4e étage. et souvent elles le prennent mal, genre ben "jamais aucun de mes chats n'est tombé malade avec la pilule" et "nous aussi on peut attraper un cancer avec la pilule" ou encore "ben elle a l'habituden, elle n'est jamais tombé encore" et "on la surveille". je voulais juste prévenir mais je crois que la prochaine fois je vais fermer mon clapet Smiley
Répondre
06/04/2008, 19h02
Ma mère aussi comprend, heureusement ! Qd ma Filote est morte, elle a compris mon chagrin. Elle était très triste quand Jus est partie, surtout qu'il a fallu la faire piquer. Elle était bien contente que je reste pour accompagner Jus parce qu'elle elle ne pouvait pas.
C'est vrai qu'avec les copines, c'est pas toujours facile, en plus, elles prennent facilement mal les choses...
Répondre
06/04/2008, 21h57
Je viens de lire ce poste et je sourris, nous sommes toutes dans le même cas, nous vivons en compagnie de nos animaux et nous les aimons très fort, nous en avons pris la responsabilité, nous les soignons, nourrissons, gâtons, et essayons de leurs apporter tout ce dont ils ont besoin. Quels sont ceux qui nous critiquent ? Savent-ils ce que c'est d'être responsable ? C'est tellement plus facile de dire du mal des autres !!!!! Savent-ils seulement ce que NOS ANIMAUX nous apportent ? Peut-être faute de savoir, ils leurs restent la critique...... Enfin qu'ils continuent, moi je ne changerai pas et je les e..e.de Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite